Besoin de conseils

cynthiadec

Membre Populaire
Bonjour

Je viens créé ce post pour avoir des avis de pro ou même de débutante

Quand je prend du temps pour moi je me fait toute belle est donc me maquille

Je souhaite donc avoir votre avis pour un maquillage qui me conviendrais.
J'adore tout ce qui est genre banane, smokey , etccc mais une fois sur moi sa me choque j'ai l'impression qu'on ne voit que les yeux

Merci pour votre aide

Oupss j'ai oublier ma photo
Bon c'est le matin au réveil faire pas attention

Pièces jointes

• ForumRunner_20110729_180946.png
    ForumRunner_20110729_180946.png
    127.7 KB · Affichages: 114
Re : Besoin de conseils

tes yeux sont très beaux , c'est donc bien qu'on les voient !! smokey c'est bien je pense !

moi je regarde les videos des filles et j'essaye de faire la même chose...

regarde les video d'harlequ'in girl elle fait de super maquillage :)

Oui un smokey t'irai trés bien! Et sa te choque peut être au début mais aprés tu t'y habituera trés vite :p

Super merci pour vous conseilles les filles

Demain j'ai un anniv je testerais un smokey a amira ou amiva désoler je ne me souvient plus exactement

coucou, moi je ne te conseille pas un smockey car tu as de très beau yeux mais des paupières tombantes un smockey ne te mettra pas en valeur il va foncé ton regard , moi je te conseil pour les yeux un cut crease qui au contraire agrandira ton regard et mettra tes yeux en valeur avec un joli teint du blush et un peu de gloss pour donner du volume a tes lèvres :) gros bisous

Merci marjorie pour ton conseils je n'est jamais essayer un cut crease donc je tenterais . C'est vrai que j'ai les paupière tombante donc pas beaucoup de place pour faire jolie

C exactement ce que j'allais te conseiller, un smoky ne fera pas ressortir tes yeiux au contraire, il faut les mettre en relief.

commence par des couleurs pas trop foncées dans les beige, brun et privilège le crayon blanc qui ouvre le regard peut être que sa te choquera moins niveau intensité

Retour