Besoin de conseils

emmy2406

Nouveau Membre
Bonjour,
J'ai besoin de conseil pour mes cheveux après une couleur qui normalement devait être blond fonce je me retrouve avec les cheveux roux je déteste et c'est une couleur qui ne me va pas du tout. Est ce que vous pourriez me dire comment faire pour si possible avoir un blond naturel ou si je n'ai vraiment pas le choix un marron. Le but est d'enlever tous reflets doré. Par contre il faut que je me le fasse moi même parce que je n'ai pas du tout les moyens en ce moment d'aller chez le coiffeur. Pour celles qui connaissent les saisons en relooking je suis de saison hiver si ça peut aider pour trouver une couleur qui me convient. Je mets une photo pour voir comment sont mes cheveux. Merci d'avance.

Coucou tu peux mettre une photo a la lumière du jour s'il te plais merci :) !! Et qu'avais tu sur tes cheveux avant de faire cette couleur ? Et qu'est ce que cette couleur ?!! C'est en supermarché ?

Bonjour bon finalement j'ai trouve mes réponses sur ce que je devais faire pour rattraper tout ça. Merci quand même pour ton message. Pour info cette magnifique couleur lol est du à un blond fonce de chez l oreal mais la base était un blond avec déjà des reflets dores en voulant atténuer ces reflets je me suis retrouvée avec ce petit roux :lol: Je préfère en rire à force de vouloir faire la coiffeuse on a ce genre de catastrophe capillaire!!! Ça m'apprendra

Tu m'as mis le doute je remets une photo à la lumière du jour désolé mes cheveux ne sont pas coiffes
image.jpg

A mon avis c'est bien roux

Retour