besoin de oeil de pro

luluciole571

Membre récent
coucou

voila cela fait 1mois que je m'entraine sur moi...

cette aprem j'ai fait un essai sur un cobaye, elle voulait (en plus de la french) une ptite déco...

voila

merci d'avance

Pièces jointes

• DSCF1834.jpg
    DSCF1834.jpg
    69.5 KB · Affichages: 157
  • DSCF1830.JPG
    DSCF1830.JPG
    81.3 KB · Affichages: 130
  • DSCF1832.JPG
    DSCF1832.JPG
    87.7 KB · Affichages: 154
Re : besoin de oeil de pro

bonsoir stephanie

sans parler de la deco dans un premier temps, ta pose n est pas choquante ( j ai vu bien pire).
cependant il y a effectivement plusieurs points a travailler;)

la forme des ongles ( paralelles/ bombé-galbe/finesse)

pour le bombé,de profile c est trop plat en fait, et/ou certains ongles font comme une petite cuvette qui remonte.
le bord libre a affiner, et les // a bien limer ;)

pour un sourire bien net , tu peut t entrainer sur des capsules , avec de l entrainement ca viendra.

et enfin pour la déco, elle fait un peu " grossière" mais c est comme le reste, l entrainement paiera ;)
en attendant, concentre toi plutot sur une belle architecture, c est l essentiel pour l instant.

bonne continuation a toi et bon entrainement

merci beaucoup

je les aurais ces // grr (c'est ce à quoi j'ai le plus de mal pour moi je pense ) pourtant j'ai essayé de bien limer

tes paralleles ne sont pas catastrophiques, ce qui m interpelle en premier c est plutot ton bombé, la finesse et le netteté et ligne un peu droite du sourire;)

je fais le sourire avec un pinceaux sec (il me faut encore de l'entrainement je sais )

pareil pour le bombé je le fais en 2 temps, une première couche puis une seconde

merci pour ton avis

il me faut encore de l'entrainement ^^

une première couche de constru oui impeccable ;)
plutot pas trop epaisse c est mieux, ensuite tu depose une boule moyenne sur la zone de stress, tu la laisse s expanser quelques secondes, et tu ne tire que quelques fils avec ton pinceau, au bord libre, et vers les cuticules, et hop tu catalyse.
c est juste apres que la mise en forme prend toute son importance ;
surtout au debut^^

et pour l entrainement c est normal;) on passe toutes plus ou moins par la ^^

merci beaucoup

ce site est une mine d'or !!! bravo à toutes celles et ceux qui le font vivre !!!

hier soir j'ai fait une pose sur une amie qui se présente demain soir à l'élection miss ronde lorraine

Pièces jointes

• DSCF1840.JPG
    DSCF1840.JPG
    100.7 KB · Affichages: 69
  • DSCF1842.JPG
    DSCF1842.JPG
    82.8 KB · Affichages: 72
Retour