Besoin de consseil besoin de pros !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kenza44
  • Date de début Date de début
Re : Besoin de consseil besoin de pros !

Coucou les filles

Merci pour vos conseil

J'aurais aimer connaitre vautre avis sur quelque question que je me pose je sais pas encore quoi choisir entre

Chatain clair doré
Chatain foncé
Blond foncé
ou un marron un peux browniie voir avec des reflet rouge

Il faut que je prene de l'oxydant 20 ou 30 ou 40 ?

Est t'il possible de faire des coloration mais avec de l'oxydant 40 pour que sa decole un peux mon noir avec meches blonde ?

en coloration en conseil du 30vol pour eclaircir de 3 ton et l'oxydant 20vol mais une couleur n'éclaircis pas une autre couleur =/

Non pour se débarasser du noir c'est décapage ou décoloration,pas d'autre solutions :(

Et décapage sa donnerais quoi ?
Enfette j'ai envie d'me remetre des extension mais je veux pas me remetre dans le noir

En gros ça enleve juste les couleur artificielle de ton cheveux mais perso j'en ai jamais fait,j'ai tjs été satisfaite avec les déco (qui enleve la couleur naturelle normalement,donc bon si t'as des colo dessus bah ça fonctionne aussi pourtant mais soit disant moins bien fin je sais pas trop haha) donc fait comme tu le sens.. Mais moi pour enlever mon noir j'y connaissais rien la première fois,je me colorais en noir depuis 3 ans et j'ai fait une déco puis c'était orange évidemment donc j'ai fait un marron profond de grande surfaces et voilà :)

Retour