Besoin de conseils

Madeline76

Membre Populaire
Bonjour les filles ! Ma maman m'a fait des mèches blondes mais comme j'avais une couleur que je voulais virer, elle m'en a fait pleins de toutes petites sauf que la j'en ai de trop. Bref, je souhaite refaire des mèches de ma couleur naturelle qui est blond cendré donc je voulais savoir si c'était possible. Est-ce que ça présente des risques que ça tourne au vert (c'est ce que la grossiste nous a dit, elle conseille de mettre une pointe de rouge pour éviter cela). D'autre part, je vais devoir reprendre mes racines donc est-ce qu'il est mieux que je fasse d'abord les mèches et enfin les racines ? Ou l'inverse ?

Pourquoi tu ne les patine pas au lieu de t’embêter a refaire des meches tu colore celle que tu as deja actuellement et qui sont trop claire surtout si c est pour retrouver ta couleur naturelle et du coup pas besoin de faire les racines ? Pour la couleur je te conseille effectivement de ne pas mettre du cendré pure car sur un éclaircissement les mauvais reflets verts peuvent sortir ! met le en 2eme reflet

maiilys.m a dit:
Pourquoi tu ne les patine pas au lieu de t’embêter a refaire des meches tu colore celle que tu as deja actuellement et qui sont trop claire surtout si c est pour retrouver ta couleur naturelle et du coup pas besoin de faire les racines ? Pour la couleur je te conseille effectivement de ne pas mettre du cendré pure car sur un éclaircissement les mauvais reflets verts peuvent sortir ! met le en 2eme reflet

As tu une idée de ce que je pourrais mettre dans ce cas la maiilys.m? Car j'ai peur d'avoir beaucoup d'entretien à faire entre les mèches blondes et les mèches plus foncées !

Retour