Besoin de conseils SVP ;-)

Mistinguette07

Nouveau Membre
Salut tous le monde ,je suis nouvelle sur le fofo,j'ai beaucoup parcouru les post ,mais là j'ai besoin d'avis pour moi afin de ne pas faire de bêtises, alors voilà actuellement je suis blonde assez clair mais avec toujours de reflets orange,j'utilise le violet de gentiane qui est vraiment super ,mais qui ne m'enlève pas tous les vilains reflets,je vous met une photo de moi .
100_0141.JPG
100_0142.JPG

J'aimerais avoir çà
1-lucie-saint-clair-beaute-coiffure-656281.jpg

Sans passez par la déco ,vous pensez que c'est possible ,je vais chez le grossiste lundi ,je pensait aux couleurs wella,mais laquel???

Bon je vais bosser ,a plus tard ,bisous!!

Coucou

Alors je ne suis pas pro mais je te donne
Mon avis

Pour moi pour avoir un blond platine casi blanc comme ça tu devras refaire une deco et une patine
Perso c'est ce que jai fais

Pour le violet j'en ai aussi mais n'en abuse pas car c'est agressif et ça assèche pas mal
c'est un peu le but du violet de gentiane dassecher en remarque
Essaye le silver perso je ne m'en passe plus depuis des années

Sent from my iPhone using Manucure

Merci les filles,pour la déco ,je ne suis pas trop pour car j'ai peur de mes cheveux morflent, j'ai vu sur le fofo des filles qui utilisait le 12.81 de wella,mon but n'est pas d'être completement blanche,mais le plus clair possible,je n'aimerais pas être comme çà,lol.
images (15).jpg

Après chacun ses goûts ,mais j'avoue que le blanc blanc ,ne me plait pas.
Merci pour vos avis.

Mistinguette07 a dit:
Merci les filles,pour la déco ,je ne suis pas trop pour car j'ai peur de mes cheveux morflent, j'ai vu sur le fofo des filles qui utilisait le 12.81 de wella,mon but n'est pas d'être completement blanche,mais le plus clair possible,je n'aimerais pas être comme çà,lol.

Après chacun ses goûts ,mais j'avoue que le blanc blanc ,ne me plait pas.
Merci pour vos avis.

Moi j'ai fais les 10/61 et le 10/81
J'ai été toute grise et toute violette :s

Sent from my iPhone using Manucure

Salut les girls,
Ce matin,je suis allé chez le grossiste,et elle m'as conseillé de mélanger du 12.0 avec du 12.61 de la marque Kadus,et voici le résultat
100_0151.JPG

Bon il reste un peu de doré mais avec le violet de gentiane,je pense que çà ira,vous en pensez quoi????

• Like
Reactions: vc1
Retour