Besoin de conseils

ptite vivie

Membre récent
Bonjour,

J'ai besoin de vos conseils avisés afin de ne pas ruiner mes cheveux et faire toujours partie du groupe "belle des cheveux":w00t1:.
Désolé si la question a déjà été posé j'ai fais au préalable pas mal de recherche mais pas vu.

J'ai fais un 2ème lissage inoar le 25 juillet, le 19 aout j'ai fais faire par mon coiffeur des mèches car retour de vacances mes cheveux se sont éclaircis et ça rend bien avec le bronzage.

Alors je souhaite savoir quel shampoing et soin appliquer pour garder mes mèches et préserver mon LB intact !
Actellement j'ai le shampooing melvita.

Merci beaucoup pour votre aide à tous et toutes.
Depuis que j'ai découvert ce forum, je ne peux plus m'en passer !!!!:rolleyes:

Pièces jointes

• 021.jpg
    021.jpg
    78.3 KB · Affichages: 95
  • 019.jpg
    019.jpg
    49.9 KB · Affichages: 89
Re : Besoin de conseils

coucou, tu utilise le shamp habituel pour l'entretien de ton brésilien, et tu le mène chaque fois que tu vas chez ton coiffeur.

coucou à toutes les coiffeuses et aux belles des cheveux !!!
j'espère que la rentrée n'a pas été trop difficile, malheureusement les vacances sont loin déjà !!!
enfin vivement les prochaines lol.
j'aimerais savoir il me reste du inoar et j'aimerais refaire un lb est ce que ça ne va pas me décolorer encore un peu plus ? j'essaye de vous mettre une photo de mes cheveux, actuellement je les trouve secs, ils sont de nouveaux épais et le lissage est plus long. ça fait plusieurs jours que je me pose la question faire ou ne pas faire le lb. merci de me venir en aide, toutes idées est la bienvenue.

Bonjour ptite Vive,

A ma connaissance le lb ne decolore pas les cheveux mais j'ai une amie qui a l'impression d'avoir eu les cheveux eclaircis par un lissage de la marque Goleshlee.

Du coup la réponse m'interesse aussi , moi j'utilise Nano et aucun souci

coucou, avec le ghair je sais pas, mais souvent c'est le clarifiant qui éclairci pas vraiment le lissant par lui même.
Par contre bizare que tu les sente déjà sec, que 2 mois après...l'effet lissant s'estompe plus vitte que l'effet soin normalement, là 2 mois c'est juste... lors des mèches ton coiffeur avais bien fais un shamps sans sodium et un bon masque kératine?

en fait chez le coiffeur j'ai pas dit ce que j'avais fais et je n'avais pas amené mon shampoing. je sais c'est nul. donc c'est pour ça qu'ils sont secs alors tout s'explique !

ben possible qu'il ai décaper plus vitte, après des mèches on renvois un bon masque kératine et ç'est impec, là 2 mois c'est juste... refait le ;) mais emporte toujours tes soins à toi les coiffeurs ne refusent pas normalement ( ou alors sont cons lol )

heu si tu dois refaire une technique fais la avant comme ça au moins tu enchaine lb ;)

:Dancing_shocked:
Bonjour,

Alors je vais me mettre au boulot mais avant je vous met une photo de
mes cheveux actuels.

Pièces jointes

• HPIM4030.jpg
    HPIM4030.jpg
    104.1 KB · Affichages: 90
  • HPIM4028.jpg
    HPIM4028.jpg
    49.2 KB · Affichages: 92