Besoin De Marque De Gel De Qualite !! Svp

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Enricot76
  • Date de début Date de début
E

Enricot76

Guest
Bonjour, j'ai récemment commandée sur ebay les gels de la marque FRAULEIN38, cependant, une journée après la pose, on peut voir que celui ci se fendille et se décolle. De plus j'ai aussi acheter les gels sur ongle 24 mais pas très bonne qualité non plus. Je voudrais savoir si vous connaissez une bonne marque ( quitte à payer un peu plus cher ) Merci d'avance !

magnetic, kodi pour ceux que je connais bien, apreS Tu as rydnails, bahia nails, nail angel, flynails, boutiknails.... il y en a une flopée

Re : Besoin De Marque De Gel De Qualite !! Svp

El ils sont vraiment bien? Pas de décollement ?

non mais j ai jamais vu dans mon utilisation perso des décollement en ayant bien préparer les ongles et sans toucher les cutis

moi j'utilise la marque peggy sage, bon je suis encore débutante, je m'entraine sur moi et mes nièces, mais pas de décollement après 3 semaines. Par contre c'est pas donné, environ 35 Euros pour 15 ml, mais au moins ça tient

parais que c est pas top pourtant . meme avec un gel a 5 € si c et bien posé y a des chances qui Ca bouge pad

nenette71 a dit:
moi j'utilise la marque peggy sage, bon je suis encore débutante, je m'entraine sur moi et mes nièces, mais pas de décollement après 3 semaines. Par contre c'est pas donné, environ 35 Euros pour 15 ml, mais au moins ça tient

Peggy sage moi j'aime mais ce n'est pas l'avis général du forum... Moi j'adore pourtant!

Pourtant je ne touche pas les cuticules et j'enlève bien la couche brillante de l'ongle, je ne comprends pas pourquoi sa fait sa :/

En ce qui concerne mon protocole :
- Désinfecter les mains ainsi que le matériel
- Limer les ongles à ras
- Repousser les cuticules
- Limer légérement la partie brillante de l'ongle
- Dépoussièrer et dégraisser
- Application du primer
- Choisir la taille de la capsule puis l'appliquer ( limer etc ), bloc ponce, dégraisser
- Appliquer le gel de base en couche fine
- Catalyser/Dégraisser
- Application de la french
- Catalyser/ dégraisser
- Gel de construction
- Catalyser/dégraisser
- Limer + blonc ponce
- Dépoussièrer
- Gel de finition en couche fine
- Catalyser/dégraisser
- Huile pour cuti + crème pour les mains.

Sinon j'ai regarder sur les sites, esce que quelqun connait les gels Cesars Secrets?

Retour