besoin de me soulager

Re : besoin de me soulager

Je suis d'accord sur la volonté de son papa, mais bon il est alcoolique si je peux me le permettre, est ce qu'il sait vraiment ce qu'il fait !!
Ca reste une maladie quand même ce fleau !

Comme tu l'as dit justement aussi ca reste son papa !

je le sais que c'est une maladie mais si il ne veux pas de son aide elle sera impuissante devant ce refus car justement pour sortir de ce fleau il faut le vouloir

Les filles de toute façon comme je l'ai dis, je voulais juste me soulager un peu. Car là, ma soeur et ma mère était en pleurs, et moi j'ai du rester forte. Et comme mon chéri est à un anniversaire, je ne voulais pas le déranger pour ça...
C'était vraiment pour souffler un coup...
Merci...

Ils ont déjà été séparé, mais elle l'a repris. Ca je ne me mêle pas, et comme tu le dis, c'est à elle de voir que ses enfants souffrent et qu'il faut agir.
Dans un autre sens je la comprend.. Quand on aime on est prête à tout.
Mais pour ma soeur et mon frère c'est très dur.

il-faut-tj-voir-la-vie-de-ses-enfants-avant-tout

biensure-c-ma-facon-de-voir-les-choses-car-ma-mere-disait-
vous-etes-ma-vie-sans-vous-je-suis-rien!

merde-alors-quitte-le

tu-vois-pas-que-je-tombe?

voila-les-enfants-avant-tout!

suis-revolté-moi-lol-mais-je-pense-que-tu-me-comprends

alors je te souhaite plein de courage a toi et ta famille

Je te souhaite aussi plein de courage. Et je suis absolument d'accord avec yadefa, ca n'est pas parce que tu n'es plus au domicile familial que ca ne te concernes plus, n'importe quoi :) courage, quand tes frères et soeurs partiront ils pourront s'épanouir et créer leur petite vie à eux, même s'ils n'oubliront pas le passé.

Retour