besoin de conseils...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion emma33210
  • Date de début Date de début

emma33210

Membre récent
bonsoir, je viens vers vous parce qu'il y a une semaine,j'ai fais un remplissage avec gel sur une cliente qui avait deja de la resine ...elle vient de perdre 5 ongles ou je lui avait mit des capsules car elle les avaient arraches et cela m'inquiète un peu, elle reviens demain pour que je les lui refasse mais j'ai peur que ça ne tienne pas... pourriez vous me dire pour quelle raison les capsules se sont cassées et sont tombées??? merci pour vos réponses....

hello

pkoi tu fais un remplissage avec du gel si à labase c'était de la résine ?????

et tu as collé des capsule sur le reste de résine ou sur l'ongle ?

Moi non plus je comprend pas que tu fasses un remplissage au gel sur une pose en résine, mais bon ;)

pourquoi tu as peurs que sa tienne pas si tu dis qu elle les ARRACHES ?

G6KNAILS a dit:
hello

pkoi tu fais un remplissage avec du gel si à labase c'était de la résine ?????

et tu as collé des capsule sur le reste de résine ou sur l'ongle ?

alors c'était un remplissage et elle ne voulait plus de résine ... donc j'ai enlevé au Max la résine et j'ai posé les capsules la ou il y en avait besoin et j'ai fait mon remplissage gel normal pour le reste sachant qu'elle avait une énorme repousse de 6 semaines donc il ne restait plus grand chose en résine même pas 1cm. je précise que j'étais dans la deuxième semaine de formation lorsque je lui ai fait ça...

??? Les capsules se collent sur l'ongle. Il aurait fallu rallonger aux chablons, seule solution pour que ça tienne. Ta formatrice t'as conseillé cette méthode?

Franchement je vois pas comment faire tenir des capsules sur de la résine ou du gel, c'est pas efficace et pas pro

Un perfectionnement ailleurs, en attendant tu peux devenir accroc au forum tu trouveras plein de pas à pas bien, des conseils, des choses à éviter...

Idéalement il aurait fallu sur ta cliente dès la première fois déposer complètement sa résine

Véro-Histoires d'Ongle a dit:
Idéalement il aurait fallu sur ta cliente dès la première fois déposer complètement sa résine

ok alors et bien, je vais lui faire une dépose totale de la résine et des capsules et tout recommencer proprement ... grrrr ! oui je pense venir souvent sur ce forum en attendant de me perfectionner correctement .... merci beaucoup, vraiment!

Fait très attention à ses plaques en déposant. Quand on est débutante on peut avoir tendance à y aller franchement et à ne pas bien voir le seuil entre le gel ou résine et la plaque de l'ongle. Si tu fais une pose avec capsules assures-toi surtout de poser ses capsules sur l'ongle naturel, au pire s'il reste une très fine couche de gel sur le haut de la plaque c'est moins grave, en reconstruisant tu mettra du cover pour masquer les petites imperfections. L'idéal dans ton cas étant quand même de refaire ta pose au chablon ce qui t'éviterais de mettre l'ongle à nu, tu pourrais faire une dépose en laissant une très très fine couche de ton précédant gel afin de ne pas abimer l'ongle

Véro-Histoires d'Ongle a dit:
Fait très attention à ses plaques en déposant. Quand on est débutante on peut avoir tendance à y aller franchement et à ne pas bien voir le seuil entre le gel ou résine et la plaque de l'ongle. Si tu fais une pose avec capsules assures-toi surtout de poser ses capsules sur l'ongle naturel, au pire s'il reste une très fine couche de gel sur le haut de la plaque c'est moins grave, en reconstruisant tu mettra du cover pour masquer les petites imperfections. L'idéal dans ton cas étant quand même de refaire ta pose au chablon ce qui t'éviterais de mettre l'ongle à nu, tu pourrais faire une dépose en laissant une très très fine couche de ton précédant gel afin de ne pas abimer l'ongle

et bien ok, je vais faire une pose au chablon alors! je te remercie vraiment beaucoup ...

encore un conseil aussi( ça me viens au fur et à mesure), aurai tu une bonne marque de top coat à le conseiller? car le mien est de mauvaise qualité....

Glaze and go de NSI, Tammy taylor, Crysta nails... Sont chèrs mais top, pas de craquement, pas de jaunissement, pas de bulles.

alors elle n'a pas voulu que je lui refasse tout oarce qu'elle n'avait pas le temps et pour commander mon top coat, impossible car je ne suis pas encore pro... donc faut que je trouve ou le commander.... grrrr

Retour