Besoin de conseils ...

Viirgiiniie62

Membre récent
Saluuuut !

Depuis Septembre j'effectue un CAP Esthétique en 2 ans pour par la suite entré dans une école de maquillage.
Mais depuis Novembre ca se passe trés mal dans ma classe (Des petites pestes !) & j'ai effectuer un stage de 3 semaines début Janvier mais ca c'est trés mal passé, je suis tombé sur des mauvaises personnes... Résultat: Démotivé complétement !!!
Et puis pour couronné le tout je vais avoir des soucis pour payer mon école dés le mois prochain, car mes parents étant en plein divorce mon pére a payer de Septembre à Janvier & la suite devais être payer par ma mère mais elle refuse de payer !!

Alors voilà j'aurais voulu savoir si il n'existait pas une école de maquillage où le CAP Esthétique n'était pas obligatoire ?

Merci d'avance de votre aide ;)

Re : Besoin de conseils ...

humm...ile me semble que Makeup Forever Academy ne demande pas le CAP ...

Je crois qu'aucune ne demande de CAP mais elles sont bien chères donc....

oui pour les prix c'est toujours vers les 5000 ou 6000€ c'est pour ca que j'attends lol

salut titenini83 je cherche une formation esthetique si possible gratuite tu aurais des idées?????? merciii

lol !esthétique gratuite ben ya l'école à la coudoulière à Six-Fours pour toi c'est le plus près

Retour