Besoin de conseils

Re : Besoin de conseils

ben par exemple la il lui a ecrit "bonjour mon bb commen sa va aujourdui" et elle a repondu "ben sa va jespere te voir a la cam se soir"
pfff super

que te dire !!!mais le face au mur demande lui clairement de s'exprimer sur ces sentiments si lui dit que pour lui c fini eloine toi je saisue cue c dur a faire mais tu merite je pense mieux que quelque heure de temps en temps bisous et courage

la semaine prochaine je vais lappeler et voir ce qu'il me dit! mais là en voyant le genre de choses quil dit à cette fille, meme si ils ne sont pas ensembles car elle est en france, je commence à perdre espoir :(

pff il lui a repondu "si si bébé a ce soir", je me sens un peu ridicule de surveiller toutes les 5 minutes, mais cest plus fort que moi. Je suis meme tentée de pirater le compte msn de la fille afin de recuperer son mot de passe, mais je ne le fais pas... je me tate encore

Coucou moi honnetement je lui demandrai comment il qualifie votre relation! As t'il tjrs des sentiments ou pour lui tu es simplement un plan c..? Je te comprends c pas évident quand on aime une personne et que tu ne c pas si c réciproque! Mais le meilleur moyen de savoir est de lui parler et tu serras fixé! Bonne chance

Gaoulie a raison!! mon ex a fait presque pareil avec moi... pendant 2 ans je continuais a esperer jusqu'au jour ou son officielle est venue habiter chez lui (Elle etait pourtant tres tres loin) ....
Alors demandes-lui pour savoir!! Ne te prends pas la tete tant que vous n'avez pas eu une conversation serieuse. Si tu en as l'occasion fais-le. Moi ca a ete son meilleur ami qui me l'a dit, cest pas fameux

Coucou les filles

Voilà je viens vous donner quelques news...

Donc je suis arrivée depuis jeudi, je l'ai appelé vendredi soir pour lui dire que jétais là et lui demander si l'on pourrait se voir. Il m'a dit oui, qu'on va se rappeler.
Voyant qu'il ne me rappelle pas je l'ai rappelé hier soir pour lui proposer qu'on se voit, il m'a dit qu'il pouvait pas car il était avec ses copains blablabla, mais que ça serait plutot pour ce soir.

Là je viens de l'appeler, il a dit qu'il peut pas me parler qu'il est occupé.

Bref j'ai bien compris qu'il me fuit et qu'il n'a pas l'intention de me voir....

Je suis très triste mais bon je me dis qu"il faut que j'avance

alors tu as réussi à le voir?ou t'a-t-il encore trouvé une excuse?tiens nous au courant!

Non je n'ai pas réussi à le voir, j'ai vraiment tout fait pour :(. Je l'ai appelé Mercredi, il m'a sorti qu'il avait des "problèmes" alors d'arreter de lui prendre la tête quand je ne sais rien. Il n'a pas voulu m'en dire plus. J'y crois à moitié à son histoire de problèmes.
Là je suis de retour à Paris depuis ce matin. J'essaye de ne pas être triste et que j'ai vraiment fait mon maximum pour le voir, mais bon c'est pas évident :(

je pense qu'après ça tu devrais tourner la page.est-ce qu'il a vraiment des problèmes ou est-ce une excuse?faut pas que tu continues à souffrir.courage

cette fois ci la page est peut etre tournée ?

Je me dis que vu qu'on habite loin l'un de l'autre je devrais essayer de l'oublier. J'ai jusqu'au mois de Mars, car en Mars je rentre definitivement en guadeloupe
J'espere vraiment réussir à l'oublier j'en ai marre de pleurer

J'ai oublié de vous raconter ce qu'on s'est dit au téléphone quand je l'ai appelé. Je lui ai dis que j'aimerais comprendre pourquoi il me traite comme ça, qu'avant on se voyait tout le temps, que je comprends pas pourqoi là brusquement il veut pas me voir, et je lui ai surtout dis que je ne suis pas une vieille chaussette qu'on jette quand on en a plus besoin, qu'il m'a traité comme de la merde et j'ai commencé à pleurer:(
Et là il m'a dit d'arreter de pleurer que je nai pas à me sentir mal, "qu'on se verra une prochaine fois vu que je viens souvent", et que là il a des problèmes pour l'instant et qu'il na envie de rien

je dirais juste qu'il est pas sympa de reagir comme ca!
peut etre qu'il a peur de tromper cette fille en te voyant donc du coup il s'invente des excuses?

Retour