Besoin-de-motivation-pour-perdre-du-poids?Içi-on-vous-motivera!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion maelliana
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Besoin-de-motivation-pour-perdre-du-poids?Içi-on-vous-motivera!

olala ma pauvre ca me fait de la peine de lire ca. il faut se faire plaisir de temps en temps quand meme surtout quand ce sont des moments en famille

mais bon bravo pour avoir résisté car dis donc ca ne devait pas etre evident donc moi je dis chapeau

bonjour les filles

alors comment ca va aujourd'hui?

ce midi ici c'est pizza... miam

Bon moi petit coup de blues, repas avec ma famille j'ai résisté courgette melon et la super glace hagen daz ( je sais pas comment ça s écrit )
non Morgane tu es une warriors résiste... Ouiii j'ai résiste ducoup je suis partie manger ma compote parce que bon j'ai pas Non plus envie de les empêcher de manger parce que je suis la.

Ducoup je suis toute seule face a ma compote et oui faute davoir de la hagen daz j'ai de la andros mais bon de toute façon je préfère parce que avoir les larmes aux yeux pour de la bouffe ça me fait bien chier.

J'espère que ma copine balance m'en remerciera dailleurs

faut-pas-te-faire-autant-de-mal-tu-sais
tu-crois-vraiment-qu'une-glace-va-te-faire-rater-un-regime?
ne-soit-pas-presser-de-perdre-trop-vite-car-tu-vas-pas-tenir-le-coup
courage

bonjour les filles

alors comment ca va aujourd'hui?

ce midi ici c'est pizza... miam

super-hier-me-suis-fait-trop-plaisir
ce-matin-un-petit-+100g-donc-voila-je-pense-que-suis-bien-partie
je-suis-encore-tres-enrhumé-mais-j'aimerais-reussir-à-faire-5min-de-corde-car-sinon-mon-defi-sera-pas-relevé
ce-midi-je-sais-pas-encore-ce-que-je-vais-manger-lol

dis donc a peine +100g avec tout ce que tu as mangé c'est super bien géré bravo

kikoo les filles,
moi aussi ça va mieux -400grs ce matin, j'ai fait popo après la pesée.
au menu ojd :
matin : café + pain/beurre/conf.
midi : escalope poulet + quinoa
soir : fromage blc à 0% + fruits (j'ai fait le plein de fruit au marché ce matin).
A+.

coucou les filles ben puré vous etes super motivée c'est genial allez continuez a perdre et moi je continue a prendre hi hi hi.

coucou les filles ben puré vous etes super motivée c'est genial allez continuez a perdre et moi je continue a prendre hi hi hi.

kikoo les filles,
moi aussi ça va mieux -400grs ce matin, j'ai fait popo après la pesée.
au menu ojd :
matin : café + pain/beurre/conf.
midi : escalope poulet + quinoa
soir : fromage blc à 0% + fruits (j'ai fait le plein de fruit au marché ce matin).
A+.

euh c'est quoi quinoa? jamais entendu parler de ça moi lol

euh c'est quoi quinoa? jamais entendu parler de ça moi lol
on m'en parlez à l'école, j'ai voulu testé et j'aime bien. c'est à peu près comme la semoule du couscous ou genre taboulé en plus gros et moins sec. Ca s'achète en grande surface dans le rayon riz, couscous.... et il faut prendre le mélange quinoa/boulghour il y a Tipiak qui fait ça mais yen a encore d'autre.

Geisha46 a dit:
olala ma pauvre ca me fait de la peine de lire ca. il faut se faire plaisir de temps en temps quand meme surtout quand ce sont des moments en famille

mais bon bravo pour avoir résisté car dis donc ca ne devait pas etre evident donc moi je dis chapeau

Oui tkt pas je me fais plaisir quand meme un ptit peu, mais la je pouvais vraiment pas le dimanche d avant je m'étais goinfrée pommes de terres sautées, viande bien grasse et glaces en désert alors la il fallait vraiment que je fasse attention parce que moi si je commence a trop me faire plaisir je m arrête plus j' arrive pas a me limiter.

Mais la tu vois jviens de me faire plaisir j'ai mangé un petit carre de chocolat noir :-)

Coucou les filles !!!

Comment allez vous ? Moi, on ne peut mieux, demain dernière journée de travail et je suis trop ravie.

Ce soir j'ai mangé pizza au saumon et crème fraiche. J'ai voulu faire plaisir à mes petites soeurs que je garde ^^ et à moi aussi.

Pour mes collègues Mae, elles me demandent toutes mes feuilles de la diète. Certaines sont persuadées que je mange pas chez moi, d'autres s'imaginent peut être même que je me fais vomir lol...Non pas à ce point mais vous savez dans ces cas là, les gens qui vous entoure sont soit contents, soit jaloux, soit super pessimistes !

Bref, -10kg quand même. A mon avis, (si tout se passe bien, je touche du bois) je n'atteindrai pas les 70kg ou alors tout juste car fin juillet, plus de chapeaux et en route pour être plusieurs ^^ ou au moins 3 !

Je sais que ces vacances vont aussi peut être me faire prendre un peu, je verrai, quand je partirai avec zom !!! Donc programme, on partirai je pense le week end d'après. Direction Antibes (2/3 jours) puis Cap d'Agde (1/2jours) puis Carcassonne (1/2 jours). Sans compter les sorties au lac près de chez nous etc etc etc..

