besoin de maigrir :(

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion c--bibi
  • Date de début Date de début

c--bibi

Membre Actif
coucou les filles!!!!

bon j'ai besoin de vous qui sait peut etre l'une d'entre vous est dans le meme cas que moi!!!!

Donc bien sur comme le dit le titre j'ai besoin de maigrir surtout que l'été approche rapidement!!! Mais avant il faut savoir que je n'aimes ni les légumes ni les crudités!! Je manges tous les jours des pates ou du riz avec bien entendu de la viande ou du poisson et des fruits!! C'est très dur a vivre mais bon je n'aime vraiment pas sa donc c'est très difficile pour moi de faire des régimes car régimes veut dire LEGUMES!!!!

Je mange pas forcement mes plats avec de la sauce et pourtant je grossi beaucoup beaucoup!!! tout en sachant que j'ai beaucoup de stress en ce moment du a des problèmes familiaux décès angoisse.... je prends aussi une pillule (diane35) qui me fait faire de la rétention d'eau (je vous racontes pas les mollets de footballeur que j'ai!!!) et aussi a cause de ma mauvaise alimentation je suis balloner et donc très gros ventre tout gonfler comme une femme enceinte donc sa plus mes jambes c'est pas beau.... je ne fais pas de sport aussi car je n'aime pas sa lol je m'éssoufle très rapidement j'en ai des vertiges et puis pas le temps!!!!!!

je sais très bien que tout sa est du a ma mauvaise alimentation non équilibré mais j'espère quand meme que l'une d'entre vous pourras m'aider...
meme avec quelques recettes pour incorporer les légumes sans forcement les sentir ...

ah oui j'ai 10kg a perdre je suis a 68kg au lieu de 58kg (je suis toute petite)

A vos claviers les filles!!!!!

Re : besoin de maigrir :(

coucou diane35 m'a fait enormement grossir, moi aussi je doit perde du poids c'est la galere et j'aime enormement les feculents aussi lol

lol ah sa me rassure de pas etre la seule!!! puis je peux pas l'arreter je la prends pour une forte acnés :/

oui moi c'etait pour sa et pour la tiroîde mais je peux te dire que de l'acnée si tu en as tu en auras lontemps moins forte c'est sur mais deux trois boutons par ci par la moi c'est mon cas et c'est pas diane qui m' a regler mais pb de boutons grrrrr c'est un dermatho :) :) :) c'est vraiment une horreur cette pilule !!! :(

coucou ben je suis comme vous j'ai gardé les kilos de ma 3 grossesse et j'arrive pas à perdre pffffffffffff j'aime pas les légumes surtout les crus, mais je fais du sport 1h30 de tennis par semaine, si vous avez un remède miracle je suis preneuse aussi

moi j'ai pris 27 kilo pour ma grossesse et ma fille pesait que 2 kilo 3 tiroîde et retention d'eau l'horreur !!! il me reste 15 kilos a perdre elle a 10 mois et j'ai mis un stérilet se qui me bloque au niveau de la perte de poids grrr

ouai mais vous avez eu des enfants aussi c'est pardonnable lol moi non.... j'aimerais tellement en manger pourtant mais non impossible.... marjo moi j'ai tout essayer en traitement dermato et donc la pillule ma tout régler !!!

oui moi aussi sa m'avait regler les pbs de boutons mais niveau poids j'était degouter !!! lol

le miens va avoir 2 ans en juillet et j'arrive pas à perdre, j'ai un stérilet aussi
par contre je prends depuis 15 jours des gélules thé vert guarana et on me dit que je dégonfle un peu. me suis pesée et je fait toujours 67 kgs grrrrrrrrrrrr mais j'ai l'impression aussi de dégonflée lol on verra dans 15 jours

tu nous diras alors!!!!!!

le problème avec la rétention j'ai peur qu'en faisant du sport sa me muscle tout le mollet et que finalement sa reste aussi gros j'ai meme plus de cheville impossible de me mettre en robe!!!

j'ai aussi 10 kg à perdre,
j'en ai perdu 30 il y a 5 ans et repris 8 suite à des soucis de santé par rapport à mon dos,
j'ai une sale hygiène de vie,
mange à l'arrache le midi,
sors tous les week end,
j'aime les légumes et fais 2 h de sport par semaine,
ce n'est pas moi qui vais pouvoir t'aider, lol !

oui moi je vais faire une cure de ginkorfor car j'ai des jambes c'est potos mdr enfin j'en ris mais quand t-il s'agit de se peser c'est plus la même chose :( je vais essayer tes gelules :)

cc miss tu as 10 kilos de + que ta taille et tu es effondrée? et bien on a pas les memes notions et les memes problemes ... RELATIVISE!!!

eh merde merci quand meme carine!!!!!

marjorie oui c'est clair moi aussi la pesé est trop dur lol

lolore je sais bien qu'il y a pire mais quand il s'agit de sois meme c'est jamais pareil j'ai que 18 ans et a cette allure la j'ai pas envie de finir obèse dans 2 ans... le soucis c'est que je pense commencer une petite dépression du a tous les problèmes et je grossis de jour en jour alors que je mange rien donc bon je préfère m'éffondré maintenant que de laisser couler... c'est pas comme si je faisais 50kg et que je pleurais pour en faire 45kg loin de là c'est dur a vivre malgré ce que tu penses....

lolore je sais bien qu'il y a pire mais quand il s'agit de sois meme c'est jamais pareil j'ai que 18 ans et a cette allure la j'ai pas envie de finir obèse dans 2 ans... le soucis c'est que je pense commencer une petite dépression du a tous les problèmes et je grossis de jour en jour alors que je mange rien donc bon je préfère m'éffondré maintenant que de laisser couler... c'est pas comme si je faisais 50kg et que je pleurais pour en faire 45kg loin de là c'est dur a vivre malgré ce que tu penses....

je pense que ce n'est pas le poids de la balance qui importe mais l'image que l'on a de son corps, moi perso j'ai pris respectivement 23 et 25 kg à chaque grossesse, je n'aime pas mon corps et je veux perdre pour moi !
je trouve que tu as raison de t'en inquièter, par contre tu devrais peut être consulter si tu penses faire une dépression car dans ce cas là, c'est pas un régime qu'il te faut mais un petit suivi pour t'aider à surmonter tes soucis ;)

ouai je pense aussi mais pas envie de retomber dans les anti-dépresseurs sa bouffe sa!!! et sa fait grossir

oui c sur tu fais bien de reagir maintenant mais apres n en fais pas une fixette et fais toi suivre deja par un medecin comme dit carine et pkoi pas demander conseil à des pro de la nutrition ...

cc miss tu as 10 kilos de + que ta taille et tu es effondrée? et bien on a pas les memes notions et les memes problemes ... RELATIVISE!!!

sans vouloir polémiquer, je te trouves un peu dure même si tu ne me dis pas ça directement !!!! eh bien sache que pour moi les 10 kgs que j'ai en trop c'est trés dur et pas facile à vivre.

maintenant ça va un peu mieux, je commence à plus où moins accepter mon corps de maman (lol) mais pendant + d'un je m'insultais devant le miroir chaque matin en me voyant m'habiller et ça c'est pas chouette !!!!

donc désolée si on a pas les mêmes notions mais chacun à le droit de se sentir mal si on a des kilos en trop

oui c sur ... moi jai 30 kilos de + que ma taille et ce ke je veux dire c est que yaura tjs mieux et tjs pire... apres faut relativiser et essayer d aller de l avant sans fr de fixette ( ceque je fais pourtant et oui c dur :( )

Retour