Besoin de motivation? Venez par içi!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion maelliana
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Besoin de motivation? Venez par içi!

Bon z'anniversaire de mariage :wub:

Moi ce sera le 11 Mai, 9 ans...bon on es pas mariés mais ça compte quand même ^^

Ce soir au menu, c'est petits pois, poisson, fromage, compote

Demain j'ai bien envie de faire un gâteau allégé mais ils disent qu'une part équivaut à un yaourth nature + des céréales au goûter ou 100gr de féculents.

Donc je ferai ça demain matin pour le goûter de 16h ^^

Bisous les filles et ce soir si vous me cherchez, je suis avec House dans le canapé MDR
:whistle:
et pas trop de folies les coupines hein...quoique parait que ca brûle grave des calories les folies

C'est quelle émission Jenni ?

salut les filles

bon anniversaire de mariage jenni. Nous ce sera le 30 mai, 2 ans de mariage, et 8 ans de vie commune!

maellina bon anniversaire a ta fille

bon ici question bouffe no comment, c'est catastrophe sur catastrophe, et voila que je recommence a me prendre la tete. Quand je pense perte de poids et regime je n'y arrive pas et je mange n'importe quoi, il n'y a que lorsque j'arrive a me sortir tout ca de la tete que j'arrive a manger correctement!

merçi-Geisha

içi-10-ans-le-16-mai
decidement-le-mois-de-mai-est-le-mois-des-rencontre-lol

courage-Gheisha-essaye-de-pas-trop-te-prendre-la-tete

bonne-fin-de-soirée-à-toutes

demain-je-redoute-la-balance

Bisous:love1:

coucou les filles merci!!
j'ai un peu trop bu mdr... ma soeur et son ami se sont invités... ils viennent de partir!! j'ai bcp trop abusé au barbecue.. car j'ai fait des FRITES!!! je n'ose pas penser a combien je serai demain!

Sinon moi ça fait 5 ans qu on est ensemble et 3 ans de mariage :augie:

geisha c'est 100% mag... je parle de la méthode zermati (maigrir sans régime il y a 4 ans)
Bon si je ne prends presque pas de poids demain, ça équivaut à ce qui est écrit par le Dr Zermati sur son livre! alors pas de craintes!

Imicke zut j'ai loupé Dr house :7-angry: bonne TV

je disais a la journaliste que je ne comprenais pas pk sans faire de régime j'arrivais à maigrir sans pbs!

Coucou alors je vient de monter sur la balance un horreure 56kg ... bon on va dur que j'ai mais alors pas du tout le moral je suis sur les nerf aussi enfin j'espère que sa va se passer .. pour moi le régime j'arrêter pour le moment rend que sa va pas mieux. Mais je continu le sport car j'ai payer a l'année lol je continu a vous suivre étier viendrais régulièrement pour vous donner des news
Je vous fait a tout un bisous et courage pour vos perte
Ma louloute suis désoler je t'avait dit mercredi mais je peut vrement pas reprendre

ma cherie ne boit surtout pas du lait entier il fait enormement grossir lol le demi ecrémé moin et le lait ecrémé est le meilleur quand tu fais régime lol.

ben au colruyt j'ai acheté a nouveau des conneries grrr comment faire je ne dois plus faire les courses mdr mais bon c'est le 2que je commence donc j'ai le temps de les finir lol.

aujourd'hui j'ai été chez ma maman et il y avait ma nièce je l'ai presque devoré de bisous c'est mon tresor je craque completement pour elle et elle aussi elle est pire que moi on est 2 bisounours lol bonne anniversaire de mariage jenny rah la la moi j'ai fété 9ans de mariage le 13avril lol gros bisous.

Bonjour les copines !!!

Aujourd'hui grand jour pour nous toutes. Je vois déjà des lèvres se crispées à monter sur leurs balance. Pas de panique !!!

J'espère que vous avez toutes passées une merveilleuse soirée, que vous avez apprécié pour certaines vos excès car ils sont aussi importants pour le moral !!!

Je suis levée tôt n'est ce pas ? Faut dire que c'est mon dernier jour de vacances et que demain je reprends pour 6h30 le travail donc autant se remettre les pendules à l'heure hihi.

Je me suis pesée et donc, je pèse 80.7kg soit une perte de 1.8kg en une semaine et au total 6.4kg. Je vous avais dis que ce n'était pas EXCEPTIONNEL mais franchment 1.8kg en une semaine en mangeant équilibré, je suis très satisfaite de moi.

Programme de ce matin:

- Finir mon cacao en parcourant le forum
- M'épiler les sourcils (j'ai laissé repousser car j'avais rater alors je vous dis pas la brousaille lol)
- Jouer un peu aux sims ou au tennis sur la ps3, tout dépend.
- Faire un gâteau allégé pour emmener chez le coiffeur (oui c'est ma meilleure amie qui me coiffe)
- Faire 1h de VE
- Douche, habillage etc
- Repas de midi (riz, bacon (flemme de faire une viande), taillefine chocolat)
- Me maquiller et partir me faire belle.

Voili voilou !!!

Et vous les filles, où en êtes vous ? J'espère vraiment qu'aujourd'hui vous aurez le moral à fond.

Joyeux anniversaire à ta fille Maelliana. Profite du bon gâteau que tu vas lui faire.

Enza, tu as raison, les petits ça nous rend chèvre.

Jenni, bien remise de ta soirée ?

Tara, pas trop dur les révisions ? Et le régime ? Tu tiens le coup et le moral ?

Chacha, bon courage, quand ce n'est pas le bon moment, il ne faut pas se restreindre ou s'infliger encore des choses qui mettront parfois encore des coups au moral, tiens le coup et hésite pas à venir quand même par ici ;)

Geisha, ne te prends pas la tête, essaie de faire comme si "manger bien et équilibré" était mécanique. Pis zut, fais toi aussi plaisir, tu feras attention les jours qui suivent.

Pour vous dire en ce moment j'ai envie de moules au roquefort et de kebab. Mon homme qui me soutient m'as dis "si tu veux devant House on se fais un kebab mais c'est toi qui voit". Je lui ai dis que je sentais cette envie un peu prématurée, que c'était seulement une envie et qu'elle me passerait comme quand j'ai envie de fumer. Il m'as encouragé et m'as dis que quand ça deviendrait un gros besoin pour moi, on mangerait kebab.

Bon assez écris, je vais vous casser la tête de bon matin et veuillez m'en excuser par avance.

J'ai hâte de vous lire, :group:

Bonjour les copines !!!

Aujourd'hui grand jour pour nous toutes. Je vois déjà des lèvres se crispées à monter sur leurs balance. Pas de panique !!!

J'espère que vous avez toutes passées une merveilleuse soirée, que vous avez apprécié pour certaines vos excès car ils sont aussi importants pour le moral !!!

Je suis levée tôt n'est ce pas ? Faut dire que c'est mon dernier jour de vacances et que demain je reprends pour 6h30 le travail donc autant se remettre les pendules à l'heure hihi.

Je me suis pesée et donc, je pèse 80.7kg soit une perte de 1.8kg en une semaine et au total 6.4kg. Je vous avais dis que ce n'était pas EXCEPTIONNEL mais franchment 1.8kg en une semaine en mangeant équilibré, je suis très satisfaite de moi.

Et vous les filles, où en êtes vous ? J'espère vraiment qu'aujourd'hui vous aurez le moral à fond.

Joyeux anniversaire à ta fille Maelliana. Profite du bon gâteau que tu vas lui faire.

Enza, tu as raison, les petits ça nous rend chèvre.

Jenni, bien remise de ta soirée ?

Tara, pas trop dur les révisions ? Et le régime ? Tu tiens le coup et le moral ?

Chacha, bon courage, quand ce n'est pas le bon moment, il ne faut pas se restreindre ou s'infliger encore des choses qui mettront parfois encore des coups au moral, tiens le coup et hésite pas à venir quand même par ici ;)

Geisha, ne te prends pas la tête, essaie de faire comme si "manger bien et équilibré" était mécanique. Pis zut, fais toi aussi plaisir, tu feras attention les jours qui suivent.

Pour vous dire en ce moment j'ai envie de moules au roquefort et de kebab. Mon homme qui me soutient m'as dis "si tu veux devant House on se fais un kebab mais c'est toi qui voit". Je lui ai dis que je sentais cette envie un peu prématurée, que c'était seulement une envie et qu'elle me passerait comme quand j'ai envie de fumer. Il m'as encouragé et m'as dis que quand ça deviendrait un gros besoin pour moi, on mangerait kebab.

Bon assez écris, je vais vous casser la tête de bon matin et veuillez m'en excuser par avance.

J'ai hâte de vous lire, :group:

BRAVO-c-'est-vraiment-une-belle-perte!!!!tu-dois-etre-motivé-à-bloc!
Merçiii-pour-ma-fillleee-à-cette-heure-là-y-a-2-ans-je-fesais-encore-dodo-mdrrr-elle-est-née-à-15h10-que-de-beaux-moments-m-un-des-plus-beau-de-ma-vie.

Je-me-pese-plus-tard-moi-lol-là-mon-fils-s'est-reveillé-à-4h-du-matin-je-suis-couché-prés-de-lui-et-on-regarde-Dora-lol
Je-me-peserais-vers-8heures!

Aujourd'hui-j'ai-pas-mal-de-choses-à-faire-et-fin-d'aprem-ça-sera-pique-nique-au-parc^^

Fait-toi-plaisir-et-mange-ton-kebab,pourquoi-pas-aujourd'hui?
d'içi-mercredi-prochain-on-verra-même-pas-que-tu-as-mangé-kebab

Bravo-20jours-déjà....tu-veras-qu'au-fur-et-à-mesure-tu-auras-plus-besoin-de-patch!
Moi-30jours-de-chiques-à-la-nicotine-et-apres-ça-j'en-resentais-plus-le-besoin!

Bonne-journée:wave:

BRAVO-c-'est-vraiment-une-belle-perte!!!!tu-dois-etre-motivé-à-bloc!
Merçiii-pour-ma-fillleee-à-cette-heure-là-y-a-2-ans-je-fesais-encore-dodo-mdrrr-elle-est-née-à-15h10-que-de-beaux-moments-m-un-des-plus-beau-de-ma-vie.

Je-me-pese-plus-tard-moi-lol-là-mon-fils-s'est-reveillé-à-4h-du-matin-je-suis-couché-prés-de-lui-et-on-regarde-Dora-lol
Je-me-peserais-vers-8heures!

Aujourd'hui-j'ai-pas-mal-de-choses-à-faire-et-fin-d'aprem-ça-sera-pique-nique-au-parc^^

Fait-toi-plaisir-et-mange-ton-kebab,pourquoi-pas-aujourd'hui?
d'içi-mercredi-prochain-on-verra-même-pas-que-tu-as-mangé-kebab

Bravo-20jours-déjà....tu-veras-qu'au-fur-et-à-mesure-tu-auras-plus-besoin-de-patch!
Moi-30jours-de-chiques-à-la-nicotine-et-apres-ça-j'en-resentais-plus-le-besoin!

Bonne-journée:wave:

Merci Maelliana, oui je suis motivée à bloc, c'est certain. Mais à cette heure ci te dire si ce soir j'aurai envie de kebab, je n'en sais rien lol.

J'ai créer un post dans cuisine spécial pour les filles comme nous qui veuloent des recettes allégées

http://forum.manucure.info/cuisine/264811-idees-de-recettes-allegees.html#post3325327

Profite de ce moment avec ton fils et regarde pas trop Dora, ça peut rendre folle LOOOOL

coucou les filles merci!!
j'ai un peu trop bu mdr... ma soeur et son ami se sont invités... ils viennent de partir!! j'ai bcp trop abusé au barbecue.. car j'ai fait des FRITES!!! je n'ose pas penser a combien je serai demain!

Sinon moi ça fait 5 ans qu on est ensemble et 3 ans de mariage :augie:

geisha c'est 100% mag... je parle de la méthode zermati (maigrir sans régime il y a 4 ans)
Bon si je ne prends presque pas de poids demain, ça équivaut à ce qui est écrit par le Dr Zermati sur son livre! alors pas de craintes!

Imicke zut j'ai loupé Dr house :7-angry: bonne TV

je disais a la journaliste que je ne comprenais pas pk sans faire de régime j'arrivais à maigrir sans pbs!
Ta-bien-fait-de-profiter-ma-belle-c'etait-la-fete-de-l'amour
demain-tu-te-reprendras-en-mains-j'en-suis-sure!

ma cherie ne boit surtout pas du lait entier il fait enormement grossir lol le demi ecrémé moin et le lait ecrémé est le meilleur quand tu fais régime lol.

ben au colruyt j'ai acheté a nouveau des conneries grrr comment faire je ne dois plus faire les courses mdr mais bon c'est le 2que je commence donc j'ai le temps de les finir lol.

aujourd'hui j'ai été chez ma maman et il y avait ma nièce je l'ai presque devoré de bisous c'est mon tresor je craque completement pour elle et elle aussi elle est pire que moi on est 2 bisounours lol bonne anniversaire de mariage jenny rah la la moi j'ai fété 9ans de mariage le 13avril lol gros bisous.

Profite-ma-enza-un-maxxxxxxx
fait-toi-plaisir
mange-des-conneries-à-en-vomir-:16-sick:lool
et-profite-de-ta-niece-ma-belle-enza
tu-as-bien-raison-de-la-croquer-cette-petite-principessa

Coucou alors je vient de monter sur la balance un horreure 56kg ... bon on va dur que j'ai mais alors pas du tout le moral je suis sur les nerf aussi enfin j'espère que sa va se passer .. pour moi le régime j'arrêter pour le moment rend que sa va pas mieux. Mais je continu le sport car j'ai payer a l'année lol je continu a vous suivre étier viendrais régulièrement pour vous donner des news
Je vous fait a tout un bisous et courage pour vos perte
Ma louloute suis désoler je t'avait dit mercredi mais je peut vrement pas reprendre

Ma-louloute-j'espere-que-tu-vas-aller-mieu-tres-vite
ne-t'inquiete-pas-reprend-des-que-tu-te-sentiras-prete-à-coté-de-ça-fait-ton-sport-et-ça-ira!
Gros-bisous

Merci Maelliana, oui je suis motivée à bloc, c'est certain. Mais à cette heure ci te dire si ce soir j'aurai envie de kebab, je n'en sais rien lol.

J'ai créer un post dans cuisine spécial pour les filles comme nous qui veuloent des recettes allégées

Lien externe : {forum.manucure.info/cuisine/264811-idees-de-recettes-allegees.html#post3325327}

Profite de ce moment avec ton fils et regarde pas trop Dora, ça peut rendre folle LOOOOL

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
ouais-j'en-peux-plussssssssssssssss
Dora-T'choupi-La-maison-de-Mickey
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Ok-je-vais-aller-voir-ce-post-ça-m'interesse

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
ouais-j'en-peux-plussssssssssssssss
Dora-T'choupi-La-maison-de-Mickey
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Ok-je-vais-aller-voir-ce-post-ça-m'interesse

LOOOOL Allez pour le fun

Pièces jointes

• 7437cede.gif
    7437cede.gif
    57.9 KB · Affichages: 45

Maelliana
Regime: Reequilibre Alimentaire (RA)
Poids de depart: 61,9 Kg
Objectif: 53 Kg
Taille: 1m53
Pesée 9/03: 60,7 Kg
Pesée 16/03: 60,1 Kg (-600gr )
Pesée 23/03: 60,5 Kg (+ 400gr)
Pesée du 30/03: 59,1 Kg (-1,4 Kg)
Pesée du 6/04: 59,4 Kg (+300gr)
Pesée du 13/04: 59,3 Kg (-100gr)
Pesée du 20/04:57,8Kg(-1,5Kg)

Perte: -4,1 Kg

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Stefaany
Regime:RA
Poids de 79,9 Kg
Objectif:-15kg
Taille:1m60
Poids du 9/03: 79,2 Kg
Poids du 16/03: 79,8 Kg
Poids du 30/03: 79,8 Kg
Pesée du 6/04: 78,8 Kg (-1Kg)

Perte: - 1Kg

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

queenttara
Regime:ra
Poids de depart:88kg
Objectif:20kg
Taille:1m71
Poids du 16/03: 86 Kg (petite reprise cause retention d'eau)
Poids du 23/03: 87,5Kg
Poids du 30/03: 87,3 Kg ( -200gr)
Pesée du 6/04: 86,7 Kg (-600gr)
Pesée du 20/04:

Perte: -3,1Kg

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

iMicke
Regime: Equilibrer mon alimentation
Poids de depart: 87.3
Objectif: 65
Taille: 1m69
Pesée du 3/03: 84,8 Kg
Pesée du 16/03: 84,8 Kg
Pesée du 30/03:82,3 Kg
Pesée du 6/04: 82,5 Kg
Pesée du 13/04:82 Kg(-500gr)
Pesée du 20/04:80,2 Kg(-1,8Kg)

Perte: -7,1 Kg

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Fatiti13
Regime: pas de regime en particulier, donc manger moins ! lol
Poids de depart: 73kg
Objectif: 60kg
Taille: 1m70
Pesée du 9/03: 72 Kg
Pesée du 30/03: 72 Kg
Pesée du 6/04: 71 Kg
Pesée du 13/04: 68 Kg(-2Kg)
Pesée du 20/04:

Perte: -4 Kg

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Geisha46
Regime: chrononutrition
Poids de depart:77.6 Kg
Objectif: 67 Kg
Taille: 1m69
Derniere pesée: 74,4 Kg

Perte: - 2,7 Kg

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Sont
Regime: RA
Poids de depart: 67,3 Kg
Objectif: 59/60 Kg
Taille: 1m72
Derniere pesée: 64Kg

Perte: -3,3 Kg

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Maya95
Regime: RA avec dietéticien
Poids de depart: 91 Kg
Objectif: 65 Kg
Taille: 160 cm
Pesée du 6/04: 89 Kg (-2Kg)

Perte: -2 Kg

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Jenni75
Regime: RA
Poids de depart: 57,6 Kg
Objectif: ?
Taille: 1m60
Derniere pesee: 56,7
Pesée du 30/03: 56,7 Kg
Pesée du 6/04: 56 Kg (-600gr)
Pesée du 13/04: 54,3 Kg (-1,7Kg)
Pesée du 20/04:

Perte: - 3,2Kg

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

chacha13009(PAUSE)
Regime: pas de regime speciale (mais eliminer toute les conneries que je mange la journé lol)
Poids de depart: 55,8 Kg
Objectif: 50 Kg
Taille:1,60m
Pesée du 6/04: 54,5 Kg (-1,3 Kg)

Perte: -1,3 kg

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

enza.v
Regime:
Poids de depart:
Objectif:
Taille:1,62

TARA-me-semble-que-tu-as-perdu-3Kg
j'ai-parcouru-les-25-pages-depuis-la-pesée-mais-pas-vu-ta-pesée-je-dois-etre-tres-fatigué-lol
tu-te-repeses-aujourd'hui?
Si-non-confirme-moi-ta-perte-pour-qu'on-je-mette-le-tableau-à-jour!
Bisous

bravo pour ta perte!!

pour ma part je me peserai la semaine prochaine!

Voilà-je-viens-de-monter-sur-la-balance!
Alors-j'etais-deja-super-heureuse-lundi-car-elle-m'avait-affiché-58,3Kg-soit-une-perte-de-1kilos...

Mais-ce-matin-elle-m'affiche

57,8Kilossssssss

De-59,3kilos-je-passe-à-57,8Kilos
perte-de-1kilos500
Perte-de-4,1-kilos-depuis-le-debut

Je-suis-trop-heureuse-3-semaines-que-ça-ne-descendé-pas

Merçi-encore-à-iMike-de-m'avoir-fait-comprendre-qu'il-ne-faut-pas-depasser-10g-de-lipides-par-repas:laugh:
Merçi-à-toutes-d'être-là

Je-m'attant-pas-à-une-grande-perte-la-semaine-prochaine-vu-les-fêtes-de-cette-semaine-et-la-grosse-perte-d'aujurd'hui
mais-je-suis-MOTIVé-à-bloc

Je-me-suis-autorisé-ce-matin-au-petit-dej:

-100gr-de-pain-avec-de-la-nuttela
-1/4-de-bol-de-lait-demi-écremé:15-nerd:

A-tantot
et-bonne-journée

coucou!!
bon anniversaire a ta puce Maelliana!! bravo pour ta perte!!!

Imicke bravo aussi pour ta perte! surtout que tu as cessé de fumer!! :yeah:

Ici tadam.... 54.1 hé vui.. j'ai a peine pris 200 grammes quoi! rien du tout par rapport au festin d'hier!! je suis trop contente :arwenalia:
Petit dej: céréales cookies héhéh avec 3.2 de lipides eh vui.. mais que 60 grammes et 1 demi brique de lait candia, toute à l'heure je vais en promenade pour 2 heures donc je risque de brûler tout mon petit dej d'ou mon plaisir à le manger ce matin!
par contre j'aimerai vraiment perdre 3 kilos tout de même à un rythme raisonnable j'espère que je vais y arriver!!

Bisous a ttes

Ah je suis contente les filles que vous vous sentiez bien dans vos baskets ^^

:clover:

Allez même si on s'est pas pesées, même si vous avez pris qq grammes, vous pouvez être fières de vos efforts et de votre motiv
ation !

coucou les filles !

je me suis peser et tadam : 70kg ! je n ai ni repris ni perdu contente j espere changer de 10aine la semaine prochaine et voir un 6 a la place du 7 !

bon je vous laisse souci de voiture ca me fait ch** :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour