besoin de conseils

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion val2606
  • Date de début Date de début

val2606

Nouveau Membre
Bonjour,

J'ai acheter un kit de démarrage pour me faire les ongles en gel uv.
Je ne veux pas en faire mon métier, c'est simplement pour moi.
Donc depuis quelques temps je me pose les ongles en gel uv.

Mais franchement c'est un peu galère a enlever le gel uv, donc je pensais plutôt m'orienter vers l'acrylique. En plus j'adore le nail art et avec le gel je ne peux pas faire tout ce que je voudrais.

Donc je voudrais des conseils sur la pose d'acrylique,

Y a t il vraiment une différence ?

Ca tient aussi longtemps ?

L'acrylique on le pose comme du vernis normal ? pas besoin de lampe uv ?

Et quel site me conseiller vous pour acheter mes vernis ? vue que c'est pour moi je n'ai pas besoin de vernis top qualité mais pas non plus médiocre, un bon rapport qualité prix... vue que mes achats ne seront pas rentabilisés !

Voila MERCIIIIIII ;)

pourquoi tu ne tentes pas les vernis semi permanent? ça permet de beaux nails art, ça tient suivant les marques et ta base d'ongle de 2 à 5 semaines et ça se dissout avec une lotion...

oui c cque jai et malgre tt ce que je fais ca tient tres bien, jme suis essayer au nail art et c nikel, (tenue 15 jours ) dissolvant acetone 10 min

oui c'est à peu près pareil sauf que tu pose sur ongle naturel (tu peux pas le rallonger), et oui ça se passe en uv

AH ok ben tu fais bien de me le préciser lol parce que j'ai les ongles tous rongés .. du coup je suis obligée pour l'instant de me mettre des capsules .. je pense que je vais continuer le gel pour le moment... vue que j'ai acheter ma lampe uv c'est dommage de ne pas m'en servir ...
En tout cas merci bcp pour vos réponses !! ;)

la lampe tu t'en sers aussi avec les vernis permanents mais si tu as les onles rongés ça n'ira pas.. après tu as aussi des gels soak off (qui se font fondre pour enlever)

Retour