besoin de conseils

pitchounette86

Expérimentée
coucou , j e suis vraiment debutante , je n'ai pas fait de formation alor sun peu d'indulgence! lol ...

j'ai comme experience 1 seule pose , donc pas grand chose... que j'ai effectué sur ma tante. hier , cela faisait 3 semaines et j'ai effectué mon prmeier remplissage. j'aurais besoin de conseils pour ce qui suit:

j'ai poncé le gel au maximum , j'ai preparé l'ongle etc et j'ai testé le gel Mask de onglerie.be, j'en ai mis sur tout l'ongle , et onsuite j'ai effectué la french . POur qu'elle soit bien blanche (j'utilise de gel snow white de onglerie) , j'ai du en mettre assez et donc je la toruve trop epaisse. j'ai terminé par le gel de construction clear et le denier gel de finition mais je toruve que la french se voit et les ongles sont un peu epais a mon gout...

des conseils?? j'accepte ttes les critiques , je voudrais m'ameliorer!!!

merciiiiiii d'avance...

un tit tour sur mon blog: Mes créations à moi
:wink:

Pièces jointes

• DSC05709.jpg
    DSC05709.jpg
    67.1 KB · Affichages: 73
Re : besoin de conseils

je precise que mon premier modele a des ongle splutot speciaux :12-angel:

ils sont en effet tres striés et irreguliers!! :headbonk:

coucou, la forme des ongles n a pas l air très réguliere sur tout les doigt. lime un poil plus tes parallelles. la french a l air de faire un ptit bourrelé. essaye de mettre moins de gel french la prochaine fois. je n ai pas l impression que tes ongles soit epais, mais bon, en photot.. dur dur de "juger" correctement. mais quand meme je trouve ca plutot pas mal, surtout pour une 2eme fois..
bravo et continu!!

alors pour la french tu sais ton defaut!
il te faudrai un peu plus de matiere(bombé)
et fait attention a tes parallele c'est legerement papate!!!
la pose est propre,jolie, harmonieuse!!!

merci les filles , super gentil de repondre aussi rapidement , en fait , je sais pas trop comment m'y prendre pour la french , pour qu'elle soit blanche , e doit mettre bcp de gel , du coup , oui ca fait un petit bourrelet... en faisant un meilleur bombé , cela se verra moins???
bisous bisous

Coucou

ca a l'air bien pour un début!
as tu essayer de mettre ta french en 2 fines couches, en catalysant entre les 2... Afin de faire une fench plus fine!
en effet elle parait plus epaisse a certain endroit mais rien de grave!
sinon pour éviter encore plus de l epaisseur:
ne pas mettre de mask sur tout l'ongle:

imbiber son pinceau de cleaner
le passer sur un mouchoir (attention il ne faut juste que le pinceau soit propre! pas rempli de liquide cleaner!)
et enler l'excédent de gel mask sur le bord libre (ou se trouvera le french)
tu peux également deja dessiné ton sourire sur la plaque, apres tu as juste a suivre la ligne de pla plaque et ton sourire se fait tout seul.

De plus, en dessous de ton doigt ta french sera parfaitement blanche, car je suppose que si tu mets du mask sur tout l ongle, en retournant ton doigt tu dois avoir le bord libre legerement rosé :smile:

continue comme ca! c'est jolie!
bisou

chlyo a raison, ca peut etre une bonne idée si en effet tu utilise du mask et si ta french est epaisse! essuie le bord libre. bisous

ok merci pour ces bons conseils , je testerai ca lors de ma prochaine pose! merco pour vos encouragements! gros bisous!!!

voila et en créan un bombé tu peut "eglobé" ta french dans ta construction donc plus d'eppaisseur de french!

ok , je suis pressée de trouver une autre victime dans la famille pour tester...hihihi

gros bisous et encore merci !! vite vite que je puisse essayer!

Retour