Besoin de motivation? Venez par içi!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion maelliana
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Besoin de motivation? Venez par içi!

Helllo ça été la journée?
Je passe en coup de vent j'ai pas mal de choses à faire et je serais absente ce weekend car j'ai la fête de l'école de mon fils demain et dimanche j'ai la maison en travaux

passez un bon weekend
je vais aller de suite manger ma soupe pfffffffffff:55-flowerdown:

bon courage les filles, moi je sens que je me muscle pas mal.. et tant mieux car mon soucis est mon ventre lol...
bref je ne me prive tjs pas, je mange ce que j'ai envie, je ne perds pas, je ne prends pas tjs 56.6.. hahha...

biz a vs ttes bon week:rosa1:

super jenni75 continue et tes effort payerons moi j'attend l'achat de mon maillot de bain et piscine par la suite tout les jours ... la j'ai vélo et tapis de course a la maison mes j’en fais pas trop car a la basse je suis très ferme plus j'en fera et sa va me muscle je préférer perdre et mettrez la piscine en avant

merci Tara, je vais ressembler a robocop :wub2::wub2: non mais je ne suis flasque que de ce maudit ventre qui pend... je pense que si je n'arrive pas a le remuscler je passerai par la case opération, même si je me suis jurée de ne jamais y toucher.
Bref, j'espère perdre quand même au moins 2 kilos, 3 idéalement, 5 haha un rêve impossible, parce que j'aime trop manger et pour moi la frustration noonnn... j'adore manger!

Bisous courage aussi...
on y arrivera chui certaine!

merci Tara, je vais ressembler a robocop :wub2::wub2: non mais je ne suis flasque que de ce maudit ventre qui pend... je pense que si je n'arrive pas a le remuscler je passerai par la case opération, même si je me suis jurée de ne jamais y toucher.
Bref, j'espère perdre quand même au moins 2 kilos, 3 idéalement, 5 haha un rêve impossible, parce que j'aime trop manger et pour moi la frustration noonnn... j'adore manger!

Bisous courage aussi...
on y arrivera chui certaine!

mdr non pas robocop quand même j'avoue le ventre sa soûle moi c'est les vergeture dessus qui m’énerve , j’espère du fond du coeur pour nous toute qu'on arrivera a notre but car pour ma part c'est plus supportable ce nouveau corps ... moi aussi j'adore manger mes c'est simple j’achète le minimum comme sa je suis sur de pas baver devant le placard .:twitcy:

coucou les filles,

ce midi je me suis fait plaisir, rouleau de printemps + poisson grillé sans matières grasse, mon verre de lait et mon fruit. j'en ai encore le ventre plein...

pour vos vergetures j'ai quelque chose de pas mal...
je travail avec les soins orientaux, j'applique de l'huile d'argan et je me fais des enveloppement au rassoul ca tonifie, detoxine, raffermi et suprise mes vergetures ont diminué, les mienne sont la depuis que j'ai 15ans.
je le fais après le sport, je melange une cuillière a soupe avec de l'eau chaude et 1 cuillère à café d'huile d'argan, je m'applique sur tout le corps et la racines des cheuveux pour que se soit moins gras, je laisse posser 10min le temps de me laver les dents et me vernis les pieds ;)
lol on dirait MR CETELEM en marron hihi.
un moment de plaisir, rien que pour moi...
ça aide d'avoir la peau douce;)

et pour activer la circulation sanguine de me douche avec le gant de kessa.
moi j'en suis contente.
si vous en voulez n'hésitez pas à m'en faire part.
voici les tarifs :
gant kiessa 5.5€
huile d'argan (naturel et bio) 19€
rassoul : 18€
et pour l'achat des 2 produits, je vous offre le gant et les frais de port.

j'ai d'autre produits si vous avez besoin n'hésitez pas à m'envoyer un MP.

bisous les filles, bon courage

cool maya95 fais toi plaisirs n'oublie pas avec modération lol moi c'est vraiment strict pour le moment mes mon corps a pris l'habitude j'ai l'impression mon ventre réclame pas mes bon a voir par la suite si je tiens , ton idée ma l'aire pas mal je ne savais pas que l'huile d'argan avais cette vertu , je cogite un peux et te fera surement signe .

aller gros bisous .

queenttara, ce que j'ai mangé hier midi, n'apporte que très peu de calories...
la vie est courte, régime ok, frustration NONNNNNNNNNN

bisous les filles

Tu as raison, vendredi dernier jai manger mcdo et je nest aucun regret , il faut tout de meme se faire plaisir pour tenir le regime dans la longueur ... bisous les filles

Bonjour les filles

Le grand Jour est enfin là

J'attant vos pesées ce matin again:axool:

Le but de ce post est qu'on se motive et importe le regime que vous faites!

Remplissez ceci, je le mettrais en premiere page:

Pseudo:
Regime:
Poids de depart:
Objectif:
Taille:

N'hesitez pas à mettre içi vos repas du jour, vos recettes minceurs avec photos!
Si vous sentez que vous n'êtes plus motivé, surtout ne craqué pas, venez içi on sera là pour vous motiver, vous encourager!

ATTENTION; Prochaine pesée le mercredi 9 mars

Merçi d'avance à vous toutes, faite vivre ce post cela aidera celle qui on dû mal à tenir le coup!

C'est parti mon kiki...
kikou je me join a vous les filles Pseudo: lina2610
Regime: dukan + sport
Poids de depart: 88kg
Objectif:60kg
Taille:1m65

jai comencé hiere et se matin la pesé etais a -700grames

kikou je me join a vous les filles Pseudo: lina2610
Regime: dukan + sport
Poids de depart: 88kg
Objectif:60kg
Taille:1m65

jai comencé hiere et se matin la pesé etais a -700grames
menu d'hiere poulet roti a midi sans la peaux bien sur et le soire saucisse de poulet acompagné d'un steak de poulet mdr et oui encore ! le matin je dejeune rarement alors se midi je me suis fait des boulette dukan tres delicieux

Mon defi sport de la semaine:

-Faire 3h de velo elliptique (VE)
-Faire 30 abdos chaque jour que je fais du sport
-Monter mon ab circle

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

-Mercredi 23/03: 43minutes de VE soit -300 calories+ 30 abdos
-Vendredi 25/03: 44 minutes de VE soit -300 calories + 30 abdos
-Lundi 28/03: 61 minutes de VE soit - 450 calories + 30 abdos

--> Total: 148 minutes ( 2h28') / -1050 calories

Bonjour
Comment allez vous? Le weekend sait bien passé?
Je passe en coup de vent ce matin mettre mon defi sport à jour
Je repaserai tantôt
Bonne journée:wavetowel2:

coucou les filles
ici tjs du sport et toujours à manger autant... hahaha, je compte mes calories, en mangeant ce que je veux j arrive a 1500 max, c'est a dire par ex hier: 1 tartine nutella et 1 verre de sirop
midi: poisson frit et qqs frites maison
gouter: 4 biscuits et 1 verre de lait
soir: soupe et steack haché

avec des petites portions c'est super, et je mange sans me soucier.
J evais me peser tte a l heure

Bon courage a tte!!!!

comme disait Maya non à la frustration

cc les filles

Today light j'essayer de persévéré j'ai pas pu m’empêche de me pesse avant mercredi donc depuis le début perte de 3kg avec des extra quand même je suis super contente

bon courage pour votre sport les fille et vraiment respect , j'arrive plus a en faire autant

a tout surement .

coucou les filles
ba moi j'ai fait la fete avec mes voisins samedi, j'ai bu 4 verres de vin et je compte plus le punch...
haricot vert et saussice merguez barbeuc
pain et fromage
dessert : punch LOL
bon mis à part l'alcool, j'ai pas abusé, je suis contente
et je me sens telment bien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour