eclipse42
Nouveau Membre
Voila,
j'ai achetr un kit de démarrage sur royail nail fin juillet. Ma première pose (sur moi même!!) a été plutôt concluante (attention pas parfaite!! ) j' avai acheter des stickers du coup le final rendait bien !! Les ongles brillaient et ont tenu 5semaines! Autant vous dire j'était fière de moi!!!!
Malheureusement a partir de la 2ème fois (sur ma maman) le gel n' a pas sécher aussi vite que la 1er fois et le rendu était mat. Depuis le temps de séchage est de plus en plus long!!! et la tenu de plus en plus courte!!! voire s'écaille!!(la lampe est une lampe 36w 4néons)
Connaissez-vous ses produit?? Dois-je renvoyé la lampe (car elle est sous garantie)!Ou bien es ce les gels qui ne sont pas de super qualités ou se sont détérioré a force????
merci d'avance a tous!!!
j'ai achetr un kit de démarrage sur royail nail fin juillet. Ma première pose (sur moi même!!) a été plutôt concluante (attention pas parfaite!! ) j' avai acheter des stickers du coup le final rendait bien !! Les ongles brillaient et ont tenu 5semaines! Autant vous dire j'était fière de moi!!!!
Malheureusement a partir de la 2ème fois (sur ma maman) le gel n' a pas sécher aussi vite que la 1er fois et le rendu était mat. Depuis le temps de séchage est de plus en plus long!!! et la tenu de plus en plus courte!!! voire s'écaille!!(la lampe est une lampe 36w 4néons)
Connaissez-vous ses produit?? Dois-je renvoyé la lampe (car elle est sous garantie)!Ou bien es ce les gels qui ne sont pas de super qualités ou se sont détérioré a force????
merci d'avance a tous!!!