Besoin de me confier

Post-anonyme

Nouveau Membre
Hello les filles... comme vous l'avez pu remarquer, je suis de moins en moins présente sur le fofo. La raison ? Je suis dans une période un peu morose et difficile à gérer et celles qui ont mon facebook l'auront certainement remarqué ! Je sature de tout ! De mon boulot, de mon couple,... je pense que j'arrive à un stade où je dois faire le point avec moi même. Tout se bouscule dans ma tête et ma vie est un peu fouillis pour le moment... Je ne sais plus où j'en suis. Je suis triste, nostalgique,... Bref, je vous remercie de m'avoir lu, j'avais besoin de me confier sans qu'on me juge. Merci...
Pour celles qui savent qui je suis, mp les filles !

On ne te jugeras pas t'inquiete :)
On a ou on aura tous un stade dans notre vie on on aura besoin de faire le point l'essentiel c'est de se laisser du temps et de pas trop se prendre la tete ;)

Bisous :)

Ps : je sais pas qui tu es mais reviens vite ^^

tout le monde a une periode dure de remise en question courage ma belle toi seule peut faire le bon choix personne ne peut te juger

Nous ne sommes pas là pour te juger ma belle... C'est un forum d'entraide... N'hésite pas à nous faire partager tes peines si cela peut te soulager (et je pense que tel sera le cas).

Courage !

juste pour te faire sourire (si possible)
comme vous l'avez pu remarquer, je suis de moins en moins présente sur le fofo.
ben non, on a pas remarqué puisqu'on sait pas qui tu es :1-smile:

Courage il y a des moments comme ça de passage à vide, mais, la roue tourne :flower2:

Non cahouche c est pas moiiiiiii!!!!! arretez les filles de me mp c est n est pas moi .....mdrr .... dune je ne poste jamais en anonyme de deux meme si a une certaine periode je me confiais ici c est une choses que je ne ferais plus car trop de personnes ensuite font des histoires et que vu que bcp de mes clientes sont inscrites ici je ne veux pas etaler ma vie privée ici....certes la descriptions porte a confusion , oui j ai des soucis de couple ( ki en a pas??!) oui je ne viens plus trop la( lapreuve sans ces mp j aurais rien su.... voilà bon courage a toi anonyme....

salut moi je ne te connais pas , mais je sort d une longue depressions , medicament enfin la total les gens guje facilement ne te laisse pas prendre dans cette spiral n' ecoute pas , fait le point et essaie davoir de l aide car il est diffiil d en sortir seul bisouuuussssssssssssssssssssssssssssssss

la vie est bien loin d'être un long fleuve tranquille comme on veux nous le faire croire....
je te souhaite du courage pour essayer de surmonter tout ce qui se passe dans ta vie en ce moment!!!

Moi aussi j 'en avais marre de tout ... la routine , le boulot , le stress, les enfants .... et puis le 06 décembre ou l 'on m'annoncé que m'ont papa s'est suicidé ... tout s'est éffondré autour de moi .

Profite des instants de ta vie , chaque problème a une solution .... tu peux te confier , je ne te jugerai pas .
Bon courage miss , même si je ne te connais pas

Coucou

Bon courage, on ne se connait pas mais peut retre qu il te manque juste une personne proche pour te confier et avoir des conseils .. Ou te lancer dans un nouveau projet?

Des fois il manque juste une chose dans notre vie et rien ne va...

morgane542 a dit:
Coucou

Bon courage, on ne se connait pas mais peut retre qu il te manque juste une personne proche pour te confier et avoir des conseils .. Ou te lancer dans un nouveau projet?

Des fois il manque juste une chose dans notre vie et rien ne va...

Exactement et elle ma trouvée mdr je manquer a sa vie ^^

Te bisouille mon anonyme je t'aime !

Retour