Fifineyoyo
Nouveau Membre
bonjour les filles voila pour noel mon copain ma offert le kit de démarrage sur ongle 24 car il a vu que j'adorer mettre du vernis et faire de jolie choses le problème et que je ne c'est pas trop les étapes de la pose dans le kit il y a une feuille d'explication mais quand je regarde les vidéos ce n'est pas pareil il y a plusieurs façon de faire sur la feuille il y a marquer : désinfecter les mains
pousser les cuticules les couper pour faciliter appliquer le cuticule émolient
matifier l'ongle avec un blocs polissoir afin d'éliminer le brillant
,dégraisser avec du cleaner
la pose de capsule je lime la démarcation avec une lime a gros grains je peut faciliter se procéder avec du tipblender puis je dégraisse , j'applique du primer je laisse sécher
je met une couche fine de gel de construction/modelage je catalyse je dégraisse j'applique une 2éme couche plus épaisse je catalyse je dégraisse
j'applique le gel de couleur ou de french je catalyse je dégraisse et j'applique une couche de gel de finition
et pour les motif je ne c'est pas quand les mettre Jesper vous pourrait m'éclairer sur les étape
pousser les cuticules les couper pour faciliter appliquer le cuticule émolient
matifier l'ongle avec un blocs polissoir afin d'éliminer le brillant
,dégraisser avec du cleaner
la pose de capsule je lime la démarcation avec une lime a gros grains je peut faciliter se procéder avec du tipblender puis je dégraisse , j'applique du primer je laisse sécher
je met une couche fine de gel de construction/modelage je catalyse je dégraisse j'applique une 2éme couche plus épaisse je catalyse je dégraisse
j'applique le gel de couleur ou de french je catalyse je dégraisse et j'applique une couche de gel de finition
et pour les motif je ne c'est pas quand les mettre Jesper vous pourrait m'éclairer sur les étape