besoin de discuter

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion unique
  • Date de début Date de début

unique

Membre récent
Coucou les filles,

je viens à vous car j'ai besoin de parler,

je suis en couple depuis 6 ans, mariée depuis 4 ans et jeune maman depuis janvier.

ce wk nous etions de mariage, mariage d'un ami avec tout pleins de copains, tout ce passe plutot bien. sauf que l'un d'entre m'a completement charmé, je me sens completement troublée par cet homme.
de plus rien de laissé presager une tel "recontre", car à la base je ne m'entend absolument pas du tout avec cet homme, il est autain, fils à papa, egocentrique enfin c'etait mon point de vu.

Et là changement de programme, nous avons discuté, dansé, mais ce qui m'a le plus troublé, ce fut les echanges de sourires, de regards... les doitgs qui s'entremelent.
Ce fut un moment de pur tendresse et de bonheur...
surtout que dans mon couple c'est pas la joie en ce moment.

merci

Re : besoin de discuter

ça m'est arrivé.... je sais ce que c'est, c'est très troublant, mais tu l'oublieras vite ;-)

tu viens d avoir un enfant il est encore tout petit c enormemeent de fatique et dans c moment soit la complicite dans le couple est la soit c juste un moment a passer

oui je sais que c'est simplement "un rêve" mais ce qui me fait peur c'est que je le voie regulierement vu que l'on a le même groupe d'amis.

Aller Mel, il faut etre forte... ;-)

Bah si ça se trouve , il avait juste envie de te draguer ( vu que tu dis que d'habitude tu ne l'apprécie pas du tout ). Concentre toi sur ta petite famille ...

Salut les filles,

Bon j'ai revu en tout bien tout honneur l'homme en question et devinez quoi ?
Ben c'est vraiment un gros C.....D ! lol
Bises à vous toutes

Retour