Besoin de conseils !!!

benetch

Domi'Nails
Bonjour,

Voici une de mes clientes, c'est une personne qui s'est rongée les ongles pendant des annéeeeeeeeeeeeeeeees ! Aujourd'hui ses doigts vont mieux ils sont de moins en moins enflés, au début j'ai voulu uniquement faire de la réparation, car il devait lui rester environ 3mm d'ongle ! Maintenant que ses ongles ont repoussés, j'aimerais travailler le côté esthétique, problème, la plaque de l'ongle est très très large et en agrafe, c'est une pose en gel, je n'arrive pas à corriger ce défaut !!!!
Merci de m'aider :ragazza_bruna: de plus les petits doigts remontent énorrrrrrrrrrmément !!!!!!!!!!!!!

Pièces jointes

• IMG_0386.jpg
    IMG_0386.jpg
    37.4 KB · Affichages: 225
  • IMG_0387.JPG
    IMG_0387.JPG
    36.8 KB · Affichages: 160
Re : Besoin de conseils !!!

coucou voila moi je suis pas pro mes jai eu une tres tres grosse rongeuse maintenant elle a les ongles tres long et exactement le meme probleme que toi une plaque tres large alors je lime un peu vert l'interieur pour essayer d'affiner bon ma cliente en es contente donc voila si ca peu t'aider

coucou voila moi je suis pas pro mes jai eu une tres tres grosse rongeuse maintenant elle a les ongles tres long et exactement le meme probleme que toi une plaque tres large alors je lime un peu vert l'interieur pour essayer d'affiner bon ma cliente en es contente donc voila si ca peu t'aider

OK, je te remercie, pour ta réponse:Dancing_tongue:

Tu as essayer de tricher avec la forme du sourire de ta french ????
Genre, un poil plus dramatique ???

tu devrais essayer de travailler en résine
en créant un sourire plus prononcé et faire un joli curve en pinchant légèrement
et faire une forme "pipe" courte mais l'arrondi du bord libre va donner également un effet de finesse à la pose

tu devrais essayer de travailler en résine
en créant un sourire plus prononcé et faire un joli curve en pinchant légèrement
et faire une forme "pipe" courte mais l'arrondi du bord libre va donner également un effet de finesse à la pose

Je vais essayer, j'espère obtenir un beau résultat, de toute façon la prochaine fois que je la vois, je ferai une photo et la posterai pour avoir de nouveau vos avis et mettre en pratique tous les bons conseils que l'on m'a donné, merci à vous toutes biz:kiss1:

pinch, bon limage, arrondi plutot que carré et sourrire plus accentué. en resine ou en gel, peu importe, les duex peuvent sepincher, se porter court ou long et se travailler comme besoin. mais clairementça sera plus facile et rapide ce genre de technique en résine .

pinch, bon limage, arrondi plutot que carré et sourrire plus accentué. en resine ou en gel, peu importe, les duex peuvent sepincher, se porter court ou long et se travailler comme besoin. mais clairementça sera plus facile et rapide ce genre de technique en résine .

Ok, compris, sur le prochain remplissage sur cette personne je posterai la nouvelle pose ! MERCI tiph

Retour