Besoin de conseils urgents =)

oOJungleJuliaOo

Make Up Is My Religion
Hello les filles j'ai une couleur chocolat et des mèches blondes actuellement et j'aimerai faire une couleur blonde clair.
J'ai acheter une couleur "blonde clair amande" mais je ne sais pas du tout ce que ça va donner sur moi avec les mèches qui sont déjà blonde et j'ai peur du résultat, genre que mes mèches virent au Jaune :ouin:
Je vous met une photo ci dessous pour vous montrer ma couleur de cheveux actuelle.
Merci beaucoup d'avance pour vos réponses.​

Pièces jointes

• IMG_3131.jpg
    IMG_3131.jpg
    36.9 KB · Affichages: 116
Re : Besoin de conseils urgents =)

Je ne suis pas sûre que ca change grand chose.. Je n'ai pas fait coiffure mais j'ai testé des tonnes de couleurs, pratiquement toutes, et je pense qu'avec ta couleur actuelle, pour éclaircir il faut d'abord décolorer, puis recolorer en blond, ou alors passer par + de mèches pour moins agresser. Moi je ferais des mèches.

Alors donc ça donne une couleur plus clair sympathique et ça n'a pas changer mon blond en "jaune" donc je suis rassuré. Mais bien entendu je ne suis pas blonde donc je vais tout de même craquer et aller me faire bichoner chez le coiffeur pour en ressortir toute blonde hihi.

Va faloir attendre un peu, sorry les filles, moi qui avait prévu d'y aller cette semaine, c'est rapé! SNNNNNIIIIIIIFFFFFFFFFFFF!!!

Va faloir attendre un peu, sorry les filles, moi qui avait prévu d'y aller cette semaine, c'est rapé! SNNNNNIIIIIIIFFFFFFFFFFFF!!!

j'ai hâte de voir le résultat parce que j'aimerai un jour me teindre en blonde mais a chaque fois on me dit que ca va pas le faire car je suis trop typée:mad:

alors toujours pas de photos moi aussi j'aimerais bien voir le resultat car sa devrait etre tres jolie

Retour