Besoin de motivation? Venez par içi!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion maelliana
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Besoin de motivation? Venez par içi!

ihihii j'ai jamais gouté comme ça d'hab je les fais au saumon
bravo pour ton menu d'aujourd'ui et surtout pour l'eau:grin:
tu ne fais pas de sport? je ne sais plus si je t'ai posé la question ..

Je travaille en maison de retraite et très honnêtement je sue pas mal comme si je faisais du sport, alors je n'en fais que mes jours de repos ^^ donc demain, je ferai du vélo elliptique et dimanche aussi ^^

Je travaille en maison de retraite et très honnêtement je sue pas mal comme si je faisais du sport, alors je n'en fais que mes jours de repos ^^ donc demain, je ferai du vélo elliptique et dimanche aussi ^^

Oui juste tu me l'avais dit desolé lol
ben c'est quand super de faire du velo elliptique le weekend:cute:

Bonjour
Comment allez vous?
Nous voici déjà en weekend, ça passe quand même vite:34-yes:
Vivement mercredi pour voir si efforts reconpensés!

Pour aujourd'hui, journée menage et sport de prevue!

Ce matin, j'ai attaqué la journée avec
3 tartines au pain complet avec Nutella, 1 GV d'eau et 1GV

Si mon hô sort, je pourais faire une seance de ZUMBA, s'il reste à la maison, je ferais 30min de velo elliptique!

Bonne journée à vous

cc les filles de passage

Donc moi se matin je me suis un peu laché je reprend a midi j'ai carrement oublier et oui plus l'ordi h24 chez ma maman donc j'oublie mdr vous aller me tuer je sais

Aller bon weekend les filles

cc les filles de passage

Donc moi se matin je me suis un peu laché je reprend a midi j'ai carrement oublier et oui plus l'ordi h24 chez ma maman donc j'oublie mdr vous aller me tuer je sais

Aller bon weekend les filles

ben non lol c'est pour toi la perte de poids:hmmm:
reprend toi en main et ça devrait aller
bon weekend à toi aussi

Pas pu faire mon sport aujourd'hui suis vraiment dégouté
j'ai eu de la visite à la derniere minute et demain aussi
je vais essayé demain matin mais je ne promet rien vu que j'ai le neveu de mon hô ce soir et demain ...

lundi et mardi pas d'exuses je donne à fond:fool:

alors tu transpires bien avec les cd de zumba?

j'aime trop cette danse, je me prendrais un cd aussi, quand j'en trouverais un pas trés cher.

rassure toi Maelliana, j'ai pas fait de sport non plus!!!!! les journées sont trop courtes!!!
en revanche j'ai pas fait d'ecart sur les repas..........

bon dimanche les filles.

Coucou, pas grave les filles pour le sport, ce qui faut derrière c'est manger équilibré.

Pour ma part aujourd'hui

Matin
1 grand verre d'eau avec deux forlax
1 bol de céréales smacks avec du lait écrémé.
Pas bu le lait car trop sucré à cause des céréales

Midi
Étant donné que j'allais au resto le soir j'ai fais léger
Salade de pomélos et d'orange
1 crème dessert taillefine au chocolat

En cas de 16h30
Une taillefine au chocolat

Soir (au restaurant donc)
La moitié d'une bruschetta aux champignon, jambon blanc, sauce tomates et origan (Zom as mangé l'autre moitié) accompagnée d'une petite salade.
Une grosse salade de fruits
Un café liégeois
Et un jus multivitaminé

J'avais tellement peur de prendre pour ce repas qu'en rentrant je me suis pesée et j'étais trop ravie, je n'ai pris que 600gr qui seront éliminés demain avec le pipi du matin et le reste ^^. Bon vais pas dire mon poids car la pesée c'est mercredi normalement mais je flippais trop.

Aussi, Zom m'as félicité dans la voiture car il me connait et il sait que faire l'impasse sur une bonne mousse, des bons profiteroles, une bonne grosse pizza et j'en passe n'es pas facile pour moi !

Mais ce qui est bien malgré tout, c'est que j'ai mangé et je ne me sens pas frustrée ! Comme j'ai dis à la plupart de mon entourage, moi qui ne mangeais pas un fruit et encore moins un légume, j'ai fais mon "coming out" culinaire et ce n'est pas pour me déplaire finalement !

Allez bon dimanche et bonne fêtes des mamies :)

alors tu transpires bien avec les cd de zumba?

j'aime trop cette danse, je me prendrais un cd aussi, quand j'en trouverais un pas trés cher.
Pas encore essayé! Je l'ai reçu avant hier et entre temps de la visites mais demain j'espere pouvoir essayer!

rassure toi Maelliana, j'ai pas fait de sport non plus!!!!! les journées sont trop courtes!!!
en revanche j'ai pas fait d'ecart sur les repas..........

bon dimanche les filles.

Pas d'eccart pour moi non plus mais j'aime faire un peu mon sport chaque jour ça me motive bien plus
Coucou, pas grave les filles pour le sport, ce qui faut derrière c'est manger équilibré.

Pour ma part aujourd'hui

Matin
1 grand verre d'eau avec deux forlax
1 bol de céréales smacks avec du lait écrémé.
Pas bu le lait car trop sucré à cause des céréales

Midi
Étant donné que j'allais au resto le soir j'ai fais léger
Salade de pomélos et d'orange
1 crème dessert taillefine au chocolat

En cas de 16h30
Une taillefine au chocolat

Soir (au restaurant donc)
La moitié d'une bruschetta aux champignon, jambon blanc, sauce tomates et origan (Zom as mangé l'autre moitié) accompagnée d'une petite salade.
Une grosse salade de fruits
Un café liégeois
Et un jus multivitaminé

J'avais tellement peur de prendre pour ce repas qu'en rentrant je me suis pesée et j'étais trop ravie, je n'ai pris que 600gr qui seront éliminés demain avec le pipi du matin et le reste ^^. Bon vais pas dire mon poids car la pesée c'est mercredi normalement mais je flippais trop.

Aussi, Zom m'as félicité dans la voiture car il me connait et il sait que faire l'impasse sur une bonne mousse, des bons profiteroles, une bonne grosse pizza et j'en passe n'es pas facile pour moi !

Mais ce qui est bien malgré tout, c'est que j'ai mangé et je ne me sens pas frustrée ! Comme j'ai dis à la plupart de mon entourage, moi qui ne mangeais pas un fruit et encore moins un légume, j'ai fais mon "coming out" culinaire et ce n'est pas pour me déplaire finalement !

Allez bon dimanche et bonne fêtes des mamies :)
Bravo ma belle pour le choix de ton repas au restaurant, tu as vraiment bien gerer!
C'est super que ton cheri te felicite, il t'observe et voit tes efforts!
Moi mon hô il m'accompagne dans mon RA, je suis d'autant plus motivé mais je dois le surveiller bcp car il oublie lol

Comment allez vous ce matin?
Içi tout va bien, j'attaque mon repassage aujourd'hui
zaime pas faire ça:headbonk:
Bonne journée

coucou les filles,
je viens de faire 20kms en véloéllitique soit -734callories ....je me rattrape de mes 2 jours sans sport...lol

bon dimanche

coucou les filles,
je viens de faire 20kms en véloéllitique soit -734callories ....je me rattrape de mes 2 jours sans sport...lol

bon dimanche
ahhh la chance:jump1:
lol içi avec mes deux bb et le cousin de mes enfants je n'arrive même pas à faire à manger sans qu'il n'y ait pas un qui fait des bêtises!:35-no:

Comme quoi ca a du bon d'etre célibataire.....mon fils a 6 ans et fait de l'ordinateur donc maman en profite pour se défouler....
en même temps gérer 3 enfants c'est du sport...aller courage!!!
le tout c'est de mangé équilibrer....et on va perdre....

dites les filles , vous l'avez acheté ou votre cd de zumba?

Comme quoi ca a du bon d'etre célibataire.....mon fils a 6 ans et fait de l'ordinateur donc maman en profite pour se défouler....
en même temps gérer 3 enfants c'est du sport...aller courage!!!
le tout c'est de mangé équilibrer....et on va perdre....

j'ai pu faire 35min soit -230 calories:axool:

dites les filles , vous l'avez acheté ou votre cd de zumba?

Moi j'ai acheté le coffret DVD chez bestofshopping
je viens de les essayer et ça m'a l'air vraiment chouette, demain j'essayerais sans doute:wink:

des que tu auras essayé tu m'en dira un peu plus car cela a l'air pas mal quans meme

je ne fais pas de régime mais j'essaie de limiter mes quantités et je fais 2 fois par semaine du sport, j'arrive pas a perdre mais je m'affine un peu lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour