besoin de conseils

guyjo2

Toute nouvelle
Bonjour, j'ai besoin de conseils pour ma french peu importe où je la mets j'ai toujours une ligne jaune ou grisâtre qui apparait. Je fais l'ongle au gel transparent et la french blanche ou de couleur. s.v.p aidez-moi comment faites-vous? Faites-vous la french plus basse que le blanc naturel de vos ongles? Ou le problème est ailleurs?

Re : besoin de conseils

Ca ne serait pas ton ongle naturel (bord libre) qui apparait dessous?
Ton pinceau est il parfaitement propre avent de faire ta french? comment procèdes tu?

bisouu

Le mieux serait d'avoir une photo pour se rendre compte mais à mon avis il te faudrait un gel couvrant.Ca camouflerait cette ligne mais est ce que c'est bien le bord libre qu'on voit ou pas?

Oui c'est mon ongle naturel qui apparait en dessous c'est la ligne du début de l'ongle libre mais j'ai l'impression que si je mets la french plus basse ca sera moins beau ca j'ai pas long de plaque. Je mets le bonder ,le gel transparent petite couche sur l'ongle au complet ensuite je fais la construction et bombé avec le gel et la french au pinceau en gel blanc ou en couleur, je lave mon pinceau au cleaner et j'essuie pour un sourire propre. Ensuite je dégraisse et je lime et pour finir gel de finition et top cost.

Il te faut un gel mask donc couvrant pour camoufler ton ongle naturel!
sinon tu auras toujours cette ligne, et emme en mettant la french plus basse,a la repousse ton ongle naturel se verra a nouveau!

et puis mettre ta french trop basse, c'est pas trop jolie, car ta plaque sera vraiment trop petite!
je te conseille d'utiliser un gel mak (onglerie be,professionails, nail design,etc)
ou si tu en as pas pour l'instant, de faire ta french normalement, et de mettre des décos au niveau de la ligne de couleur jaunatre dont tu parles...

Voilou,, bisou

merci pour ton conseil , est-ce qu'avec un gel mask ca reste d'apparence naturelle c'est-a-dire pas d'un rose bonbon ou d'un beige peau?

merci pour ton conseil , est-ce qu'avec un gel mask ca reste d'apparence naturelle c'est-a-dire pas d'un rose bonbon ou d'un beige peau?

Alors tout dépend comment tu l'appliques!
plus tu en mets, plus c'est opaque! mais c'est pas dur a appliquer!
tu en mets juste un peu moins au niveau des cuticules pour faire un dégradé naturelle! (en renverse donc)

Celui d'Onglerie be (gel confort mask) est le meilleur pour moi! couleur tres naturelle! regarde dans les Pas a Pas "rallongement de plaque" la méthode d'application s'y trouve! beaucoup de fille l'utilise et elle en ont réalisé des Pas a Pas!
tu verras la couleur est naturelle!
je te mets le lien pour que tu voies ce qu'est un mask :

[DLMURL="http://www.onglerie.be/catalog/product_info.php?products_id=3030&osCsid=0a0ecc368960421017d1f25c22e25a55"]http://www.onglerie.be/catalog/product_info.php?products_id=3030&osCsid=0a0ecc368960421017d1f25c22e25a55[/DLMURL]

il y aussi le gel cover mask de Professionails Unicum (un peu plus cher!)
celui de nail design euro (qui ressemble beaucoup a celui d'onglerie be)
et plus plein d'autres marques qui ont de jolies masques!!! elles sont toutes sur le fofo pour la plupart!

Perso: j'aime les effets rosé je trouve ca plus naturel

bis :50-star:

moi aussi j'utilise onglerie.be et suis satisfaite, toutes mes poses sont faites avec donc tu peux regarder dans ma galerie le rendu!
là je viens d'essayer celui de naildesign et il est super aussi!!

Merci bien les filles pour vos réponses, je cherche les pas à pas rallongement de la plaque mais ce que je trouve ne me satisfait pas. Est-ce que tu pourrais me donner un lien Chlyo de ce que tu parlais (de l'application du gel mask pour former un dégradé) s.v.p

Merci bien les filles pour vos réponses, je cherche les pas à pas rallongement de la plaque mais ce que je trouve ne me satisfait pas. Est-ce que tu pourrais me donner un lien Chlyo de ce que tu parlais (de l'application du gel mask pour former un dégradé) s.v.p

le pas a pas de Billipink est tres bien :D

Retour