besoin de conseils

blanchette

Éclairée
hello tout le monde,

Voilà je dois faire une pose sur une copine et elle a des ongles courts et 2/3 rongés (plus courts).
Comment je peux procéder ?
Dois je rallonger la plaque des ongles + courts ?
J'ai les gels NSI.
Sachant que je n'ai pas de chablons et que je vais lui mettre des capsules french directement pour cette pose.
Merci

Re : besoin de conseils

hello tout le monde,

Voilà je dois faire une pose sur une copine et elle a des ongles courts et 2/3 rongés (plus courts).
Comment je peux procéder ?
Dois je rallonger la plaque des ongles + courts ?
J'ai les gels NSI.
Sachant que je n'ai pas de chablons et que je vais lui mettre des capsules french directement pour cette pose.
Merci
Regarde les nombreux pas à pas, c'est très bien expliqué. Perso, je ne pense pas que ce sera joli avec des caps french mais essayes toujours tu verras par toi même.
Le mieux est de t'acheter des chablons, un jour où l'autre il faudra te lancer... Rallonge ta plaque en dépassant sur la peau et passe ensuite ton chablon dessous pour construire ta french.

Regarde les nombreux pas à pas, c'est très bien expliqué. Perso, je ne pense pas que ce sera joli avec des caps french mais essayes toujours tu verras par toi même.
Le mieux est de t'acheter des chablons, un jour où l'autre il faudra te lancer... Rallonge ta plaque en dépassant sur la peau et passe ensuite ton chablon dessous pour construire ta french.
pareille !! sur ongles rongés les caps french , ça rend bof bof !

à la limite tu peux peut etre en depolisant bien ta capsule faire quand meme un rallongement de plaque dessus en faisant une french en reverse ....

Ongles rongés = chablon et gel mask.....

surtout pas les capsules french!!!! sur petite base, c'est a proscrir, c'est pas joli!!! il te faut un gel couvrant pour rallonger la plaque pour garder de bonnes proportions :)

Retour