besoin de conseils

grinedy

Nouveau Membre
bonjour a tous !

Depuis plusieurs semaines je cherche un institut pour me faire les ongles mais apres reflexion je souhaiterai me les faire moi-meme.

Qq un peut il me renseigner sur quel site je peux me procurer le kit de demarrage de bonne qualité avec un prix raisonnable?

Merci d'avance!! :wave:

Re : besoin de conseils

Bonjour
moi j'ai acheté mon kit sur ce site :
Lien externe : {stores.befr.ebay.be/German-Dream-Nails}

Je précise que je ne suis pas une professionnelle, je ne l'utilise que pour moi et ma fille.
J'en suis satisfaite. J'ai payé 65 € environ avec les frais de port (vente aux enchères), certaines l'ont eu un peu moins cher.
Maintenant su tu veux en faire ta profession, je ne sais pas si c'est suffisant.
Pour démarrer ça me suffit.
J'ai aussi acheté une ponceuse sur ebay à un marchand chinois. Elle m'a coûté 50 € et qq centimes!

Salut,
Je suis dans le même cas que toi..:frown:et pour le moment je n'arrive pas à avoir de réponses...:confused:Je peux seulement te dire, que moi c'est pareil je ne veux pas mettre trop trop cher vu que c'est pour mon plaisir...Je suis allée sur ongle 24 et ongle pas cher.com et je pense que je vais acheter tout au détail, car sur ebay les enchères montent trop vite et en plus c'est de l'allemand donc j'ai pas envie de galérer avec la notice et l'angoisse de recevoir mon kit...Les autres kits sont assez cher enfin ils ne correspondent pas à mon budget alors...Il me manque encore la lampe uv où je n'ai pas encore le bon produit à un bon prix...J'attend!:laugh:Je finirais bien par trouver...
Voilà mais tu trouveras pleins de bons conseils pour les bons produits sur le forum...Par contre il y a beaucoup de discussions alors il faut avoir le temps..:whistle:
Bonne visite et à bientôt

juste un petit coseil je suis comme vous j'ai acheté mo kit il n'y a pas longtemps j'ai tout prix au détail sur ongle24, onglerie.be, et francenails mais ne prenez rien sur onglepascher.com car j'ai lu pas mal de post où il disait que c'était de la :shit: produits chinois trop liquide et qui ne tiennent pas!!!

Merci pour les réponses,
Moi je comptais acheter au détail mes produits sur ongle24 et juste les limes chez ongle pas cher.com. Je ne pourrais jamais mettre 250€ dans un kit, ca c'est sur!!!J'ai un petit budget et en plus je ne veux pas devenir prothésiste...juste pour le faire a la maison!!Pour la lampe, j'en ai vu sur ebay mais je voulais savoir si lmarque rio, c'etait bien ou pas? Une lampe de 9watt, ça ne sera pas suffisant, je pense sinon??Etes vous satisfaite de vos produits chez ongle24? Avec des pots de 5g, on fait à peu près combien de poses?J'espere raiment pouvoir trouver une lampe. Alors en définitif, vous me conseiller quoi? D'acheter un kit de démarage?Le kit de démarage avec la lampe ne sont pas donné... D'acheter au détail? Comme j'avais l'intention de le faire pour mes produits et la lampe sur ebay...Je ne sais pas trop...Je suis sûre qu'il y a quelqu'un qui pourrait me conseiller :meeting:non? Votre aide me serait la bienvenue...:clown2:
Merci et à bientôt:calimero:

:wave:Salut juste un petit conseil n'achète pas le kit rio la lampe n'est pas assez puissante le gel ne tient pas j'ai commencé avec ça et j'ai tout revendu. J'ai acheté ma lampe (36watts) sur e.bay il y a 2 ans à un revendeur allemand (50 Euro) je crois que maintenant tu peux trouvé moins cher et les produits j'ai essayé plusieurs marques et maintenant j'utilise star line de emmi nails et j'en suis très contente. Pour info ils ont plusieur gamme avec des prix different et des kits complets voila si ça peut t'aider.

Quand tu dis que la lampe rio n'est pas assez puissante, ça veut dire qu'elle n'était pas assez rapide au niveau du séchage? C'etait pour un usage professionnel ou de plaisir pour toi? Moi c'est seulement pour moi donc ça ne me serait pas suffisant? Je viens de trouver un lot sur le bon coin avec une lampe rio de 11watt et des produits de chez peggy sage...Le lot est à 30€, je suis assez tentée mais j'ai besoin de votre avis les filles....

:japi: Non c'est pour un usage perso, la lampe RIO n'est pas assez puissante. les produits peggy sage je connais , pour 30 Euros le tout c'est pas cher! surtout peggy sage 1 gel vaut au moins 30 euros, tu peux toujours commencer avec ça et revendre ta lampe par la suite sur e.bay, tu prend pas trop de risque a mon avis ! mais tu as quoi exactement dans ce kit

Bonsoir,
Bon ba j'ai quand même acheté le kit avec la lampe sur le bon coin et puis ce qui etaitintéressant c'etait les produits de peggy sage qu'il y avait avec: un gel et un pinceau!!C'est bien quand même..Et puis il ya d'autres produits mais je penses que c'est de la m****mais bon le prix etait tres intéréssant..30€!!!Pour débuter je verrais bien si la lampe est vraiment faible et puis sinon je laisserai plus longtemps sous la lampe...Et au pire j'essayerais de la revendre et j'en acheterais une autre..plus fiable...Je vous dis je ne veux pas me ruiner et puis je debuterais là dedans.
a plus les filles et merci encore pour les conseils!!:fool::fool:
Ya toujours personne qui a déjà acheté sur ongle 24?????:30-niceeyes:

coucou
merci a toute pour vos conseils finalement g trouvé un kit basic sur le site profi-nail france inclus la lampe à 36 watts j'en ai eu pour 120 euros avec les frais de port. je peux dire que je m en sors assez bien pour mon utilisation personnelle. De plus je serai livrée cette semaine c rapide tant mieux g hate de voir ce que je peux faire.
Je me suis renseignée sur onglerie.be pour le meme kit a peu pres j'en aurai eu pour 160 euros et livré seulement en decembre pour rupture de stock.
En tout cas merci beaucoup a toute pour vos conseils!!!

Retour