Besoin de filles qui habitent aux alentours de LILLE pour répondre à mon questionnaire

missnabel

Membre récent
Coucou les filles, tout d'abord je vous souhaite un joyeux noël en retard, j'espère que vous avez été gâtée!!

J'ai besoin de vous, actuellement je regarde pour créer mon entreprise d'esthétique à domicile et je dois faire une étude de marché. Pour cela, je dois faire un questionnaire. J''espère que vous prendrai le temps d'y répondre (si ça vous embête, ce n'est pas grave je vous en voudrai pas):
Donc c'est pour celles qui habitent dans le secteur (et que dans ce secteur là) de:
Faches-thumesnil, Ronchin, Lesquin, Vendeville, Lille, Templemars, Wattignies, Loos, Seclin , Avelin, Ennevelin, Templeuve, Fretin, Santes, Haubourdin, Villeneuve d'ascq, Wasquehal, Marcq-en-baroeul, Lambersart, La Madelaine... (un rayon de 10kms autour de Faches-Thumesnil).

Voici le questionnaire: https://docs.google.com/spreadsheet/viewform?formkey=dE42VXlWbzYxVjFXOUtuckV2ODQzeGc6MQ

Si vous n'habitez pas dans ce secteur mais que vous connaissez des personnes, proches, amies ou familles qui seraient intéressé à répondre à ce questionnaire, ça serait sympa de partager le lien ou de leur transmettre!

Merci d'avance à toutes!!!

Retour