bonjour tout le monde ,
je vous ecris parce qu'a cet instant precis je n'ai personne a qui parler , et je suis paumée...
Je vous explique ,
J'ai 23 ans , et cela faisait 5 ans que j'etais en couple avec quelqu'un . J'etais sa toute prmiere petite copine , il etait tres timide au début , avait peur que je le quitte a cause de son manque d'experience...
J'etais folle amoureuse de lui et me voyait réellement passer le reste de ma vie avec lui. On parlait d'enfants , de projets de maison , etc...(je suis toujours étudiante , sinon on l'aurait fait je pense..) Je revais secretement qu'il me demande en fiancailles , mais il etait contre le mariage.. je m'etais faite a l'idée...
depuis une dizaine de mois , il m'a beaucoup délaissée , plus de calins , plus de bisous , il me rabaissait et avait pris confiance... les seuls moments ou il etait calin c'etait quand on faisait l'amour :20-sarcastic:
j'ai tiré la sonette d'alarme a plusieurs reprises , mais rien n'y faisait . Il travaillait beaucoup , 7 jours sur 7 et ne me consacrait plus beaucoup de temps... Par une erreur d'adresse e mail j'ai fait la rencontre de quelqu'un.
Il a tout pour plaire , beau , attentionné ,intelligent , interessant, il a 30 ans , il est viril , bref , un homme idéal je pense..
on a bcp discuté , il me plaisait beaucoup et pour y voir plus clair , j'ai décidé de rompre avec Thomas et de prendre du temps pour reflechir...
a l'annonce de la rupture , il a pleuré ttes les larmes de son corps , il m'a dit que j'etais la femme de sa vie , etc , bref , je m'en suis voulue e le faire souffrir comme ca mais j'avais l'impression de le tromper en meme temps...
ce nouveau garconn'a fait qu'accelerer la rupture...
j'ai voulu voir si je pouvais vivre sans thomas , est ce que je l'aime toujours ou est l'habitude? suis je triste sans lui ou est ce parce que je sais qu'il souffre?
un soir, le garcon rencontré sur internet a demandé a me rencontrer , j'ai accepté et j'ai passé une des plus belles soirées de ma vie. On a discuté , on s'est promené et biensur on s'est bcp plu. Au moment de me dire au revoir , ce charmant jeune homme a demandé s'il etait trop tot pour m'embrasser et j'avoue que j'en avais tres envie , je me suis donc laisser aller et c'etait parfait!
on s'est revus hier , j'ai mangé chez lui et les choses sont allées plus loin... beaucoup plus loin. j'en avais envie , et j'ai des sentiments pour lui... en 5 ans de relation avec thomas , il n'a jamais fait le quart de ce que Lionel a fait... Calin , gallant , charmant , doux , beaucoup de points communs , il n'a pas hesiter a me complimenter , moi qui manquais cruellement de confiance en moi... Et pour ne rien gacher , je n'ai jamais autant ressenti de choses en faisant l'amour avec mon ex.
j'ai vraiment des sentiments pour ce nouvel amoureux...Mais je pense encore a thomas... je ne sais pas si j'ai bien fait , si je ne m'emballe pas pour lionel parce qu'il est tout le contraire de mon ex , et pour vite oublier ma souffrance , ou encore pour me rassurer quant a mon pouvoir de seduction...
j'ai parfois envie de contacter mon ex, qui passaittous les jours me voir et dont l'absence me fait beaucoup souffrir...
je n'attends pas de vous un jugement , mais plutot quelques conseils ou questions qui pourraient me faire relfechir...
j'ai été longue , désolée...
Je suis perdue