Besoin de conseils !

Fairy_GiRL

Super experte
Coucou,

bon voilà je voulais des avis sur ma future couleur, en fait je suis indécise, je sais pas quoi faire !!
Au niveau de la coupe ça va, j'ai été chez le coiffeur il n'y a pas longtemps, et de toute façon je veux laisser pousser !
Je suis actuellement brune, j'ai teints mes cheveux il y a un mois en NOIR mais la couleur ne tient jamais, là je commence déjà à avoir les cheveux un peu marron !!
Mais je me lasse, j'ai essayé pas mal de couleur du plus foncé au plus clair, là j'aimerais quelque chose de différent, style cheveux noir et mèche blonde/marron !! Je trouve jamais un coiffeur pour me le faire ! J'ai pas trop peur pour mes cheveux, ils sont solides les pauvres malgré tout ce que je leur fais subir lol

Je mettrais une photo de moi demain !

Allé à vos avis !

Re : Besoin de conseils !

Et voilà une photo où on voit bien mes cheveux ! Mes cheveux ont encore plus de reflet car elle date d'il y a 2 semaines !

Pièces jointes

• DSC00191.JPG
    DSC00191.JPG
    25.1 KB · Affichages: 111

Je te trouve tout d abord magnifique. Je te donne mon conseil, je te verrai bien avec une couleur brune meché de blond ou miel !

:flowers:

Pièces jointes

• a.jpg
    a.jpg
    26.4 KB · Affichages: 84

salut! moi aussi j'ai le meme soucis , le coiffeur me fait à chaque fois une couleur noir mais ca tien jamais sur moi non plus... ce qui serait superbe, c'est des meches capucino, et blond dans des cheveux noirs. enfin moi je trouve ca très beau. bizz

En fait j'avais fait une première couleur noire chez le coiffeur, et c'était parti au bout de 3 semaines/1 mois, donc j'ai refait par la suite des couleurs de supermarché, parce que c'est moins cher ! lol
En fait j'aimerais garder une base assez foncé, et faire des mèches dessus, dans les tons blonds, marrons, c'est possible ?!

Arianne, merci !! La frange j'ai déjà donné, lol et j'ai envie de laisser pousser !

Photos, je trouve que ça me rajeunit beaucoup !! lol

Pièces jointes

• DSCN0157.jpg
    DSCN0157.jpg
    39.2 KB · Affichages: 92

tu es vraiment magnifique avec la frange ! oui je pense que des meches blondes, caramels sur une couleur chatain ou brune t irait super bien !:yeah2:

Merci t'es adorable !!
Bin oui mais je sais pas si c'est possible, parce qu'à chaque fois on me dit "non mais ça va être compliqué" "non c'est impossible" je ne suis pas coiffeuse, mais j'en vois pleins des filles qui passent du noir au blond, et moi je voudrais juste des mèches !!!!! :happydance:

hum oui j ai deja entendu que ce n etait pas possible ou alors que le resultat ne sera pas a la hauteur qu on le pense mais quand on voit des filles passé du noir au blond... je pense qu il faut que tu attende l avis du une pro...

BA UI TU PEUT DEVENIR MARRON AVEC MECHE BLONDE MAIS SINCEREMENT TON CHEVEUX VAS CASQUER MEME SI IL ET COSTAU

ou laisse bien degorger la couleur

Un cheveux c'est un etre vivant qui a besoin comme nous de garder sa fibre son enveloppe et l'aggressant de trop tu le casse et la tu le tue bref c'est ma tite science ptdr

Si ta couleur ne tient pas c'est car tu prend en supermarché.....

Voila pour moi miss

Merci petite.doline, j'attendais après toi en + lol
Bin tu me conseillerais de faire comment alors? les fois où j'ai été chez le coiffeur pour des mèches, c'est jamais ce que je veux !
Puis payer 100e pour avoir un truc que j'ai pas demandé c'est chiant lol

Pièces jointes

• 100_0282.jpg
    100_0282.jpg
    37.7 KB · Affichages: 102
  • 100_0283.jpg
    100_0283.jpg
    81 KB · Affichages: 84

Merci petite.doline, j'attendais après toi en + lol
Bin tu me conseillerais de faire comment alors? les fois où j'ai été chez le coiffeur pour des mèches, c'est jamais ce que je veux !
Puis payer 100e pour avoir un truc que j'ai pas demandé c'est chiant lol
oh ben je sais pas trop ce que tu avais demandé à ta coiffeuse, mais c'est très joli!

tes meches sont unpeu trop miel je trouve sa ne ressort pas ave le noir

Alors j'ai dega fait des meches blond sur un noir c'est dur mais tout a fait possible il faut prendre tes meches a deux fois.....

Je vais te mettre la photo de se que javais fait

Une coiffeuse serieuse peut tout a fait te le faire mais sa prend du temps je te lavoue

J'ai etait clair j'espere....
Enfaite elle te prend des meches te les met dans du papier alu et elle rince te seche les cheveux et te reprend exactement les meme meches et te les redecolore

Je les fait et c'est super faut juste etre minuscieu

Donc la voila...

On voit pas super desoler mais on voit sur la premiere photo la difference de blond et de noir...

J'espere tavoir aider :9-blush:

ludyjpg.jpg

Merci petite.doline, bin voilà c'est tout à fait ce que je veux !! Voilà j'avais demandé ça à ma coiffeuse, et elle m'a fait les mèches comme ça, me disant que si on faisait plus claire mes cheveux seront très abimés ou je sais pas quoi ...
Bon je vais tenter les petits coiffeurs de ville !

Au passage, le carré plongeant est super réussit !! ;)

tient une autre photo ...courage ma belle

ps: sont cheveux n'etait pas du tout abimés

quel dommage que je n'est pas mon permi je t'aurait fait sa avc grand plaisir

lulu.jpg

Retour