besoin de conseils

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Pretty83
  • Date de début Date de début
perso j'ai exactement une copine avec la même plaque d'ongle, moi je lui pose au gel ça tient 15 jours à 3 semaines.......pour que ça tienne j'ai premierement reconstruit la plaque de l'ongle avec du gel, ensuite j'ai posé le chablon et fait le protocole comme sur un ongle normal....

perso j'ai exactement une copine avec la même plaque d'ongle, moi je lui pose au gel ça tient 15 jours à 3 semaines.......pour que ça tienne j'ai premierement reconstruit la plaque de l'ongle avec du gel, ensuite j'ai posé le chablon et fait le protocole comme sur un ongle normal....
merci laurence ,pourrais tu me donner le nom des produits que tu utilises car je travaille avec de l'acrylique

alors sur ce genre d'ongle non ça va bruler......je depolis avec le bloc même si l'ongle est mou , je passe un coup dessus et j'utilise le gel de base, ensuite le builder pink que je mets jusqu'au "bourrelet de peau", quand c'est catalysé je decolle par en dessous le gel qui a collé à la peau (avec le repousse cuticule) et je verifie que la base tienne bien....ensuite je mets le chablon (puisque j'ai une base) et je construis premier rallongement, je degraisse je donne la forme à l'ongle, je le depolis leger et ensuite je mets le camouflage, la french, la construction , la finition.

ok !pour ma cliente ,ces ongles sont réellement mou ils ressemblent a une fine peau et non a un ongle est ce que ta copine c'est pareil ?car je ne voudrais pas non plus investir pour rien !
DSC00154.jpg

bein ecoute ça ressemble vraiment à ça mais tu peux essayer avec la resine, as tu deja essayer de refaire une base avant de mettre ton chablon? je ne connais pas la resine et je ne sais pas si ça peut fonctionner? et tu as deja travaillé le gel?

oui c'est ce que j'ai fait mais mal heureusement ça n'a pas tenu en acrylique . oui j'ai déjà travaillé le gel quand j'ai débuté et je l'ai laissé de coté pour l'acrylique alors c'est pour ça que je demande conseil car je ne veux pas faire d'erreur

Retour