Besoin de motivation? Venez par içi!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion maelliana
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Besoin de motivation? Venez par içi!

merci ça va, il coule bcp du nez! décidemment avec ce temps qui ne va pas tomber malade?:vomit:

bon je vais mettre sur mon blog d'autres idées et compléments pour maigrir (enfin par compléments je veux dure astuces lol)

Bon dimanche a toi Tara et aux autres!

lavage au serum ma belle sa dépend son age lol , j’espère parce-que ce temps la mienne c'est pareille nez qui coule , pfff la France ... mdr j'attend tes astuce avec impatience j'aime beaucoup ton blogue ...

bon dimanche jenny et a vous autre ....

vi on lui fait son lavage du nez il a 15 mois... il va bien mais coule bcp!!

merci pour mon blog...

biz

A d'accord pour son age oui c'est ce qui faut ta bien raison sinon y a un suppositoire qui est bien je retrouverai le nomet je te le donnerai car pas de sirop a cette age la ou du moins pas a ma connaissance car trop petit .... ce soir je mange un poisson en vapeur avec quelque patate a l'eau et un thé lol je peux plus m'en passer ... et toi ?

mici ;-)
ce soir nous lui avons mis des huiles essentielles diluées dans son humificateur. J'ai un sirop mais ça vient des states, je le prenais étant petite il marche très bien.
Ce soir j'ai mangé gras, je me suis pesée et pas un gramme de pris ouf...
croquettes de jambon kiri c'était délicieux!
Je me demande si je ne vais pas tenter la méthode stenderline dont je parle sur mon blog?? on verra... pour le moment je tente tout pour ne pas me sentir frustrée! bisou bonne soirée

Ce soir jai mangee puree + cote de porc , une tranch demmental et un yaourt 0% voila bisou les filles

mici ;-)
ce soir nous lui avons mis des huiles essentielles diluées dans son humificateur. J'ai un sirop mais ça vient des states, je le prenais étant petite il marche très bien.
Ce soir j'ai mangé gras, je me suis pesée et pas un gramme de pris ouf...
croquettes de jambon kiri c'était délicieux!
Je me demande si je ne vais pas tenter la méthode stenderline dont je parle sur mon blog?? on verra... pour le moment je tente tout pour ne pas me sentir frustrée! bisou bonne soirée

j'attend tes nouvelle si tu teste cette méthode , bah sa va si pas un gramme ... sa paye se sport aller gros bisous et bonne soiré les filles .

coucou aujourd'hui moins 300 grammes!! mes croquettes ont étés délicieuses et à la fin du repas, vu que j'avais encore faim, j'ai pris 2 carrés de choco noir! :biggrin:

Tara je tente ce midi le stenderline, je vais voir si j'ai faim après ou pas!
Sont bon courage tu t'es pesée?

Alors les filles comment allez vous?
le sport pour moi c'est peu, rien à voir avec ce que je voudrais mettre en place, mais ça viendra peut être!

Mon poussin a mieux dormi, merci aux huiles!

Bonjour
Vous allez bien?

Içi rentré hier soir

Les enfants ça va mieu ... moi je me sens mal dans ma peau mais le moral a été au plus bas avec les enfants malades, ça ira mieu bientôt

Hier, j'ai complétement craqué, j'ai mangé bcp de conneries mais j'en avais besoin ... aujourd'hui, je me reprends en main!

Mon homme a déjà perdu 5Kg en 6 semaines, suis contante pour lui mais il me soule lol :hammer:il s'en vente juste pour me faire chier, qu'estce que c'est con un hô parfois!

Allez je file j'ai eu la maison en travaux hier et aujourd'hui c'est le bordelle donc je vais nettoyer car marre de la poussiere

Bonne journée et jenni bon retablissement à ton loulou

Coucou les filles
Aujourd'hui je suis a -1kg je suis contente mais c'est la cellulite qui me percecute j'en est marre Hélène sens pas bien faut que je trouve un truc pour la perdre.
Aller vous fait un bisous vais pas tarder a attaquer le ménage

Coucou les filles
Aujourd'hui je suis a -1kg je suis contente mais c'est la cellulite qui me percecute j'en est marre Hélène sens pas bien faut que je trouve un truc pour la perdre.

maelliana bon courage ma belle! parfois c'est normal de craquer et ça fait du bien!
ce midi comme promis j'ai mangé des pâtes un gratin exactement...
bilan je n'ai pas encore faim et même poids sur la balance.
Mais depuis ce matin je sens moins la faim, ça doit être la spiruline que je prends, j'ai la pêche!!

je vais attendre encore un peu et je vais faire mes abdos...

Bisous a ttes!

venez sur mon blog je mets tout sur les astuces!:50-star:

coucou Chacha honnêtement pour la cellulite rien de mieux que le massage ;) c'est extremement difficile de la déloger, même les stars maigrichonnes ont cette fichue cellulite! mais elle peut partir si on est assidue!!

Bizzzz et bravo pour ta perte!

Bonjour
Vous allez bien?

Içi rentré hier soir

Les enfants ça va mieu ... moi je me sens mal dans ma peau mais le moral a été au plus bas avec les enfants malades, ça ira mieu bientôt

Hier, j'ai complétement craqué, j'ai mangé bcp de conneries mais j'en avais besoin ... aujourd'hui, je me reprends en main!

