besoin de conseils

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion leotan
  • Date de début Date de début
L

leotan

Guest
Ca fait quelque fois que je ballade sur le forum, et je me pose tjrs + de questions. Je n'ai pas de formation et ai commencé à utiliser le gel (uniquement sur moi)
je voudrai commander de nouveaux gels, lesquel prendre? Y a t il de grosse différence de qualité?
Je pensais prendre soit : Emmi Nails, Profi Nails ou Beauty Nails, que choisir? et surtout sont ils compatibles?:at war with emo:
Qui peux me dire ce qu'est un chablon?
Peut etre vais je pouvoir avancer avec votre aide,merci d'avance

Re : besoin de conseils

alors pour les gels je ne peux pas t aider, je n utilise aucune de ces trois marques ...
pour le chablon, c'est un "outil" qui te permet de rallonger l'ongle avec du gel, sans devoir mettre de tips. ca parait difficile, mais franchement ce n est pas si compliqué, donc je conseille a tous d oser essayer. il y a d ailleurs des pas a pas chablons sur le forum, c'est d'ailleurs grace a eux que j ai appris a les faire.
bizzzz

Merci pour ta réponse, peux tu me conseiller une marque? j'ai vu que certaines marques demande un justificatif de formation pour obtenir des gels de qualité, y a t il une grosse différence ?

moi j'utilise la marque nail selection for professionals. je n ai j amais rien essayé d autre car j en suis entierement satisfaite, texture, couleur, tenue... tout est excellent!!! mais voila je ne pense pas qu'ils vendent par internet, en fait j ai un magasin dans ma ville, c'est la que j ai fait ma formation d'ailleurs.
je crois que les gels d'onglerie.be sont appréciés. mais je ne les ai jamais essayé!! je te conseille d aller faire des recherches dans le forum, en tapant chaque fois la marque qui t intéresse pour voir ce que les filles qui l'ont utilisée en pensent.
bizzz

Je crois que je ne savais pas m'y prendre pour chercher, c'est vrai qu'en tapant la marque c'est plus facile; Encore merci pour ton aide:wink:

Retour