Besoin de motivation? Venez par içi!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion maelliana
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Besoin de motivation? Venez par içi!

Coucou bah moi je nest repris que 100gr donc tout va bien ... pour mon defis de la semaine je vais faire 5 min dabdo fessier par jour voila =)

ah ben oui je devrais aussi m'y mettre pour bosser mon fessiers lol
je deteste faire les abdos je me tate à acheter ça:

Pièces jointes

• images.jpg
    images.jpg
    3.5 KB · Affichages: 90

et voila après ma 6eme séances de sport j'ai le corps qui change...
:'( d'avoir travailler les pecs sa ma fait tombé ma poitrine, ça c creusé sur le dessus (j'espère que sa va se remettre ou retendre, pareil pour les cuisses j'ai deux magnifique trou de chaque coté!!!! ahhhhhhhhhhhhhhhh
et le coté positif j'ai les bras, le ventre et les fesses bien dur hihi

j'étais habitué à un corp gros et gras certe mais homogène.

est ce que sa fait pareil aux nouvelles sportives?

et voila après ma 6eme séances de sport j'ai le corps qui change...
:'( d'avoir travailler les pecs sa ma fait tombé ma poitrine, ça c creusé sur le dessus (j'espère que sa va se remettre ou retendre, pareil pour les cuisses j'ai deux magnifique trou de chaque coté!!!! ahhhhhhhhhhhhhhhh
et le coté positif j'ai les bras, le ventre et les fesses bien dur hihi

j'étais habitué à un corp gros et gras certe mais homogène.

est ce que sa fait pareil aux nouvelles sportives?
Ah je ne sais pas trop d'aider moi quand j'avais 20 Kilos à perdre je ne fesais pas de muscu! Fais attention de pas trop muscler ta graisse, il faut bien perdre de partout et par la suite muscler !

Quand tu fais du sport par exemple du velo elliptique il faut que tu calcules ton rytme cardiaque et surtout pas depacé celui ci car au sinon tu muscles et tu ne perds pas et ta balance va monter!

cc les filles

C'est bon a savoir ce que tu dis maelliana merci pour c'est info

j'attend de trouver un maillot de bain qui cache un peu ma graisse du ventre lol puis piscine , j'essayerai d'y aller chaque jour .

disons que je fais confiance à ma coatch, et puis pour moi c'est pas tant la balance, si j'ai plus de masse musculaire bey tant mieux, bon on vera bien

cc les filles

C'est bon a savoir ce que tu dis maelliana merci pour c'est info

j'attend de trouver un maillot de bain qui cache un peu ma graisse du ventre lol puis piscine , j'essayerai d'y aller chaque jour .

je l'ai lu et je confirme que c'est vrai car en 2008 quand j'ai commencé j'ai bcp musclé et super deçu de voir la balance grimper et le coprs qui se muscle en sachant que j'avais de tres gros bras pas jolie tout ça

super pour la piscine, moi fini bikini et je deteste le maillot mdrrrrr
quand je vais à la mer, je met un top et un short mais pour rien au monde je me met en bikini, mon ventre est tellement habîmé je n'y arrive pas!
heureusement j'ai un jardin et je fais bronzette à poil tranquillos:yeah2:lol

disons que je fais confiance à ma coatch, et puis pour moi c'est pas tant la balance, si j'ai plus de masse musculaire bey tant mieux, bon on vera bien

ah ben si tu as une coatch elle doit savoir quoi faire
n'hesite pas à nous faire partager ce qu'elle t'apprend
moi j'en ai fait l'experience et muscler ma graisse que je dois perdre ça me traumatise lol mais parle en avec elle et tiens moi au courant car je connais peu en tout ça

quand j'etais inscrite dans ma salle de sport, sur les machines tu devais rentrer ta taille, ton age, ton poids et de là ma machine disait ton rytme cardiaque à ne pas depaser et quand tu le depaser elle sonné et tu devais calmer la cadance!

je l'ai lu et je confirme que c'est vrai car en 2008 quand j'ai commencé j'ai bcp musclé et super deçu de voir la balance grimper et le coprs qui se muscle en sachant que j'avais de tres gros bras pas jolie tout ça

super pour la piscine, moi fini bikini et je deteste le maillot mdrrrrr
quand je vais à la mer, je met un top et un short mais pour rien au monde je me met en bikini, mon ventre est tellement habîmé je n'y arrive pas!
heureusement j'ai un jardin et je fais bronzette à poil tranquillos:yeah2:lol

Ta bien raison moi de meme en plus de la graisse je me bas aussi avec mes vergeture du ventre mdr , ta bien de la chance pour ton jardin :dsmile: y a encore quelque temps je me disais c'est faisable mes la mdrrrrrrr

C'est vrai que j'ai remarquer sa mes j'en n'étais pas vraiment sur c'est pour cela que je favorise la piscine car mon vélo et mon tapis me rend de plus en plus ferme et même trop lol je veux pas me transforme en femme mi homme ptdr

Ta bien raison moi de meme en plus de la graisse je me bas aussi avec mes vergeture du ventre mdr , ta bien de la chance pour ton jardin :dsmile: y a encore quelque temps je me disais c'est faisable mes la mdrrrrrrr

C'est vrai que j'ai remarquer sa mes j'en n'étais pas vraiment sur c'est pour cela que je favorise la piscine car mon vélo et mon tapis me rend de plus en plus ferme et même trop lol je veux pas me transforme en femme mi homme ptdr

mdrrr transformer en femme mi homme que je te comprend
tu sais je pense que jamais on retrouvera notre silouhaite d'ado
je dis ça surtout pour moi
et quand je regarde Britney spears qui a grossi autant que moi et à du surement passer sur le billard, dans ses nouveaux clips, meme si elle a maigri son coprs a changé je dirais mm qu'elle a un coprs mi femme, mi homme je vais te trouver les clips et tu veras c'est flagrant!

regarde cette video en attendant, juste IMPRESIONANT!
YouTube - De 286 Kg à PLayBoY, la transformation d'un jeune Américain

on aurait jamais imaginé que l'américain était aussi canon !!!

Sa a lair pas mal cette machine , sa vo cher non ??
tu peux facilement la trouver pour moins de 50 euros
A ce qui parait elle fait mal au dos ... je vais bien me renseigner et voir si il y a de bon resultat
ta tout a fais raison c'est affreux je trouve mes bon
clair c'est pas jolie jolie mais bon vu à quoi je ressemble pour le moment je prefere elle à moi lool

on aurait jamais imaginé que l'américain était aussi canon !!!
truc de dingue l'americain il a du bossé ce mec en tout cas il doit en être fiere!

bon courage les filles...

je dois faire plus de sport je pense, je continue a manger presque pareil...
Maellinia ton programme a l'air bien!

la vidéo de l'américain c'est impressionant lol:wink::wink: mais non merci pas envie de me faire charcuter. Moi aussi j'ai de la graisse qui tombe du ventre flasque suite a mes 3 grossesses et 3 césariennes, et ça joue bcp car on découpe le ventre.
sinon le corps de britney n est pas si mal que ça, pk tu parles de mi homme?

bon apétit les filles,
pour moi ce midi c'est salade de champignon et 100g de roti de porc assaisonné, 150g de riz, un verre de lait et une pomme

a tant que j'y pense j'ai un tuyau, pour celle qui ne peuvent pas se passer de sauce avec leur crudités, le secrets c'est l'arome dilué dans de l'eau et votre cuillère d'huile

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour