Besoin de motivation? Venez par içi!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion maelliana
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Besoin de motivation? Venez par içi!

coucou mes belles comment ça va? ben moi hier soir j'ai mangé qu'un yaourt le soir etant donné que j'avais mangé deux couques donc le soir j'ai mangé léger lol, aujourd'hui j'ai mangé une assiette de pates aux pois cassé et plus rien j'ai trop d'aciditée en ce moment atroce je dois reprendre mes omeprazoles car la je tiens plus lol.

ce soir je mange ou une salade ou un fruit on verra bien mais ça va je tiens le coup ma belle esperons que ça dure car j'ai trop envie de perdre mais que des douleurs au ventre j'attend l'armée rouge donc je me sens patatraque mdr.

cc les filles de passage encore lol

Contente que tu soit de retour jenny

je suis en stage dans un spa je suis fatiguer je vous raconte pas sinon je suis monter mdr j'ai repris un peux a cause de c foutu révision j'en suis a 80kg presque 81...

Je mis remet a fond mes mtn que j'ai repris féculent le dukan pas trop le temps de le faire pour le moment

je pense très fort a vous , merci de votre soutien

Gros bisous a toute .

coucou enza évite les fruits sinon tu auras encore plus d'acidité ma belle!! ça va être l'enfer!!

je tiens toujours, j'ai mangé 3 crêpes a midi pile et je n'ai toujours pas faim!! pas de 4 hrs youpiiiiiiiiiiiiii:Dancing_shocked:

ce soir steack avec un peu de frites héhéé en récompense.

je vous bizouille

mmmmmmmmmmh des crepes normal sans le dukan a coté lol le pied mdr, moi je vous le dit ça va etre dur cette periode pour moi faut que je sois forte obligé lol heureusement que j'ai mon coach sur msn lol et ici a ma cherie lol

:sing::sing: allez Enza tu vas y arriver!! se défaire du sucre c'est très dur!!!

ce soir 10 frites et 1 steack hâché et je n'ai plus faim!! ah oui un coca 0 mdr

courage ma belle enza

mes repas du jours
matin: un verre de jus d'orange
midi : une petite salde avec une chipolatas(saucice), shampignon a la crem
soir : puré de carotte semoule et steak aché

et grande nouvel j'ai rerouvé mon balai après deux jour de recherche

bisous

salut les filles

aujourd'hui je suis démotivée.

hier j'etais motivée a fond, en fait je n'avais meme pas l'ombre d'une envie de grignotage ou de repas non équilibré en tete, on a du aller faire quelques courses et mon mari encore une fois a voulu manger un reps bien gras. C'est ca a chaque fois, je lui explique que je veux manger équilibré, que j'ai besoin de maigrir, que je ne m'aime pas dans ce corps,il me repond qu'il va m'aider, qu'il va me soutenir, et deux jours apres il me met une tablette de chocolat sous le nez... hier soir, comme a chaque fois, il m'a demandé "je suis désolé mon coeur tu ne m'en veux pas?" je lui reponds que non je ne lui en veux pas mais en fait si, je lui en veux de ne pas me soutenir plus que ca, de me le promettre a chaque fois et d'oublier ses promesses le lendemain... la je suis enervée et en colere car mon poids ne bouge pas alors que ca va faire trois mois qu'on a commencé!

désolée de pourrir l'ambiance mais il fallait que ca sorte

salut les filles

aujourd'hui je suis démotivée.

hier j'etais motivée a fond, en fait je n'avais meme pas l'ombre d'une envie de grignotage ou de repas non équilibré en tete, on a du aller faire quelques courses et mon mari encore une fois a voulu manger un reps bien gras. C'est ca a chaque fois, je lui explique que je veux manger équilibré, que j'ai besoin de maigrir, que je ne m'aime pas dans ce corps,il me repond qu'il va m'aider, qu'il va me soutenir, et deux jours apres il me met une tablette de chocolat sous le nez... hier soir, comme a chaque fois, il m'a demandé "je suis désolé mon coeur tu ne m'en veux pas?" je lui reponds que non je ne lui en veux pas mais en fait si, je lui en veux de ne pas me soutenir plus que ca, de me le promettre a chaque fois et d'oublier ses promesses le lendemain... la je suis enervée et en colere car mon poids ne bouge pas alors que ca va faire trois mois qu'on a commencé!

désolée de pourrir l'ambiance mais il fallait que ca sorte

essaye-de-le-laisser-se-faire-plaisir-et-toi-tu-manges-équilibré
moi-mon-homme-me-soutiens-cette-fois-ci-car-il-fait-ça-avec-moi-d'ailleurs-il-a-deja-perdu-plus-de-5kilos-moi-à-coté-de-lui-2kilos-et-pourtant-je-fais-plus-de-sport-lol

mais-je-lui-fesais-ses-repas-et-à-moi-à-côté-light...

courage-et-non-tu-ne-polues-pas-le-post
parfois-c'est-dur-et-je-te-comprend
remotive-toi-à-fond..et-demande-lui-de-manger-ses-conneries-ailleurs-mais-pas-devant-toi
c'est-clair-que-moi-je-craque-vite-si-mon-homme-mange-des-bonbons

gros-gros-bisous-et-petite-chanson-pour-te-redonner-le-sourire:
YouTube - Christina Aguilera - Candyman

cc

angélique tu y arrivera moi personnellement comme il rentre pas en même temps que moi l'homme 20h je mange avant lui , il m’étais arriver la même chose que des promesses je vais t'aider et a se rythme la j'ai commence mon régime en février or que je devais déjà l'établir depuis bien avant ... enfin bref ma belle je te conseille de manger peut être avant lui dans la limite du possible ... je te comprend mes eux ce qui s'aime a mon avis c'est le résultat le reste il s'en moque ... t'y arrivera courage a toi tout c'est kilos vont partir je le souhaite a nous toute .

Gros bisous

merci les filles

mae tu sais comment me redonner le sourire!!!

oui queen peut etre que je devrais faire ca... mais ca me fait c*** de devoir m'isoler du reste de la famille pour les repas. Mais bon si il n'y a que ca a faire!

lui n'a pas trop de problemes, depuis qu'il est a son nouveau job il n'arrete pas de bouger,de porter des trucs lourds, il a perdu bien 6 kilos en a peine plus d'un mois, il a repris des muscles au niveau des bras et des pec, et tout ca en continuant a se fairez plaisir plusieurs fois par semaine. Sauf que moi, meme en essayant de faire du sport a la maison, il suffit que je mange une connerie et tout de suite je grossis. Je lui ai dit qu'on pouvait se faire plaisir le week end, le dimanche par exemple, mais meme dans la semaine il n'arrete pas de me tenter. Il me dit qu'il me trouve belle comme je suis blablabla... je le crois mais ce qu'il ne comprend pas c'est que moi aussi j'ai besoin de me sentir belle. Je voulais perdre un peu de poids pour etre bien sur les photos du bapteme de mes enfants et ce ne sera pas le cas, et surtout je voulais perdre du poids pour aller a la piscine cet été avec mes enfants sans me prendre la tete, juste pour m'amuser avec eux sans penser toutes les deux minutes me cacher au cas ou quelqu'un me regarderait, et ce ne sera pas possible et ca me gonfle. Je sais qu'il y a pire dans la vie, je suis bien placée pour le savoir, mais la j'avoue que j'en ai ras le bol!

ro petard ca fait du bien de se defouler lol. Allez je vais continuer a me defouler avec mon repassage. A tout a l'heure les filles

coucou les filles

alors un manque de motivation par ici?? allez on se booste!!!
Tu es très belle geisha tu vas y arriver, les hommes parfois ont du mal; il ne faut pas oublier qu'ils perdent plus vite que les femmes! c'est injuste c'est comme ça!! ne te démotive pas, le baptême de tes loulous approche à grands pas!!

sinon ici pesée 51.5, je me suis pesée sur les 2 balances, sur l'autre c'était 51.4, et pourtant hier soir j'ai mangé des frites! et j'ai bu pas mal de soda et pas du 0% mdr.

Je pense que je vais continuer comme ça, à manger quand j'ai réellement faim, je cuisine pour mes enfants je m'assoie avec eux mais je ne mange que rarement, car eux c'est féculents salades et viandes.

Ce matin juste 1 verre de lait et 1 pepito :34-yes: pas trop faim je compte tenir jusqu'a 1 heure.

Tara ça va les révisions? bon courage!!
Mae tu as des news de ton colis? le mien est parti le 4 mai

Bisous a ttes

coucou les filles, je reviens de chez le dieteticien, j'ai pas perdu de poids mais perdu beaucoup de cm, je suis ravie.

bisous et bon courage à toutes

felicitations Maya!!

ici je suis allée a macdo.. à moi les kilos!! lol :help: bref, je ne tente pas d'y penser mais j'ai déjà mal au ventre :10-sad: je pense que ça sera mon seul repas de la journée.... vu le nombre de calories j'ai de quoi tenir, je vais essayer de faire qqs abdos et pompes

biz

bonjour,

ha jenny moi aussi j'ai pris mac do aujourd'huis et qu'es se que sa fait du bien...mais bon comme je suis pas bien ben il m'es rester sur l'estomac...
sa ira peut etre mieux se soir..
je suis monté sur la balance et je suis a 55 pfff j'en est marre de voir se chifre sa descent pas . wvais me motiver pour aller au sport demain sa sera peut etre mieux
bises

coucou mes belles comment allez vous? qu'est ce que j'aimerais bien dire 55kg mais je suis fort loin de ça moi mais pourquoi mdr, alors moi ce que j'ai mangé hier et aujourd'hui

hier midi une assiette de pates aux pois cassé
et le soir 5morceaux de pizzas mon mari m'a ramené une pizza comment lui faire comprendre que je fais régime ça rentre pas non plus dans sa tete lol un jour il amène des couques puis pizzas lol, et j'ai mangé c'est deux choses lol

puis aujourd'hui le matin 1banane et deux prunes mais bon qu'une car l'autre etait pourrit lol et je viens de finir mon assiette de pate a la ricota un genre de fromage blanc assez mous pas durs lol mais vous devez connaitre grace a un diner presque parfait lol je sais pas si vous connaissez et ce soir je ne mangerai pas ou un yaourt lol on verra bien lol voila pas facile j'ai l'armée rouge et j'ai envie de grignoter vous avez pas idée mais je me donne force et courage lol.

ha lala c'est hommes il comprene pas que des foi on a besoin de megrir
moi aussi enza j'ai l'armé rouge et je suis super crever et puis sa m'enpeche de manger vu que je dor lol

ha lala c'est hommes il comprene pas que des foi on a besoin de megrir
moi aussi enza j'ai l'armé rouge et je suis super crever et puis sa m'enpeche de manger vu que je dor lol

ro on va les ligoter ensemble nos hommes pour qu'ils nous laissent regimer tranquillement mdrrrrr

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour