Besoin de conseils =(

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lylou67
  • Date de début Date de début

Lylou67

Membre récent
Coucou les filles,
Alors voilà, ça fais quelques temps que je fais des poses en Gel et j'ai déjà testé plusieurs marques telles que Ongles24, Gel UV Discount, Flynails et j'en passe..
Je souhaiterais enfin trouver THE marque et y rester.
Je précise que je ne pose que sur moi et quelques amies, je souhaite rester sur des gammes accessibles niveau budget ^^.
Pour l'instant je suis sur Flynails, mais je ne suis pas totalement convaincu (je suis probablement difficile ^^).

Alors voilà j'aurais bien aimé savoir qu'elles sont les marques que vous utilisez, les points positifs et les négatifs.
Merci à vous.

Sur ce forum tu tapes les noms dans la recherche et tu auras des ras d'avis
Moi pour mes gels de couleurs c est Flynails,j'adore le choix et leur couleur.moi qui n était pas adepte des french de couleur,je peux dire que Flynails ma convertie.
Pour le reste cover,construction,fintion,j'utilise les produits de Framenails notament le cover builder Framenails et quelques gels paint aussi de chez eux,pour la constru le sculpting clear et le builer pink tjrs de chez Framenails.et le perfect glossy pour la finition

Moi pour mes gels de couleurs c est Flynails,j'adore le choix et leur couleur.moi qui n était pas adepte des french de couleur,je peux dire que Flynails ma convertie.
Pour le reste cover,construction,fintion,j'utilise les produits de Framenails notament le cover builder Framenails et quelques gels paint aussi de chez eux,pour la constru le sculpting clear et le builer pink tjrs de chez Framenails.et le perfect glossy pour la finition

Merci pour ta réponse.
Je résume donc tu prends les gels de couleur chez flynails et les autres sur framenails ? Niveau prix sur framenails ça donne quoi (surtout les frais de port) ?

Oui bien résumé.
Bin pour moi pas de frais de port car je récupere ma commande au magasin.au sinon ça me fesait 10 euros de frais de port quand meme pour 3 pinceaux,8 pots de peinture ,des caps d entrainement,un pot de cover 15gr et deux doigts d entrainement en plastic.
le pire c est que chaque fois que je récupere mon colis sur place ,je ne peux m empecher de me ballader dans le magasin et acheter acheter acheter encore et encore....
Ceci étant dis je trouve leur produit pas mal

Retour