Besoin de conseils svp !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Meriko
  • Date de début Date de début

Meriko

Membre récent
Bonsoir,
Comme vous le voyez sur la photo je suis blonde de mèche et mes racines sont chatains et en surfant sur le net je suis tomber sur une fille qui à la même couleur que moi de cheveux et elle disait qu'elle n'aimait pas qu'on voit les racines foncés mais qu'elle ne voulait pas non plus se faire de décolo sur toute la tête ,donc y a une autre fille qui lui a conseiller de se faire une coloration majirel 8 ou 9 et de se faire les mèches tout les 3-4 mois. Vous pensez que je pourrais faire la même chose?

Quels produits je devrais utiliser ?
Merci ^^

Pièces jointes

• Photo 072.jpg
    Photo 072.jpg
    45 KB · Affichages: 119
Re : Besoin de conseils svp !

Pour moins abimer tes cheveux l'idée de faire une couleur tous les mois et de temps en temps des meches est une bonne idée.
Apres SI tu es vraiment chatain et un bon chatain la couleur risque de faire un peu jaune orange. A voir avec un coiffeur qui pourra examiner vraiment la couleur de ta base car, entre les professionels et vous la vision de la colorimétrie n'est pas la meme...
Apres si tu es vraiment un bon chatain, ce n'est pas grave si la couleur est un peu jaune puisque en refesant le balayage sa va s'estomper .
Voila j'espere avoir bien répondu a ta question...

j'avais oublier, tu parle de la marque majirel (qui est une tres bonne marque que je recommande) tu mentionne a prendre les base de 8 ou 9, sela serai un bon choix, mais apres tout dépend vraiment de ta base !
sinon a préféré pour une couleur un peu plus claire de prendre un super éclaircissant (de majirel aussi) . Mais ceci n'est pas obligatoire, comme je l'ai dis tout dépend de la base, donc a voir avec un professionel pour faire le bon choix !!
bonne continuation ..

merci pour tes conseils, ma coiffeuse me dit que je suis chatain donc je lui fais confiance :) en faite j'aurais voulu me faire la coloration toute seule tout les mois et après tout les 3 /4 mois elle m'aurrait fait les mèches,
Qu'est ce qu'un super éclaircissant? ca fait quoi de différents?

Retour