besoin de conseils...

morganedetoi

Habituée
coucou les filles,

je voulais vous demander combien de temps après votre formation vous avez réussi a faire des poses correctement et "rapidement" ??

car j'aimerais faire ma formation début d'année et je me demande au bout
de combien de temps on peut se mettre a son compte??? +ou- biensur...
car pour le moment je suis en congé parental et c'est le moment de
faire un travail qui me plait.. je me lance!!

merci d'avance pour vos réponses... :drolleyes:

Re : besoin de conseils...

Je ne saurais pas bcp t'aider mais je pense que sa depend des personnes.
Et aussi de l'entreinement.

Bizouille

bonsoir

"correctement" si tu suit une bonne formation , aucun problème

ensuite

"rapidement" seul un bon entrainement te le permettra

donc cela depend si tu compte prendree des modèle pour t'entrainer et à quel frequence

vise déjà une pose nikel et jolie ,puis tu verra pour aller plus vite après , car la qualité prime

en tout cas , je t'envoi plein de bonnes ondes , pour ce projet :dsmile:

merci pour vos réponses les filles...
oui c'est vrai que ca depend aussi du nombre de modèles que j'aurais..

merci pour tes bonnes ondes sissi.. j'espère vraiment quelles arriveront jusqu'ici!!

coucou, a titre d'exemple j'ai suivi ma formation en decembre 2007, a la sortie de ma formation une pose simple durait 2H30 3H au bout de 2mois a raison de 10 modeles par semaines je posaiS en 2h 2h15, au bout de 5 mois j'etais a 2h maxi je me suis donc mise a mon compte et maintenant un an apres ma sortie de formation je pose en 1h(capsules, gel, french), 1h15(chablons), 1h15 comblage et 1h45 pour les ongles rongés, limportant est d'avoir bcp de modeles et de ne jamais trop s'arreter à poser, bonne formation à toi...

bonne question, je me posais la même vu que je commence à désespérer de ne pas progresser... au bout de 2 mois je suis encore pas loin des 3h, il m'arrive de faire moins mais vu que je ne suis jamais satisfaite, je pofine trop (surtout le limage et il m'arrive de reprendre plusieurs fois mes sourires gels avant de les catalyser) et tout ça pour un résultat franchement pas top :(

oui c'est vrai Dialou j'espère avoir beaucoup de modèles!! je pense que c'est important de pouvoir s'exercer beaucoup mais pas grand monde autour de moi!! mon petit mari m'a dit que je pourrais m'exercée sur ses pieds!!! :ayalou:

et alexia je pense que j'aurais le meme problème car j'aime bien faire un travail le plus "parfaitement" possible donc je pense que je vais perdre du temps à limer..

mais bon.. faut que je me motive et que je reste positive... :yeah:

oui et puis tu peux compter sur le bouche à oreille pour les modeles, mine de rien ça marche hyper bien ! :)

pendant les premiers mois je passais mon temps a limer ma construction et aujourdhui je sais la poser de facon a ne plus rien avoir a toucher, je gagne donc bcp de temps, vous cassez pas la tete les filles , le secret c'est de lentrainement sur toutes sortes de mains (ou de pieds, lol ton homme est tres gentil de bien vouloir te les mettre a dispo, il assure) ciao les filles

merci pour tes conseils dialou... c'est vrai que c'est super important !!!
en tout cas je suis vraiment motivée de commencer!!!

Retour