Besoin-de-motivation-pour-perdre-du-poids?Içi-on-vous-motivera!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion maelliana
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Besoin-de-motivation-pour-perdre-du-poids?Içi-on-vous-motivera!

bah le probleme c'est que lorsqu'on fait du sport, on perd pas forcément sur la balance, mais on perd en gras et gagne en muscle, le musclé étant plus lourd que le gras...
hier j'ai dis a ma dietéticienne que je faisai attention et tout , que je m'étais remis au sport, alors que je perdais pas grand choses sur la balance, mais elle m'a fait remarqué que j'étais plus ferme :D et que je n'ai plus de cellulite!!!!!! :D yessssss

kikoo les filles,
pas de pesée ce matin, car j'ai bossé à 5h, et j'avais pris un kinder délice et un café, donc j'ai pas voulu être déçu à la pesée de 7h30, au cas où, mais je me suis dit que jusqu'à ce soir j'aurais perdu mon écart de tôt ce matin.
Après j'ai rien mangé jusqu'à midi.
A midi : 1/2 escalope poulet + mélange chou-fleur/courgette cuit.
Mais j'ai de +en+ de mal à finir mes assiettes, je mets bcp moins et je suis vite câlée.
Bonne journée et a+

Moiii ce matin, un peu moins de 65 !! Mais pas 64 encore :(

J'ai mangé deux cracottes (beurre et maredsous) et un yaourt fraise et mtn une gauffre choco !! J'ai fais l'apsi partout donc j'ai un peu éliminé :p

Beaucoup d'eau et ptètre un peu de corde tantot hihi!

Waaaw Nastasia ! Tu as vu ça va vite hein, mtn faut continuer sur cette lancée !!

Bisous les filles et couraaaaage !!

Au fait quelqu'un connait la crème percucaféine ou unt ruc du genre lol ? J'ai luuu que c'était super efficace et pas cher !

oui moi j'ai testé! percutaféine, avec 5% de caféine et de l'alcool, en fait c'est un peu comme toute les creme ça peut marché sur toi, mais pas sur moi lol ça coute 10euros en para à auchan, utilisé matin et soir sur moi, bah ça m'a pas percuté lol mais sur ma meilleur amis qui a vraiment beaucoup de céllulite, bah résultat génial, on n'est pas toute sensible au meme produit! :)

Merkiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour ton avis ! et bien je vais testé à ce prix là et moi ma cellu elle est bien là pfffff pétasse va !! :( :p

bon sale journée, le moral dans les chaussettes, du coup ce midi j'ai mangé n'importe quoi, il ne me reste donc plus de joker pour cette semaine, l'avantage c'est que j'ai toute la semaine pour eliminer

coucou ! j'aimerai savoir ce qu'est la chrononutrition exactement ?

Alors merci beaucoup j'ai tout lu et ça me tente bien ça n'a pas l'air frustrant donc moins de chance de craquer !

par contre à part le fromage pour le matin qu'y a-t-il de possible ?

Merci

oh je vois que tu es d'avignon, j'habitais a orange avant...

malheureusement le fromage il n'y a pas trop d'alternative, la solution quand on aime pas c'est de le cuisiner: tu peux faire des quiches, des croques monsieurs, des pancakes...

à vrai dire je suis de jonquières ! à 5min d'orange :)
oh j'adore le fromage lol pas de soucis et le pain c pire ..
c'est pour savoir s'il y avait moyen de changer un peu . je vais essayer de me lancer il faut que je me remotive lol pr le sport ça sera les longueurs ds la piscine lol !

