Besoin de conseils

Mimongles

Membre récent
Bonjour à toutes,

je veux m'acheter une ponceuse mais par contre je ne souhaiterais pas dépenser plus de 300 euros pour la ponceuse.
Que me conseillez-vous ?
Combien de tours/mins doit-elle pouvoir faire pour bien pouvoir travailler avec ?

Avez-vous un modèle spécial à me conseiller ?
Quels embouts dois-je prendre en titane ou en diamant ?

Merci d'avance.

Biz

Re : Besoin de conseils

Bonjour à toutes,

je veux m'acheter une ponceuse mais par contre je ne souhaiterais pas dépenser plus de 300 euros pour la ponceuse.
Que me conseillez-vous ?
Combien de tours/mins doit-elle pouvoir faire pour bien pouvoir travailler avec ?

Avez-vous un modèle spécial à me conseiller ?
Quels embouts dois-je prendre en titane ou en diamant ?

Merci d'avance.

Biz

Coucou,
je suis dans le meme cas que toi je cherche une ponceuse pas trop cher,encore toi tu a un gros budget car y"en n'a des moins cher et qui fonctionne bien!!va voir sur flynails: il en conseil des pas mal,

oui j'ai été voir sur les deux sites mais le choix est difficile.

Combien de tours doit-elle pouvoir faire ?
Et quels embouts choisir ?

Celle là me semble très bien NAIL-EON Ponceuse Proféssionnélle
Par contre si tu n'as pas de formation je ne te conseil pas de travailler avec une ponceuse c'est bien trop risqué, tu pourrais vite attaquer la plaque de l'ongle, moi je travaille à la lime et plusieurs filles du fofo aussi :)

Merci beaucoup :)

Pour le moment je reste encore à la lime, je vais faire ma formation sous peu et ensuite j'aurais au moins le matos pour m'entrainer sur moi.
Il est hors de question que je l'utilise sur quelqu'un d'autre avant de ne pas la maitriser entièrement.
Au moins sur moi je sentirais quand sa chauffe et je verrais un peu mieux ce qu'il faut faire et ne pas faire ;)

Merci beaucoup :)
Biz

moi j au eu 2 ponceuses acheté sur ebay et elles sont mortes au bout de 1 ans alors mon mari ma trouve la promed 3020 a un prix défiant toutes concurrence sur plusieurs site elle va de 425€ a 501€ ttc et la
374 fdp compris livraison en 5 jours c plus que ce que tu voulais mais pour celle qui cherche la 3020 c bien

Promed "the file" 3020

merci pour les conseil , la ponceuse a l'air pâs mal du tout!!! mes j'arrive ps a voir si il fournisse des embout?

Retour