Besoin de conseils!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mannon86
  • Date de début Date de début
M

Mannon86

Guest
Bonjour a toutes!
Pendants la formation que j'ai suivis, j'utilisé du Gel Peggy sage ( Base, french, construction, finition ) Mais voila, c'est une catastrophe c'est gels! J'adhére pas du tout! Il se fissures, s'éffrites... Même la pose que ma fait ma formatrice n'a tenue q'une semaine, le gels et partis en mille morceaux... Quels gels avait vous a me conseillé? J'utilise aussi les capsules naturel de Peggy sage et j'aimerais aussi changé. Je voulais essayé les capsules transparente ou french, Lequel me conseillé vous? Merci

lol j'ai une copine qui les a eu aussi, elle a pété un câble lol du coup je lui ai conseillé les miens, ceux de nailangel, si tu débutes, un monophase, mask et french suffiront, tu verras niveau tenue c'est autre chose
pour les capsules, je prends les naturelles, j'aime pas trop les capsules french, ça donne moins de possibilité je trouve et puis j'aime faire ma french moi même

Je viens de finir la formation en gel avec ma marque IBD, et je suis assez contente de leurs produits.

recherches toi les infos sur le forum, tu trouveras pas mal de renseignement.
bon courage

Un monophase, fait le tout c'est bien sa? Désolée je suis pas au point je débute seulement et ma formation n'était pas super... Les capsules transparentes sont bien? C'est que ma french j'arrive pas a la faire avec un beau " sourire "..

Je suis sur le site " nailangel " et je pense que je vais me laissé tenté par se site... Les prix ne sont pas exesif, par compte pour le gels mask le quel me conseillé vous le rose ou le cover? Comment doit-je l'appliqué? Aprés le gels monophases?..

le monophase est sympa parce qu'il coule pas ou peu, ça te permettra de travailler à ton rythme, si tu débutes c'est plutôt sympa
le rose est plus pour les ongles rongés par exemple, il est très opaque et le beige va juste camoufler les imperfections des ongles ... perso j'aime utiliser les deux, parfois j'applique même le rose en fine couche, juste un petit effet naturel

le gel monophase ben tu met une fine couche, tu catalyses, french, tu catalyses, construction, tu catalyses, mise en forme et déco, une fine couche, tu catalyses voilà il est pas plus bête que ça ...
et tu veux ajouter du mask, que se soit le rose ou le beige, en fine couche après la base ou alors en guise de construction après la base aussi si c'est pour un rallongement

Bon et bien je vais prendre les deux mais en pots de 5ml pour essayé! Donc du coup je peux mettre les deux pour une pose c'est bien sa? Je suis un peu perdue.... J'ai vus aussi qu'il vendé des capsules ongles rongé, elle sont bien?

ah non tu ne mets pas les deux, c'est selon ce que tu veux faire : pour cacher les imperfections pendant un gainage par exemple, utilise le beige, et pour faire un rallongement sur ongles rongés par exemple, utilise le rose ...

pour les capsules ongles rongés je n'ai pas testé car moi sur ongles rongés c'est chablons direct je ne me pose pas la question ...

pour la french plus souriante, moi même j'ai ce soucis lol donc il faut essayer plein de chose, au pinceau, au liner, au dotting tool, à toi d'essayer ...

si je peux juste me permettre de te conseiller autre chose aussi chez nailangel le nail prep et le primer sont top, ainsi que le pinceau ergonomique (surtout lui en fait, il a changé ma vie ce pinceau)....

Malheureusement ma formatrice ma pas appris a me servir des chablons... Et j'ai les ongles trés rongés. Trés bien je te remercie! Je vais commandé tout sa alors! Je te remercie de tout c'est conseils c'est trés gentils.

prend des chablons chez nailangel et entraine toi c'est aussi comme ça qu'on apprend :) si tu n'essaies pas c'est sur tu n'y arriveras jamais et vu que tu as les ongles rongés ça sera beaucoup mieux :)

et merci pour mon blog je savais même pas qu'on pouvait y avoir accès lol

Je suis en train de finalisé ma commande sur nailangel, et j'aurais voulus savoir si vous pouvez m'aidé sur la french? Je veux un gel, french bien blanc? Le quel je doit prendre?

tu as le blanc léger qui fera un effet plutot naturel et tu as le gel blanc et celui là il est vraiment blanc blanc lol moi j'ai pris les deux, à toi de voir quel effet tu veux te faire

ah non tu ne mets pas les deux, c'est selon ce que tu veux faire : pour cacher les imperfections pendant un gainage par exemple, utilise le beige, et pour faire un rallongement sur ongles rongés par exemple, utilise le rose ...

pour les capsules ongles rongés je n'ai pas testé car moi sur ongles rongés c'est chablons direct je ne me pose pas la question ...

pour la french plus souriante, moi même j'ai ce soucis lol donc il faut essayer plein de chose, au pinceau, au liner, au dotting tool, à toi d'essayer ...

si je peux juste me permettre de te conseiller autre chose aussi chez nailangel le nail prep et le primer sont top, ainsi que le pinceau ergonomique (surtout lui en fait, il a changé ma vie ce pinceau)....

excuse moi, mais tu travaille chez nailangel ou pas ?? je survole et j'ai du mal à comprendre car sur tous les post et sur ton blog c'est à fond nail angel....tu es juste une grande fana ou c'est ton site de vente ??

Du coup j'ai pas pris de french, j'essayerais avec ma french blanche de chez Peggy sage c'est le seul gel chez eux que j'apprécie! Je verrais bien... J'attend ma commande! Merci en tout cas!

lol non c'est pas mon site de vente, je suis juste une PO et c'est une boutique que j'affectionne tout simplement
j'ai testé pas mal de gel et pour le moment c'est celui là qui m'a tapé dans l'oeil du coup je peux parler de leurs produits parce que j'en ai beaucoup de chez eux

mais non rien à voir avec la boutique, en plus j'ai participé à des discussions dans les nommer dès fois et on m'a demandé avec quoi je travaillais, je vais pas dire que je travaille avec truc si je travaille avec machin en réalité :s

et mannon, si tu as encore du gel french ça sert à rien d'en acheter un autre fini d'abord tes gels, après tu verras pour tester d'autres marques

Retour