Post-anonyme
Nouveau Membre
Re : Besoin de conseils
Oui.....!
Oui.....!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le problème c'est que s'il est antillais, il a juste profiter d'avoir un coup à côté pour se "détendre", tu lui faisais certainement à manger aussi et il en juste profiter.
...
Attention, je dis je pense, je n'affirme aucune certitude sauf s'il est antillais.....
Moi non plus Neycha je ne pense pas sa! Tu es un pe trop dur peut être est ce la vérité mais on ne sait pas vraiment et on ne le saura pas! Et dire qu'elle va trop loin est excessif, une femme amoureuse est prête à tout et puis elle a juste eux des idées elle n'a rien mis en pratique et tu critique le fait quel les espionnes mais en même temps ils s'affichent sur facebook c'est son droit de regarder dans les moindes détails puisqu'il le mette publiquement je n'appelerais même pas sa espionner! Bref courage à toi et le mieu serai peu être de l'oublier même si c'est très dur. Nous attendons la suite!
Oui je voudrais essayer de l'oublier pendant que je suis à Paris loin de luiJE sais que ce n'est pas facile... CA va faire 3 ans et je ne l'ai toujours pas oublié (et on habite à 15 min l'un de l'autre)...meme si ca fait 1 ans que je suis avec mon nouveau copain que jaime énormément..
Mais cette histoire va te faire beaucoup trop de mal... essaie de faire le vide... et de trouver quelque chose que tu adore et de te consacrer à fond dedans..
Et quand il voudra te parler et te dire cest quoi ses problèmes.. la tu pourra voir que faire
Mais en attendant essaie de passer à autre chose pour quelques temps du moins si tu n'arrive pas a l'oublier
J'avais déjà lu ton histoire sur le forum, mais ça fait longtemps, je l'ai recherché mais je n'ai pas trouvé le post. Je me souviens juste que tu t'étais mariée et que le mec t'avait fait beaucoup souffrir. Du coup je pense que tu généralises un peu trop sur le sujet.Pas tous, mais la majorité oui, je suis aussi Guadeloupéenne, et les Guadeloupéens m'ont dégoutés !
Ils ne se rendent pas comptent du mal qu'ils peuvent faire autour d'eux, du mal qu'ils font en permanence à leurs femmes.
Je ne peux être que haineuse envers eux.. Vraiment....... Maintenant, j'ai vraiment l'impression que c'est devenue une culture que de manquer de respect à sa femme et sa famille au Antillais..
Et je ne dis pas ça seulement pour les Antillais, mais pour tous les hommes qui ne savent pas tenir leur b.... Dans un coffre.
Moi, je suis me mariée à un antillais, notre mariage a duré 8 mois, 3 semaines à après notre mariage il m'a filé une MST....... Et ça a été le début de l'enfer...
Voilà pourquoi je ne mâche pas mes mots envers toi.
Le problème avec les femmes Antillaises comme nous c'est quand on aime, on aime fort sans détachement, au point de subir tout et n'importe quoi.
En ce qui me concerne, j'ai ouvert les yeux. Ouvre aussi les tiens.
C'est tout ce que je voulais dire.
Ouiiii c'est exactement ça! trop peur de voir des choses qui me blesseront encore plusDe rien c'est normal entre fille
Je sais ce que tu ressens cette peur de découvrir des chose qui te blesserons encore plus mais vaut mieux même pas que tu sache je crois que c'est mieux comme sa moins tu en sais et mieux tu te porte!
Oui mais c'est plus fort que moi!Essaye des les ignorer entièrement pendant quelque temps parce que tu te fais encore plus souffrir de regarder leur petits messages pleins de "bb" tout sa! Résiste!