Bn je m'y met demain je pense meme si le soir je vais au resto ça ne me coute rien de commencer !

oh bin oui je connais bien jonquieres, c'est dommage que je n'habite plus la bas

ah c petit mais c'est sympa et il fait beau lol
ben oui dommage j'aurai eu plus de motivation lol parce que j'ai un ami qui veut perdre du poids en même temps que moi mais bon on se voit pas donc c'est assez dur j'ai besoin d'être surveillé lol
on va

on dire que cette méthode est la meilleure pr moi lol je suis gourmande et le pire c que j'aime pratiquement tout

bin l'avantage c'est qu'avec les jokers tu peux te faire plaisir, et puis le chocolat tous les jours c'est du bonheur lol

bon les filles faut que je vous parle, ca a besoin de sortir et je pense que vous comprendrez ce que je ressens.

alors les jeudi soir je vais a l'aquagym avec une amie que j'adore. La ca faisait deux mois qu'on n'y etait pas allé (toujours des empechements d'un coté ou de l'autre). Les vestiaires sont communs, on se change devant tout le monde, j'etais donc en sous vetements et la mon amie (qui ne savait pas que j'essayais de perdre du poids car je ne le lui avait pas dit) me dit: "dis donc tu as vachement fondu". J'etais super contente, je lui demande si ca se voit "bah oui tu as perdu combien -5kg -ah ok... arrete toi la on va voir tes os" pas de bravo rien, mais bon ca je m'en fiche, j'etais aux anges que mes efforts soient payants.

ensuite on va faire notre séance d'aquagym, ca m'a fait un bien fou. On retourne dans les vestiaires, j'etais en train de remettre mon pantalon quand elle me dit "par contre tu sais d'ou tu n'as pas perdu?" connaissant mon corps je lui reponds que oui c'est du cul et des cuisses, et la coup de poignard elle me sort texto: "exact et c'est dommage car il n'y a que de la que tu es grosse mais bon la culotte de cheval comme ca c'est héréditaire tu ne l'as perdra pas même si tu perds du poids il ne te reste plus qu'a faire de la liposuccion si tu ne veux plus etre grosse" et le tout bien fort, tout le monde me regardait (alors que je suis quand meme pudique j'essaye de me cacher pour me changer meme si les filles la bas ne jugent pas). J'en aurais chialer sur le coup, d'autant plus qu'elle sait que c'est de cet endroit que je suis complexée. heureusement une dame a coté nous a regardé, j'ai vu dans ses yeux qu'elle avait de la peine pour moi et qu'elle etait choquée que mon amie me dise ca. j'ai eu un regain de confiance et je lui ai répondu que j'etais comme je suis, avec mes qualités et mes défauts, et que je preferais apprendre a m'accepter plutot que de passer par le billard. La dame a coté m'a soutenue en me disant que la chirurgie n'etait pas la meilleure des choses etc... bon sachez que je ne suis pas contre la chirurgie esthétique, au contraire hein, mais cette amie pense a se faire operer, c'est plus facile que de suivre un régime...

enfin voila apres avoir pris un coup de poignard au coeur car elle a clairement touché la corde sensible, je suis rentrée tres enervée, j'en ai parlé longuement a mon mari qui pense que c'est de la jalousie. et ce matin je me suis reveillée en me disant que je n'allais pas me laisser démonter par cette remarque et qu'au contraire j'allais en faire ma force. Je suis donc décidée a effacer un peu cette culotte de cheval (je sais qu'elle ne partira pas totalement mais bon on va essayer d'affiner un peu tout ca) avec plus de sport. Je ne sais pas trop quoi faire comme exercices pour cibler cette partie du corps mais je vais me trouver une routine.

voila désolée pour le roman mais fallait que ca sorte

coucou
vous-allez-bien-ce-matin?
moi-super-tout-baigne
sport-de-prevu-5min-de-corde-à-sauté-et-abdos-faut-que-je-m'y-mette
bonne-journée

bon les filles faut que je vous parle, ca a besoin de sortir et je pense que vous comprendrez ce que je ressens.

alors les jeudi soir je vais a l'aquagym avec une amie que j'adore. La ca faisait deux mois qu'on n'y etait pas allé (toujours des empechements d'un coté ou de l'autre). Les vestiaires sont communs, on se change devant tout le monde, j'etais donc en sous vetements et la mon amie (qui ne savait pas que j'essayais de perdre du poids car je ne le lui avait pas dit) me dit: "dis donc tu as vachement fondu". J'etais super contente, je lui demande si ca se voit "bah oui tu as perdu combien -5kg -ah ok... arrete toi la on va voir tes os" pas de bravo rien, mais bon ca je m'en fiche, j'etais aux anges que mes efforts soient payants.

ensuite on va faire notre séance d'aquagym, ca m'a fait un bien fou. On retourne dans les vestiaires, j'etais en train de remettre mon pantalon quand elle me dit "par contre tu sais d'ou tu n'as pas perdu?" connaissant mon corps je lui reponds que oui c'est du cul et des cuisses, et la coup de poignard elle me sort texto: "exact et c'est dommage car il n'y a que de la que tu es grosse mais bon la culotte de cheval comme ca c'est héréditaire tu ne l'as perdra pas même si tu perds du poids il ne te reste plus qu'a faire de la liposuccion si tu ne veux plus etre grosse" et le tout bien fort, tout le monde me regardait (alors que je suis quand meme pudique j'essaye de me cacher pour me changer meme si les filles la bas ne jugent pas). J'en aurais chialer sur le coup, d'autant plus qu'elle sait que c'est de cet endroit que je suis complexée. heureusement une dame a coté nous a regardé, j'ai vu dans ses yeux qu'elle avait de la peine pour moi et qu'elle etait choquée que mon amie me dise ca. j'ai eu un regain de confiance et je lui ai répondu que j'etais comme je suis, avec mes qualités et mes défauts, et que je preferais apprendre a m'accepter plutot que de passer par le billard. La dame a coté m'a soutenue en me disant que la chirurgie n'etait pas la meilleure des choses etc... bon sachez que je ne suis pas contre la chirurgie esthétique, au contraire hein, mais cette amie pense a se faire operer, c'est plus facile que de suivre un régime...

enfin voila apres avoir pris un coup de poignard au coeur car elle a clairement touché la corde sensible, je suis rentrée tres enervée, j'en ai parlé longuement a mon mari qui pense que c'est de la jalousie. et ce matin je me suis reveillée en me disant que je n'allais pas me laisser démonter par cette remarque et qu'au contraire j'allais en faire ma force. Je suis donc décidée a effacer un peu cette culotte de cheval (je sais qu'elle ne partira pas totalement mais bon on va essayer d'affiner un peu tout ca) avec plus de sport. Je ne sais pas trop quoi faire comme exercices pour cibler cette partie du corps mais je vais me trouver une routine.

voila désolée pour le roman mais fallait que ca sorte

coucou-ma-beauté
alors-oui-j'imagine-comment-ça-fait-mal
bordelle-elle-a-pas-été-sympa-sur-ce-coup-là
faudrait-lui-demander-qu'elle-est-le-probleme!
car-une-amie-qui-apprecie-quelqu'un-ne-va-jamais-dire-ça!

mais-ça-c-toi-qui-voit
faudrait-peut-etre-lui-mettre-les-points-sur-les-i-à-la-miss
car-c-pas-sympa

sache-une-chose
tu-es-complexé-par-tes-fesses
mais-quand-je-regarde-ton-avatar-ce-que-je-vois-c-une-femme-avec-des-formes-des-vrais

je-payerais-cher-pour-avoir-tes-formes
ben-oui-ma-belle-j'en-ai-pas-moi
je-suis-droite-sans-forme-et-ça-fait-des-années-que-ça-me-detruit
oui-ça-me-detruit-ça-me-bouffe
je-ne-montre-JAMAIS-mes-fesses-que-ça-soit-en-été-ou-hiver-JAMAIS

donc-oui-reprend-toi-en-mains-et-essaye-de-perdre-à-ce-niveau-là-si-tu-en-as-besoin
mais-ne-soit-pas-complexé-car-tu-as-des-formes-et-c'est-tellement-beau!

tu-as-bien-fait-de-te-confier-tu-peux-compter-sur-nous-
gros-bisous

merci ma belle

bin si tu preferes ce n'ets pas le fait d'avoir des rondeurs qui me genent, je trouve egalement que les formes c'est beau, et mon mari adore donc je n'ai pas envie d'etre comme les mannequins dans les magasines. Apres il est vrai que j'ai les cuisses assez épaisses, la culotte de cheval quoi, et surtout de la cellulite, on a l'impression que tout est flasque, que ca pendouille, je voudrais surtout raffermir, affiner, tonifier

hey mae je ne sais meme plus si j'ai vu une photo de toi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour