besoin de maigrir :(

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion c--bibi
  • Date de début Date de début
Re : besoin de maigrir :(

coucou les filles!!!!

bon j'ai besoin de vous qui sait peut etre l'une d'entre vous est dans le meme cas que moi!!!!

Donc bien sur comme le dit le titre j'ai besoin de maigrir surtout que l'été approche rapidement!!! Mais avant il faut savoir que je n'aimes ni les légumes ni les crudités!! Je manges tous les jours des pates ou du riz avec bien entendu de la viande ou du poisson et des fruits!! C'est très dur a vivre mais bon je n'aime vraiment pas sa donc c'est très difficile pour moi de faire des régimes car régimes veut dire LEGUMES!!!!

Je mange pas forcement mes plats avec de la sauce et pourtant je grossi beaucoup beaucoup!!! tout en sachant que j'ai beaucoup de stress en ce moment du a des problèmes familiaux décès angoisse.... je prends aussi une pillule (diane35) qui me fait faire de la rétention d'eau (je vous racontes pas les mollets de footballeur que j'ai!!!) et aussi a cause de ma mauvaise alimentation je suis balloner et donc très gros ventre tout gonfler comme une femme enceinte donc sa plus mes jambes c'est pas beau.... je ne fais pas de sport aussi car je n'aime pas sa lol je m'éssoufle très rapidement j'en ai des vertiges et puis pas le temps!!!!!!

je sais très bien que tout sa est du a ma mauvaise alimentation non équilibré mais j'espère quand meme que l'une d'entre vous pourras m'aider...
meme avec quelques recettes pour incorporer les légumes sans forcement les sentir ...

ah oui j'ai 10kg a perdre je suis a 68kg au lieu de 58kg (je suis toute petite)

A vos claviers les filles!!!!!

Bonjour,

Je te souhaite de trouver une méthode correspondant à tes attentes mais très franchement, sans légumes, sans sports et sans motivation...cela va être délicat pour que tu puisses perdre du poids.

Consulte un nutriotionniste ou diététicien..qui sait, il pourra te motiver à manger des légumes ^^

coucou les filles!!!!

bon j'ai besoin de vous qui sait peut etre l'une d'entre vous est dans le meme cas que moi!!!!

Donc bien sur comme le dit le titre j'ai besoin de maigrir surtout que l'été approche rapidement!!! Mais avant il faut savoir que je n'aimes ni les légumes ni les crudités!! Je manges tous les jours des pates ou du riz avec bien entendu de la viande ou du poisson et des fruits!! C'est très dur a vivre mais bon je n'aime vraiment pas sa donc c'est très difficile pour moi de faire des régimes car régimes veut dire LEGUMES!!!!

Je mange pas forcement mes plats avec de la sauce et pourtant je grossi beaucoup beaucoup!!! tout en sachant que j'ai beaucoup de stress en ce moment du a des problèmes familiaux décès angoisse.... je prends aussi une pillule (diane35) qui me fait faire de la rétention d'eau (je vous racontes pas les mollets de footballeur que j'ai!!!) et aussi a cause de ma mauvaise alimentation je suis balloner et donc très gros ventre tout gonfler comme une femme enceinte donc sa plus mes jambes c'est pas beau.... je ne fais pas de sport aussi car je n'aime pas sa lol je m'éssoufle très rapidement j'en ai des vertiges et puis pas le temps!!!!!!

je sais très bien que tout sa est du a ma mauvaise alimentation non équilibré mais j'espère quand meme que l'une d'entre vous pourras m'aider...
meme avec quelques recettes pour incorporer les légumes sans forcement les sentir ...

ah oui j'ai 10kg a perdre je suis a 68kg au lieu de 58kg (je suis toute petite)

A vos claviers les filles!!!!!

coucou!
pourquoi n'essaie tu pas la chrononutrition...
j'ai egalement 10kgs a perdre (pour moi...) et depuis le 18 mars jour auquel j'ai commencé ce rééquilibrage, j'ai perdu 4 kgs...
tu vas me dire que c peu mais je pense qu'il vaut mieux perdre lentement mais surement...
ce qui va te plaire c que tu ne manges pas de légumes...
les grandes lignes sont:
- matin: gras (fromage beurre pain)
- midi: féculents et protéines (viande rouge de preference)
- gouter: chocolat noir fruits secs et fruits
- soir: proteines (poissons ou viande blanche)

tu as droit a 2 repas jokers par semaine ou tu peux manger et boire ce que tu veux...

je te mets le lien du post qui y est dédié:
http://forum.manucure.info/autres-regimes/256459-la-chrononutrition.html

voila, en tous cas, pour ma part, je suis conquise! pas de privations pas de fringales, tu manges beaucoup!

Coucoi Sabine ca m a lair super dis moi la chrono :) félicitations pr tes 4 kilos c est super! ca fait moins d un mois c est un super résultat! j aimerais bien moi -4 kilos en un mois jvais aller voir le post ;)

Coucoi Sabine ca m a lair super dis moi la chrono :) félicitations pr tes 4 kilos c est super! ca fait moins d un mois c est un super résultat! j aimerais bien moi -4 kilos en un mois jvais aller voir le post ;)

merci!!!! euh par contre ca fait 2 mois.... tu sais on est en mai lol!

ohhh super c'est génial sa merci sabine!!!! je vais essayer alors!! et mickaela je suis motivé lol sinon j'ouvrirais pas un post ..

Coucou les filles

J'ai aussi des kilo à perdre
J'ai eu des souci de santé et j'ai pris 15kg
Depuis j'ai tjs dit que je me racheterai pas de fringues que pas le choix je rentrerai de nouveau dans mes anciennes...
Le tps passe mais aucun changement...
et tjs ces fringale plus je me prive et plus je pete les plombs je deviens obsede par la bouffe
je me fais suivre par une dieteticienne qui est entre parenthese remboursé par la secu...
Ca ma permis de reguler mon appetit et commencer a perdre plus en cemtimetre que sur la balance.
Mais j'ai eu de nouveau souci de pancreas en debut d'année et la privation complete de bouffe j'avais le droit qu'au chose que me donnait pas envi.
ca fais mois que ca va mieu alors j'ai voulu me faire plaisir manger tout ce qui me plaisait... et j'ai repris 3kg youpi....rdv a midi chez la diet, je vais me faire pourrir.... mdr
mais aujourd'hui je supporte plus mon corps,mon cheri en empathie aussi car je ne veux plus trop qu'il me touche, et la petite goutte d'eau c'est que tout le monde croit que j'attend un heureuse evenement... et bien non... mais ca fait mal...

Apres pour les legumes j'etais comme toi, mais je susi conseillere culinaire chez tupperware, et j'ai appris de nouvelles facon de cuisiné ces fameux legumes, et je les appeci de plus en plus...

pour perdre du poids il vaut mieu perdre doucement et equilibré les repas. Mais le sport aide a retonifié et a redonné une joli silhouette...et bien sur à la perte de poid, si tu n'aime pas ca fais un max de marche ou le velo à la place de la voiture ou autre transport.

Autre astuce: ( qui plait peu à ma diet)
Les noix et fruit sec se sont d'excelent coupe fin
Tu en mange entre 16 et 18h une poignée ca coupe l'appetit et le soir tu mange peu, cela evite de te couché le ventre trop lourd et c'est veridic j'avait perdu 4kg grace a sa et je pense recommencé car le nutela de 17h ne me convient pas mdr

et bien moi du coup j'ai fait des examens car je grossissais de jour en jour et il se trouve que j'ai un problème de thyroide donc ce qui veut dire prise de poids déprime frileuse engourdissements tout ce que j'ai quoi depuis 1 mois et demi j'ai donc un traitement a vie maintenant et un régime alimentaire a suivre j'ai plus de 10kg a perdre et en 2 jours grace aux médoc je suis déjà a -1.3kg je suis remplie d'eau!!!! donc au cas ou faite vérifier la thyroide les filles!!!

Retour