Mon homme a déjà perdu 5Kg en 6 semaines, suis contante pour lui mais il me soule lol :hammer:il s'en vente juste pour me faire chier, qu'estce que c'est con un hô parfois!

Allez je file j'ai eu la maison en travaux hier et aujourd'hui c'est le bordelle donc je vais nettoyer car marre de la poussiere

Bonne journée et jenni bon retablissement à ton loulou

cc les filles

j’espère que tu va mieux , sa passera moi parfois j'ai des coup de blouses aussi , ton homme te vanne mdr , mes ce que tu fais c'est déjà énorme en même temps c'est la nature de l'homme de m’aigrir plus vite ...

Contente que ton loulou va mieux jenny oui j'attend de tes news pour le régime ...

chacha c'est super félicitation pour la cellulite au n'est au même niveau ...lol a part les massage avec des crèmes ou gel spécifique y a pas grand chose a faire comme a dis jenny .

a tout a l'heure les filles

bon c'est nul.... avec uniquement des pâtes même en GRATIN j'ai faim... je n'ose même pas un régime plus stricte, je ne me sens même pas capable de faire du sport... j'ai pris un gouter et pourtant j ai mangé 5 madeleines!!! pffff

bonne fin de journée les filles

Coucou les filles
Bravo pour cette belle perte
Ben pour la cellulite comme dit Jenn faut faire des massages
Il existe une methode super efficase mais la seance ça coute bonbon
mais le resultat est là
ca été le menage? Motivé? Içi j'ai bien avancé aujourd'hui
Gros Bisous:love1:

maelliana bon courage ma belle! parfois c'est normal de craquer et ça fait du bien!
ce midi comme promis j'ai mangé des pâtes un gratin exactement...
bilan je n'ai pas encore faim et même poids sur la balance.
Mais depuis ce matin je sens moins la faim, ça doit être la spiruline que je prends, j'ai la pêche!!

je vais attendre encore un peu et je vais faire mes abdos...

Bisous a ttes!

venez sur mon blog je mets tout sur les astuces!:50-star:
Oui j'en avais vraiment besoin mais aujourd'hui tout se passe bien et j'espere tenir le coup jusqu'à mercredi
Il va falloir que je fase plus d'abdos aussi car meme si je me rends compte que je maigris, j'ai pas l'impression que mon ventre maigri aussi:4-astonished:

cc les filles

j’espère que tu va mieux , sa passera moi parfois j'ai des coup de blouses aussi , ton homme te vanne mdr , mes ce que tu fais c'est déjà énorme en même temps c'est la nature de l'homme de m’aigrir plus vite ...

Contente que ton loulou va mieux jenny oui j'attend de tes news pour le régime ...

chacha c'est super félicitation pour la cellulite au n'est au même niveau ...lol a part les massage avec des crèmes ou gel spécifique y a pas grand chose a faire comme a dis jenny .

a tout a l'heure les filles
lol ouais il me taquine :nawouak:il a encore 20Kg à perdre et moi 7 donc hein bientôt c'est moi qui va rigoler lol
mais n'enpêche il m'aide à tenir le coup, on mange light le soir et ça aide bcp bcp de ne pas devoir faire un repas plus calorique pour lui

bon c'est nul.... avec uniquement des pâtes même en GRATIN j'ai faim... je n'ose même pas un régime plus stricte, je ne me sens même pas capable de faire du sport... j'ai pris un gouter et pourtant j ai mangé 5 madeleines!!! pffff

c psychlogique je pense

°°Defi de la semaine°°

-Faire 3h10 de VE
-40 abdos à chaque fois que je fais du sport
-5 minutes de AB circle pour affiner ma taille
-Muscler mes fessiers

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

-Jeudi 31/03: 60 min de VE soit - 453 calories + abdos, fessiers
-Vendredi 1/04: 60 min de VE soit - 456 calories
-Lundi 4/04: 43 min de VE soit - 300 calories
Total: 163min (2h43') et - 1209 calories

allez Maelliana ce n'est pas mal du tout! malgré ma fatigue j'ai fait 30 mnts d'insanity, j'avais un peu la tête qui tournait lol....

j'ai mis des photos de ma 3eme semaine de défi!!!:dbiggrin:

Je suis du même avis que maelliana c'est psychologique t arrive bientôt a ton but ma belle ne force pas trop fais ce que tu peux moi perso j'ai pris une habitude de plus spécialement manger le soir peut être les révision et le stresse mes bon je sais que c'est pas bien pour toi de même de ne prive pas avec le challenge que ta mener jusqu’à présent tout aller pur le mieux a priori continue comme cela ...

maelliana a oui 20kg moi et ton homme on n'est au même niveau mdr , c'est vrai que je devais instaurer la piscine dans mon planning mes avec le travaille la sa va être compliquer mes j’espère au moins avant l'été perdre 10kg

aller les fille ne décourageons pas on n'est plus très loin du but.... des demain matin j'instaure un rythme de 30 abdos et 5 min de vélo on verra ce que sa donnera au fur et a mesure je compliquerai la tache ...

bonne soirer les filles ...

Hello les filles!
bon courage Tara!
mettez vos photos les filles! ça serait encourageant!

Maelliana ça me donne envie d'acheter le ab circle, ça marche vraiment? ou est ce qu'on se lasse très vite?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour