Besoin de motivation? Venez par içi!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion maelliana
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Besoin de motivation? Venez par içi!

super Tara!! quelle bonne nouvelle ma belle :Dancing_biggrin::Dancing_biggrin:

Merci poulette alors depuis le début je réactualise

queenttara
Regime:ra
Poids de depart:88kg
Objectif:20kg
Taille:1m71
Poids du 16/03: 86 Kg (petite reprise cause retention d'eau)
Poids du 23/03: 87,5Kg
Poids du 30/03: 87,3 Kg ( -200gr)
Pesée du 6/04: 86,7 Kg (-600gr)
Pesée du 20/04: 83Kg(3,7Kg)

Dernier peses après le thonon durant deux semaine dimanche perte de 9 kg depuis le début
*je précise que la deuxième semaine je les un peu fais a ma maniéré mdr sinon je pense que j'aurais plus perdu

Perte: -9kg

j’en suis a 79kg mes ma balance varie dé fois 78 et des gramme elle les bizarre lol

Oui sa arrive j'ai pas d'appareille lol sinon depuis je l'aurais mise avec plaisir promis je le ferais très prochainement .

Merci poulette alors depuis le début je réactualise

queenttara
Regime:ra
Poids de depart:88kg
Objectif:20kg
Taille:1m71
Poids du 16/03: 86 Kg (petite reprise cause retention d'eau)
Poids du 23/03: 87,5Kg
Poids du 30/03: 87,3 Kg ( -200gr)
Pesée du 6/04: 86,7 Kg (-600gr)
Pesée du 20/04: 83Kg(3,7Kg)

Dernier peses après le thonon durant deux semaine dimanche perte de 9 kg depuis le début
*je précise que la deuxième semaine je les un peu fais a ma maniéré mdr sinon je pense que j'aurais plus perdu

Perte: -9kg

j’en suis a 79kg mes ma balance varie dé fois 78 et des gramme elle les bizarre lol

purée-9kg-en-2mois-ben-dis-donc:eek::eek::eek:
tu-dois-la-voir-une-belle-difference-non?
en-tout-cas-bravo-c-enorme
:yes:

contante-que-ton-soucis-c-arranger
:w00t1:

coucou

52.4 ce matin!!! mais je vais avoir mes règles je me sens gonflée lol

bisous a ttes

cc les filles

Maelliana merci En un peu plus deux deux mois j'avais commencer avant souviens toi mes pas grand chose de perdu avant mais bon ... sérieux les filles tester le richeter lol il vous vide sa ma beaucoup aider aussi c'est un thé

jenny sa va aller ma belle jspr quand j'ai mes règle j'ai tellement mal c affreux courage

Bonne journée a vous toute je me remet a ma révisions j'ai mon modèle qui arrive bientôt

coucou mes bellesben moi je me pèse que dans une semaine j'ai pas envie de me peser tout le temps sinon on voit pas la pèrte souhaitée et ça va m'enerver mdr la j'ai bus qu'un café et j'ai faim je sais pas quoi manger grrr bisous mes belles, et jenni arrete car la il te restera que les os lol tu peux stabiliser mais plus perdre tu es parfaite comme ça pas beau trop maigre il faut garder quelques petites formes lol

salut les filles

wahou 9 kg c'est enorme. En meme temps tu as la volonté.je t'envie

queen felicitations pour ton stage, allez tu vas l'avoir ce cap!!!!

les filles je vous dis au revoir....
ne parlez plus de moi ici svp, je peux tjs vs donner des nouvelles en mp, je ne souhaite plus être lue par mon mari .... même quand il est loin il ns détruit!
je ne sais plus quoi dire à mes poussins... son papa n'a même pas daigné demander des nouvelles :20-sarcastic:

Bisous a ttes

Merci angélique , je suis presse d’atteindre mon 38 d'avant ma grossesse mes c'est trop dure la c psk y a ls révisions l’examen qui stresse donc le régime me va a merveille mes après tout sa je suis une mangeuse lol j'ai peu de reprendre le double ... puis mon 44 je suis loin du but mes bon on verra d'ici la j’opterai pour le dukan je pense ...

Dac jenny bisous ma belle ...

dac-jen-pas-de-soucis-reviens-nous-vite
tu-fesais-vivre-ce-post
tu-va-sm-nous-manquer:35-no:

içi-ce-matin-ma-pesée-58Kg
donc-+400gr-depuis-deux-semaines-mais--1,2kilos-depuis-la-semaine-passé

suis-contante-j'avais-quand-meme-bcp-repris-avec-une-semaine-d'ecart-c'est-fou-ça
comme-quoi-je-grossis-ultra-rapidement

j'espere-que-vous-alliez-bien
on-est-pratiquement-toute-à-moitié-de-notre-objectif
certaines-y-arrivent-presque
courage-les-filles-à-nous-toutes-on-a-deja-perdu-presque-30kilos:wiggle:

enza-bravo-que-tu-tiennes-le-coup

pour combien de temps lol ça reste a voir lol, je suis pas en grande forme j'ai mal a la gorge j'ai un rhume mal de tête donc je suis bof bof seul les conneries peuvent me remettre en forme mdr mais non je ne craquerai pas grrr je dois etre forte

mae tu es come moi, le moindre truc que je mangeje grossis.

j'ai demandé a mon mari de me ressortir la balance pour me peser demain matin, mais j'ai peur...

qand je vous vois toutes ultra motivées dégommer les kilos les uns apres les autres e me trouve super nulle de ne pas y arriver

moi rien qu'a les voir je grossis pas besoin de les manger mdr non mais c'est dus a quoi ça grossir si vite grrr

mdr-enza-tu-me-fais-trop-rire:clap3:

geisha,alors-tu-t'es-pesée?

iMike-je-commence-à-m'inquiéter-là-tu-viens-plus-poster
j'espere-que-tout-va-bien

gros-bisous-aux-autres!

pour-moi-tout-va-bien
hier-mercredi-dont-journée-de-folie-pour-moi

je-me-reprend-donc-en-main-aujourd'hui

je-dois-absolument-sauter-un-peu-à-la-corde
pas-eu-le-courage-de-faire-mon-velo-ce-matin!

Bisous

Coucou !!!

Desolee je cours pas mal en ce moment, j'ai encore le rhume, la j'emmene ma belle mere a l'hôpital pour son opération du dos.

Pesée de cette semaine: 79.5 kg. Avec deux écart: une pizza (je l'ai mange sur 2 jours) et une mousse au chocolat.

Je reviendrai poster plus tard.. Jss deg pour Jenni mais bon c'est le meilleur pour elle je pense.

Bon allez je coupe mon phone pour l'hosto.

Bisous mes copines

je n'ose pas me peser :O je suis partie deux semaines en vacance ( ou je me suis lachée ) ai trop peur de monter sur la balance :O

tequilla c'est toi en avatar je vois pas que tu dois faire regime tu es très bien lol, ah vive les vacances ou on se lache trop bien j'adore lol

Oui c est moi en photo , oh si j'ai 10 kg a perdre ( enfin encore 5) . Sur cette photo je faisais 58 kg ( la bonne époque ) maintenant j'en fait 65 , j'aimerais revenir a 60 .. && peut etre meme a 58

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour