besoin de conseils

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Katnails
  • Date de début Date de début
K

Katnails

Guest
Hello,

Je serais peut être tentée par les extensions mais... je n'y connais rien lol

Comme dans ce domaine, c'est un peu comme pour la prothésie, tout et n'importe quoi parfois lol

J'aimerais avoir votre avis sur comment choisir.

Connaissez vous une personne qui travaille bien et prend pas trop cher???

Région Namur-charleroi ( belgique)

Merciiiiiiiiii

Re : besoin de conseils

peux pas t'aider c'est pas mon dommaine non plus mdr
bisous

peux pas t'aider c'est pas mon dommaine non plus mdr
bisous

lollllllll fée, pas simple quand on connait que dalle, c'est pour ca que je demande.

Avec les ongles, tu prends le risque d'une mycose et les cheveux, veux pas de perruque après moi mdrrrrrrrrrrrrrr

salut,
je fais ça depuis longtemps, si tu veux je peux t'apprendre et te renseigner sur les produits utilisés, les méthodes, avantages, désavantages, comment faire les poses à chaud ou à froid... si cela t'intéresse... tu peux me contacter!
bonne soirée

Tu pourrais nous montrer ton travail qu'on puisse se faire une tite idée???

Merci

coucou, je t'ai envoyé un mp. Je ne sais pas comment joindre les photo's

Il te faut héberger tes photos sur un hébergeur d'images et ensuite tu mets le lien de la photo dans ton message et la photo sera sur le fofo

Hello,

Je serais peut être tentée par les extensions mais... je n'y connais rien lol

Comme dans ce domaine, c'est un peu comme pour la prothésie, tout et n'importe quoi parfois lol

J'aimerais avoir votre avis sur comment choisir.

Connaissez vous une personne qui travaille bien et prend pas trop cher???

Région Namur-charleroi ( belgique)

Merciiiiiiiiii

Tu voudrais apprendre ou en porter?

Dans un premier temps, en porter.

Je me renseigne un peu pour les formations mais, suis pas certaine encore car suis pas coiffeuse.

Je sais qu'il faut pas être coiffeuse mais, je me vois mal poser des extensions et ensuite dire à la personne:

Pour la coupe, allez chez le coiffeur lollllllllllllllllllllllllllll

Mais je cherche des conseils afin de bien choisir la personne qui me les posera à moi.

coucou miss alors une pause a chaud n abime en aucun cas ton chev naturel, si c est bien mis faut vraiment bien faire attention aux meches et a la poseuse.. en general c est la coiffeuse qui te fournit tes meches . ils faut en prendre vraiment soins

Merci les filles, super sympa.

Je préfère avoir vos avis plutôt que d'aller me faire faire ca n'importe ou.

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii

si tu veux moi j'ai ete chez ma coiffeuse le faire! C'est celle qui est au salon de ma cousine que je t'ai dis l'autre fois "beauté d'orient" à tamines. Elle est vraiment bien, jeune et pas cher..

genre une autre de mes cousines (oui j'en ai bcp lol) a ete se faire faire une shampooing+soin+coupe+couleurs(2)+ brushing et fixant 45euros !

et pour les extensions tout depend c'que tu veux..faut se renseigner je connais pas tous ses prix par coeur lol

Retour