Besoin de motivation, cap esthétique candidat libre

Re : Besoin de motivation, cap esthétique candidat libre

Oh vous êtes gentilles :$
Encore là, mon homme me voit regarder les livres pour le cap, il me dit "arrête je te connais tu vas pas le faire" ça m'encourage pas trop quoi...
J'ai peur de pas m'en sortir, je sais même pas par où commencer, et la mère de ma copine a pas encore donné son accord pour m'aider...

Encore là, mon homme me voit regarder les livres pour le cap, il me dit "arrête je te connais tu vas pas le faire" ça m'encourage pas trop quoi...
J'ai peur de pas m'en sortir, je sais même pas par où commencer, et la mère de ma copine a pas encore donné son accord pour m'aider...

Bon beh plus les jours passent, plus la motivation baisse. Mon homme pense que ça devrait rester un loisir, surtout maintenant que j'ai décroché mon cdi..
Donc voilà, pas envie de me brouiller avec lui juste avant mon anniversaire (et oui samedi je deviens grande hihi) donc je vais l'écouter. Mais pour mon plaisir je vais apprendre les techniques esthétiques pour mon plaisir à moi et celui de mon entourage... D'ailleurs vous auriez des conseils, vidéos ou autre pour apprendre ?
Voilà merci les filles d'avoir été là pour moi :)

Dans les discutions CAP en candidat libre ou CAP esthétique en 2011 tu trouveras beaucoup de conseils, de fiches. Sur youtube des vidéos. A+

C'est pas très gentil de la part de ton homme.J'ai l'impression qu'il te dit que tu vas pas aller jusqu'au bout juste pour te decourager!Pkoi ne pas tenter on ne sait jamais.et si tu loupais quelque chose???tu risquerais de lui en vouloir plus tard et cest dommage!tu as la chance d'avoir un temps partiel qui te permette de pouvoir etudier sur le coté plus une personne qui peut. T'aider!Fonce!!!!si lui a des reves il n'aimerait pas etre bloqué!c'est pas parce que tas fait d'autres etudes que tu n'as pas le droit de te reorienter!

Ce n'est pas facile de gérer sa vie de famille et son travail. Tu peux commencer par le loisir et peut être plus tard par en faire ton métier. A toi de voir.

Oui topesthetik, je pense faire ça. Commencer par le loisir, et peut être par la suite en faire mon métier.
Je suis un peu déçue, mais j'attends le moment où mon homme m'encouragera vraiment car j'ai besoin de son soutien. Dans ma vie, j'ai appris à ne compter que sur lui, alors s'il me lâche, je pense pas avoir la force de réussir seule.
Ca n'empechera pas que je vais quand même apprendre l'esthétique, bosser la bio, la cosméto enfin tout, mais en tant que loisir. Et si un jour je me sens prête je passerai le cap..

Merci le filles pour votre soutient, vous m'avez bcp aider mine de rien ;)

Je trouve cela tellement dommage que tu baisse les bras ! dans la vie il faut savoir parfois ne penser qu'à toi. Que risque tu de le passer en candidat libre ? je pense que plus tu attendra moins tu aura le courage de replonger dans les cahiers de cours.

entiérment d'accord avec arabesque et zarounette

fais ce que tu aime ce que les autres pense tu t'en fou si tu t"arréte a tout ce que disent les gens t'a pas finis

tente l'esthétique tu perds quoi rien tu as tout a y gagné au contraire montre lui tu es capable et que tu sais te débrouiller sans lui vis tes réves et ta passion tu y arrivera il a pas de raison baisse pas les bras

Quelques fois ce n'est pas le moment. J'ai pas mal de personnes en reconversion, de tous âges. Quand elle se sentira prête, elle le saura!

Retour