Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

merci Tara, je vais ressembler a robocop :wub2::wub2: non mais je ne suis flasque que de ce maudit ventre qui pend... je pense que si je n'arrive pas a le remuscler je passerai par la case opération, même si je me suis jurée de ne jamais y toucher.
Bref, j'espère perdre quand même au moins 2 kilos, 3 idéalement, 5 haha un rêve impossible, parce que j'aime trop manger et pour moi la frustration noonnn... j'adore manger!
Bisous courage aussi...
on y arrivera chui certaine!

queenttara, ce que j'ai mangé hier midi, n'apporte que très peu de calories...
la vie est courte, régime ok, frustration NONNNNNNNNNN
bisous les filles
kikou je me join a vous les filles Pseudo: lina2610Bonjour les filles
Le grand Jour est enfin là
J'attant vos pesées ce matin again
Le but de ce post est qu'on se motive et importe le regime que vous faites!
Remplissez ceci, je le mettrais en premiere page:
Pseudo:
Regime:
Poids de depart:
Objectif:
Taille:
N'hesitez pas à mettre içi vos repas du jour, vos recettes minceurs avec photos!
Si vous sentez que vous n'êtes plus motivé, surtout ne craqué pas, venez içi on sera là pour vous motiver, vous encourager!
ATTENTION; Prochaine pesée le mercredi 9 mars
Merçi d'avance à vous toutes, faite vivre ce post cela aidera celle qui on dû mal à tenir le coup!
C'est parti mon kiki...
menu d'hiere poulet roti a midi sans la peaux bien sur et le soire saucisse de poulet acompagné d'un steak de poulet mdr et oui encore ! le matin je dejeune rarement alors se midi je me suis fait des boulette dukan tres delicieuxkikou je me join a vous les filles Pseudo: lina2610
Regime: dukan + sport
Poids de depart: 88kg
Objectif:60kg
Taille:1m65
jai comencé hiere et se matin la pesé etais a -700grames