besoin de modele

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kikoulili
  • Date de début Date de début
K

kikoulili

Guest
kikou a toutes,

voila je commence ma formation dans u institut d'onglerie le 19 novembre et j aurais besoin de modele pour ma formation donc si sa interesse du monde faite le moi savoir ce qui est bien c'est pour celle qui son entrain d enprendre sa pourra aussi vous aider donc profiter .la formation se passe a saint mandé a paris metro ligne 1.Je ne connais pas les date des jour ou les modele doivent venir mais je le ferais savoir bibi a toutes.

Re : besoin de modele

c dommage parce que sa pourait service aussi a celle qui veule apprendre puisque je serais en formation !!!!!!!!!

l heure je sais pas encore il faut que je demande a ma formatrice et c'est a partir du 19 NOVEMBRE est ce que deja la date pourrais vous convenir? et c'est pour pose en gel

ecoute je vais essayer de venir si c'est un vendredi... comme ça j'ai toute la journée LOL
Est-ce qu'il faut prevoir de payer quelque chose ??
Merci

ah j'oubliais... en ce moment je me ronge les ongles (je sais ce n'est pas bien !) donc je comprends si tu ne veux pas que je sois ton modele... je prefere te prevenir pour que tu n'aies pas une desagreable surprise !!
bisous

non y a pas de soucis et c super gentil de ta part je te laisse mon adresse email comme sa on pourra se donner nos adresse et numero et tu n aurra rien a payer razmoket75@msn.com bibi

y a pas de soucis non et toutes facon il me faut plusieur modele mais c pas tou le monde le meme jour c le mardi mercredi jeudi et vendredi dite moi le jour qui vous convien pour que je puisse prevenir ma formatrice pour quelle puisse faire un planing.

Retour