Bref, je compte bien en profiter car Juillet et Aout boulot intense !!!

Bon les copines, j'espère que ta pizza était bonne Geisha ^^, Mae tu as +++ que raison, kilos moins vite perdus et bien moins vite repris ^^ et Valy, Morganails, courage, vous êtes sur la bonne voie ;) et nous sommes là pour se soutenir.

Ze vous kiffes:group:

micke ca fait super plaisir a voir

oui tu as raison quand on perd du poids il y a ceux qui sont contents et ceux qui sont jaloux, quand j'ai perdu mes 30 kg bon sang ce que j'ai pu prendre dans la tronche...

et je croise les doigts pour vos essais bébé

morganails j'espere que ton carré de chocolat t'a fait du bien au moral

valy bravo pour les resultats

enza ta bonne humeur nous aide

aujourd'hui je n'ai pas fait mon sport, ca a été mauvaise nouvelle sur mauvaise nouvelle, le genre de journée qui nous épuise moralement. Quand je suis comme ca je n'ai qu'une envie: manger. Et en plus ce soir mon mari est arrivé avec le flyer d'une pizzeria.et bin vous savez quoi? Je n'ai pas craqué, j'ai senti que je n'avais pas vraiment envie de cette pizza, mais que je voulais juste calmer mes nerfs, alors j'ai résisté. Et au final la journée s'acheve bien car je me sens fiere d'avoir su gerer mes emotions

merci ma geisha meme si je fais pas regime en ce moment je vous lis tout le temps je post meme si ça me concerne pas lol, les gens vous les envoyez peter ils ont toujours quelque chose a dire puré gros bisous mes super nanas.

merci valy pour l'explication du quenoa lol

Ca y est je suis à 64 !
Mais je sais pas si c'est ma balance qui foire, j'ai du mal à y croire ... Ou alors c'est la déprime qui me fait maigrir mdr !!

bravo nachoune

je viens de me faire des crepes, si si. J'ia un mega coup de blues, je sens que de toute facon j'ai besoin de reconfort, et comme je 'nai pas encore utilisé mes jokers de la semaine je prefere me faire plaisir maintenant plutot que d'attendre d'etre completement mal

bravo nachoune

je viens de me faire des crepes, si si. J'ia un mega coup de blues, je sens que de toute facon j'ai besoin de reconfort, et comme je 'nai pas encore utilisé mes jokers de la semaine je prefere me faire plaisir maintenant plutot que d'attendre d'etre completement mal

Mmm des crêpes ... Que se passe t il ??? :(

iMicke-miammm-pizza-au-saumon-jamais-gouté-mais-j'adore-déjà
ben-ça-les-jalouses-c-grave-quand-meme
mais-c-de-la-pure-jalousie
bonne-vacances-profite-en-bien
j'imagine-que-tu-dois-te-sentir-bien-mieu-dans-ta-peau
suis-tres-fiere-de-toi-tu-es-un-exemple-içi
tu-nous-aides-tellement
tj-de-bon-conseils
merçi:heart:

enza-ma-cherie
tu-es-trop-marrante-notre-petit-clown
tu-nous-laches-jamais
tj-là-pour-nous-feliciter
tu-sais-que-je-t'apprecie-enormement:heart:

geisha,pas-cool-ce-qui-t'arrive-avec-ta-banque
mais-sache-que-s'ils-t'-ont-bloqué-la-carte-c-mieu!
car-on-peut-tj-continuer-à-te-pirater
tu-as-bien-raison-de-manger-tes-crepes
vaut-mieu-que-tu-craques-un-peu
courage-ma-belle-et-lache-pas-prise
plus-de-4kilos-de-perdu-tu-te-rends-compte?
met-4paquets-de-sucres-devant-toi-et-prend-les-en-main
c'est-quand-meme-lourds-tout-ça-mdr:clap3:
courage-ma-jolie:heart:

Nanouche,bravo-tu-es-vraiment-tres-courageuse
puis-je-t'ai-vu-en-photo-je-te-trouve-tres-bien-trop-bien-meme
courage-ma-belle:heart:

valy,bravo-tu-perds-pas-pieds-continue-comme-ça:wavetowel2::heart:

morganails,courage-à-toi-aussi
je-comprends-que-tu-ne-veuilles-pas-te-faire-plaisir-trop-souvent
car-comme-toi-si-je-me-lache-de-trop-j'ai-du-mal-à-reprendre-de-bonnes-habitudes
gros-bisous:heart:

Je-suis-de-nature-tres-sensible-aujourd'hui:heart::heart::heart::heart::heart:
mdr

oh merci pour ton petit message mae tu es adorable. non mais ce n'est pas qu'a cause de la carte, c'est a cause de soucis en ce moment... mais bon allez on reste positive hein!!!!!

ta journée se passe bien toi?

coucou les filles je me joint a vous
poids de départ 73kilos
poids maintenant 67.800
et j'aimerais faire 63 kilos

je suis le régime thonon mais la j'ai stopper lol

Oooo Merci Maeeee !! Je vois ça un petit message d'encouragement pour nous toutes, c'est trop mignon !!

Des bisous ! <3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour