Besoin de motivation? Venez par içi!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion maelliana
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Besoin de motivation? Venez par içi!

bravo ma petite maella tu perd très vite c'est bien mais bon avec tout ton sport si tu perd pas ça serai bizarre tu es super active mdr, j'ai oubliée un très bon anniversaire a ta petite princesse.

je sais pas ce que j'ai mais je me sens tellement nerveuse que je dois manger c'est dingue hier j'ai fais pasta al pesto et ben moi j'ai préféré des chips non mais je dois etre dingue lol et j'ai soupé des chips mdr mon mari me dit tu prefere ça a la bonne pasta et je lui ai dis oui c'est pas ma faute c'est ma tete qui veut ça lol.

bon la fe vais aller chez ma mère pour pas manger car sinon si je reste a la maison c'est fini je vais tout dévorer donc je sors et je vois rien et je mange rien une technique comme une autre mdr.

coucou je reviens de 2 heures de marche!! mais j'ai mangé 3 pains au lait avec du fromage 0% et 1 demi baguette avec poulet sans sauce ni rien!! j'avais trop FAIM mdr....

bref je pense que je vais me réequilibrer comme ça, et j'attaquerai un petit régimos pour rentrer ds ma robe avant l'invitation au mariage fin juin!! :hairdry:

Bisous a ttes bon courage!!!!

bravo pour les pertes et les stabilisations!

Enza si tu avais vraiment envie de manger des chips... et que tu as mangé a ta faim tu risques de moins prendre du poids! je te recommande le livre du docteur Zermati, regarde sa méthode, tu pourras peut être trouver des réponses concernant ton alimentation!

Bisous a ttes

cc les filles

Alors pour ma part perdu 3kg donc depuis le début une perte de 6kg et 200g a peu prés en pratiquement deux mois voila ce qui me fais 83kg a présent parceque entre temps j'avais repris 1kg ...

sinon je reviens au thonon initiale j'ai repris a peu prés 500g a cause du thonnon a ma facon lol donc demain je me remet au thonon et bonne perte a vous toute

a toute les filles ...

gros goûter lol... 4 gâteaux prince et 2 verres de coca, je sens demain le plus plus.. et ce soir dîner chez mes parents.

Bravo tara!!!

merci jenny et bon dîner chez tes parent pour ton goûter je fais comme si que j'ai rien lu

:ayalou::ayalou:

pas grave en ce moment j'ai envie de manger, je serai plus strict:ayalou: après

biz

Bonjour les copines !!!

Comment allez vous aujourd'hui ?

Moi ça va, ma meilleure amie m'as fais toute belle (dsl pas eu le temps de faire la photo, j'essaierai ces jours), mine de rien ça fais du bien au moral de s'occuper de soi.

Je reprends le travail aujourd'hui...dur dur, soulagement bref...je ne sais à quel sentiment me vouer MDR.

Hier la pharmacienne m'as donné des plantes: Valériane pour calmer ma nervosité et mes insomnies dûes à l'arrêt du tabac. J'ai passé une bonne nuit mais en même temps, je m'étais levée tôt hier et pas recouchée de la journée.

J'ai fais le gâteau aux yaourth hier et ma meilleure amie l'as trouvé super bon (moi aussi d'ailleurs). Ca change pas du gâteau original, et pourtant il es moins gras. J'en refais un demain (yaourth à faire passé avant la date car je pourrai pas tout manger ^^)

J'appréhende le travail. J'ai envie d'un côté qu'on me dise "oh ben t'as perdu du poids ?" d'un autre côté j'ai pas envie d'entendre ça toute la journée mais j'aimerai vraiment surtout entendre "Est ce que tu vas bien ?" je sais pas, j'ai besoin de l'entendre pour me dire que "oui tout va bien et que mes tites crises de pleurs, d'énervement et d'insomnies ne sont que passagères et sont surmontables" Mais bon, les collègues de boulot, c'est pas comme les ami(e)s, ça s'intéresse à toi sans vraiment t'écouter. Heureusement que j'y prends pas toujours pour moi. Quoique, mon cerveau me joue des tours en ce moment.

Oula mais je racontes ma vie aujourd'hui. Désolée, j'ai besoin de parler je crois, j'appréhende, j'ai hâte que cette journée se termine et de retrouver mon homme et de vous lire (enfin ça je peux de mon iphone et à ma pause au travail).

Bisous et bonne lecture ;)

Bon courage micke. J'espere que cette journée se passera comme tu le souhaites et qu'elle te donnera un coup de pep's au moral!

ici la journée commence bien, avec mes 20 minutes de vélo quotidienne. Ce soir j'ai aquagym j'ai hate ca me fait un bien fou. Pour la pesée j'ai décidé d'attendre le bapteme de mes enfants, le 21 mai... en esperant ne pas avoir une mauvaise surprise!

bonne journée

coucou les filles

54.1 alors pas bcp de pris pour tout ce que je peux consommer je ne vous dis pas!

sinon demain on part a Nice voir pour changer de vie... je reviendrai dimanche certainement!! je ne pourrai pas faire attention.. alors ... héhéhé

Imicke bon courage j'espere que tu entendras les bons mots.. et que tes collegues seront sympas!

Gros bisous a vous ttes!!

je pense bien à vous!

allez je me lance, me voilà pour le toute première fois (sérieuse) à faire un régime, je suis décidée, déterminée et je n'arreterais pas le régime tant que je n'aurais pas atteint mon objectif(je vais devoir etre 2 ans en maillot de bain, il est hors de question que je reste dans cet état je déteste mon corps!!!) je me reprends en main:

donc voilà
1m 61
Regime: "perdre 8/9 kilo en 2 semaines"
Poids de depart: 61,1 kg
Objectif: 52 Kg

Coucou-les-filles-je-passe-en-coup-de-vent
je-ne-suis-pas-en-forme-depuis-hier
mais-ça-passera

niveau-RA-tout-va-bien
hier-journée-calorique-mais-c'etait-la-fete-et-aujourd'hui-tout-va-bien

iMike-je-ne-sais-pas-si-tu-vas-passé-aujourd'hui
mais-j'aimerais-manger-un-peu-de-pain-ce-soir

j'ai-lu-que-pour-une-baguette-100g-equivaut-à-2grammes-de-lipides-mais-59grammes-de-glucides...

j'hesite-à-manger-un-peu-de-pain,-c'est-bete-mais-j'ai-vraiment-envie....
Si-tu-passes-par-là-dit-moi-quoi

Bienvenue-à-toi-Laetitia,et-ecourage
tu-comptes-commencer-quand?
J'adore-tes-poses-lol-rien-avoir-mais-tu-fais-vraiment-un-boulot-magnifique

gros-bisous-à-toutes

tu-comptes-commencer-quand? ça y est, j'ai commencé ce matin!
J'adore-tes-poses-lol-rien-avoir-mais-tu-fais-vraiment-un-boulot-magnifique: merci beaucoup ça me fait très plaisir!

tu-comptes-commencer-quand? ça y est, j'ai commencé ce matin!
J'adore-tes-poses-lol-rien-avoir-mais-tu-fais-vraiment-un-boulot-magnifique: merci beaucoup ça me fait très plaisir!
de-rien-c'est-sincere-j'aimerais-faire-la-moitié-de-ton-boulot-entrainement-entrainement...
Comment-sais-passer-ta-premiere-journée?
Que-peux-tu-manger?

Pour-finir-j'ai-mangé:

-50g-de-pain
-escaloppes-de-poulet-sans-matiere-grasse
-salades-assaisonné-à-la-vinaigrette-light
-1-petit-verre-de-coca-cola

je-pense-que-ça-va....
parfois-ça-fait-du-bien-de-se-faire-plaisir-

demain-je-ferais-une-heure-de-velo-elliptique-afin-d'eliminer-tout-le-glucose-de-ce-soir

par-contre-il-reste-encore-du-gateau-au-chocolat-de-l'annif-de-ma-fille-et-ben-meme-pas-manger-aujourd'hui:h a w k:

Coucou je suis aussi en coup de vent car crevée et bientôt couchée.

Le pain est le meilleur aliment. Tu as le droit a 60/70gr par repas. Mais attention pas du pain au blé, aux céréales ou au mais hein. Pain complet ou nature sont les meilleurs.

Faut que je te fasse un récapitulatif car a force on zappe les infos ;)

Mais pas de soucis pour le pain, meilleur aliment dans un équilibre alimentaire car il bourre (moins envie de grignoter).

Au fait que se passes t'il maelliana ???

Je répond de mon tel alors je zappe des infos... Desolee

Oh écris moi tt Ca en mp si besoin ma louloute si tu as envie bien entendu...

Faut pas être complexée des cheveux voyons....fin en Meme temps, je te comprends, les cheveux font tout pour nous les femmes.

Salut les filles ! Je voulais vous faire passer le lien d'un site où vous trouverez des conseils minceur et vous pouvez demander gratuitement de recevoir un guide minceur, c'est un petit livret avec des conseils, des info nutrition, des recettes, des petits exercices à faire etc.... c'est Objectif Minceur
Voilou les filles @+

Bonjour-comment-allez-vous?
Moi-ça-va-mieu...au-lieu-de-pleurnicher-sur-mon-probleme-j'essaye-de-trouver-des-solutions...

iMike,j'ai-ouvert-un-post-dans-coiffure-lissage-bresilien
Je-raconte-un-peu-mon-soucis!

Alors-ce-matin-j'ai-fait-1heures-de-velo-elliptique-à-mon-aise
et-j'ai-mangé-au-petit-dej-un-petit-morceau-de-gateau-de-l'annif-de-ma-fille-sinon-va-valser-à-la-poubelle-et-un-verre-de-lait

ce-midi-ça-sera-de-la-bolognaise-pattes-completes
juste-une-petite-assiette

voilà

gros-bisous

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour