besoin de nseil pour pose ongle rongés à l'extreme!!!!!!

cavilie

Membre Populaire
ENTREPRISE
voila deux photos de ma copine avant et apres
j'aurais besoin de conseil
c'est une pose sur chablons mais le resultat est pas terrible
j'utilise du nude corrector de chez american nails et la french ai fait à l'airbrush
elle a des doigts ou il n'y a plus d'ongle ça fait des trous mais ça base est quand meme assez large j'aimerais donner une plus belle forme je vais quand meme tenter un peu plus long pour rallonger la plaque
la elle a une couche de vernis dessus
la forme est pas naturel je dois lui faire son remplissage demain est ce que vous auriez des conseils svp!!!merci:thumbup:

Pièces jointes

• CIMG8435.jpg
    CIMG8435.jpg
    56 KB · Affichages: 393
  • CIMG8484.jpg
    CIMG8484.jpg
    85.7 KB · Affichages: 453
Re : besoin de nseil pour pose ongle rongés à l'extreme!!!!!!

franchement vu les ongles tu as deja pas mal sauver la misere lol

alors moi perso j'aurai fait un rallongement de plaque en rose opaque
puis une tite french ,pour les pattes de canard en effet quelque petits coup de lime sur le cote mais pas trops

voila pour moi

bisou

Et bein écoute moi je dis BRAVO parce que les ongles que ta copine à ses pas du gâteau alors chapeau bien rattrapé sa part un petite peut en haut sur la courbure mais je sais pas si j'aurai fait pareil

BONSOIR CARINE.
Si tu lui fais le remplissage demain ça veut dire qu'ils ont super bien tenus!!!!!!!!
Alors ça m'interesse car j'ai une amie qui a les meme ongles et ça lui a tenu 5 jours,comment as tu procedé et le primer etait il acide ou non,les produits que tu as utilisés!!!!!!!!!!!
entout cas pour moi à part lui rallonger la plaque tu ne pouvais pas faire mieux!!!!!!!!Et comme c'est deconseillé je trouve ton travail bien fait.Ca m'interesse vraiment,un pas à pas avec tous les produits utilisés.MERKIIIIIIIIIII

Oula quand on voit la base de départ, on peut dire que c'est bien!
Personnellement je n'aurais pas fait de french, juste mis un beau vernis et attendre un peu que ça repousse...

et bien le resultat est bo comparer ace qu'elle avait avant il est sur que c plus joli une pose longue, mais pour des ongles ronges a mort comme ca c tres bien ....
bon courage pour ton comblage
nataly

Oula quand on voit la base de départ, on peut dire que c'est bien!
Personnellement je n'aurais pas fait de french, juste mis un beau vernis et attendre un peu que ça repousse...
Tout à fait d'accord avec toi,la french a un effet de retrecissement
A EVITER!!!!!!!!!!(j'ai oublié de le preciser dans mon premier message)Au fait j'attends toujours ta repnse CARINE.BISES.

Re : besoin de conseils pour pose ongle rongés à l'extreme!!!!!!

doucement doucement j'arrive ce soir c'était soirée crepes avec les enfants et mon mari j'en ai 3 non faut pas rever pas 3 maris 3enfants evidement:44-lovely-eyes:
heu excusez moii je m'eparpille:happydance:

donc ma sacré copine!!
au debut ça tenait 1 semaine j'en ai parlé a ma formatrice elle m'a dit normal!!
donc voici le protocole

je lui travaille bien le contour de l'ongle avec l'aide d'un ramollisseur de cuticules de chez american nails (tout les produits utilisé sur elle viennent de chez eux)
j'ai meme été obligé de couper les peaux tellement il y en avait avec une pince a envie mais en faisant super attention
ensuite
je passe un peu de desderman (desinfectant)
je lime legerement avec precaution le peu d'ongle pour donner une forme reguliere:sad2:
je depoli je repasse du desderman
je pose mon chablon
une couche fine de seal up (deshydratant)
laisser secher
une fine couche de bond base (adherent)
meme sur le plus petit bout d'ongle restant!!
ensuit j'attaque ma construction sur la premiere partie (la base)
je polymerise 2mn et je rallonge ensuite l'ongle
la c'est la galere parce que en general j'ai un espace entre le bord de l'ongle et le chablon je polymerise 2 mn
je retire le chablon et repolymerise la main a l'envers dans la lampe 2mn
je degraisse
ensuite avec la ponceuse j'arrange le dessous de l'ongle pour retirer les bourlets de gel
je lime le dessus pour donner une forme
je fais la french et je remet une couche de gel soft assez fine 2 mn en bordant bien sous la lampe
je degraisse
pour le doigt le plus abimé je fais un pansement fiber glass pour combler le trou avant la construction je depoli et je reprend le protocole ci dessus
voila j'espere avoir été clair
heu j'avoue je met facile 3h30

par contre j'aimerais bien qu'on me donne le protocole pour rallonger la plaque svp
et je pense que je peux le faire avec le nude corrector il est rose opaque
merci bye

juste une precision urban lady
ma formatrice m'a dit que pour des ongles comme ça il faut voir ta cliente casi tout les 8 jours pour la premiere pose pour voir ce que ça donne
reparer certains ongles car ils ne tiennent pas au premier coup et c'est normal
c'est la 3 eme pose que je lui ai faite et la 1 ere qui ai tenue jusqu'au remplissage 3 semaines et demi je suis contente et elle n'en a que 1 de tombé celui avec le pansement fiber glass
pour les deux premiere je la voyait chaque semaine pour reparer ceux qui étaient parti
j'ai deux copines comme ça l'autre est moins abimées mais le protocole est pareil et les ongles on réagis de la meme façon

MERCI CAVILI pour tes precisions.
Ton PRIMER etait -il acide ou pas?

aie heu aucune idée tu peux regarder sur le site de american nails il y est bye

J Ai Un Lexique De 30 Pages Pour Apprendre Pose Ongles Resine. Gel. Capsules + Photos. Sachant Que Le Cours En Lui Meme Vaut 500 Eurosz La Semaine. A Bientot

Retour